| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 12 Oct 2006 - 10:02 | |
| Olala le corps est tout maigrichon pour une si petite poupée ! Faut les nourrir les pauvres, prenez exemple sur les petite ai un peu boulottes | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 12 Oct 2006 - 10:36 | |
| - littlesam a écrit:
- Olala le corps est tout maigrichon pour une si petite poupée ! Faut les nourrir les pauvres, prenez exemple sur les petite ai un peu boulottes
j'ai rien contre les boulottes vu que je suis ronde , mais justement ce que j'ai trouvé aussi joli chez les bbcrony c'est leur finesse par rapport aux autres tiny; elles font moins bébé de ce fait , en tout cas ann_emy je trouve qu'elle fait plus vieille, c'est un choix délibéré. les petites ai sont trop jolies aussi mais en matière de tiny je m'abonne à bbcrony pour le moment ^^. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 12 Oct 2006 - 11:37 | |
| comme toi bakemono, c'est le corps moins rond et plus fin des bambicrony qui me plait. je les adore, je pense que Linette ne restera pas toute seule et qu'elle aura une petite soeur. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 12 Oct 2006 - 11:53 | |
| Héhé la cute attitude va envahir le forum | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| |
| |
kanea
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 12 Oct 2006 - 11:56 | |
| facile à tranporter les petites ( c'est pas comme Annie) et si facile à habiller....un régal | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 12 Oct 2006 - 12:06 | |
| darkitty > bah oui mais elle a pas l'air d'avoir 5ans non plus | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 19 Oct 2006 - 18:31 | |
| - bakemono a écrit:
- j'ai rien contre les boulottes vu que je suis ronde , mais justement ce que j'ai trouvé aussi joli chez les bbcrony c'est leur finesse par rapport aux autres tiny; elles font moins bébé de ce fait , en tout cas ann_emy je trouve qu'elle fait plus vieille, c'est un choix délibéré.
les petites ai sont trop jolies aussi mais en matière de tiny je m'abonne à bbcrony pour le moment ^^. Moi aussi j'aime bien le corps des Bambicrony. Ca fait ni vraiment enfant (en tous cas moins que les Petite Ai), ni femme bien sûr, mais comme un personnage un peu entre les 2, sans équivalent dans le monde réel, pour moi un peu comme un personnage d'une histoire ou d'un conte de fées. Je n'arrive pas à expliquer ce que je veux dire mais bref, les Bambicrony ont quelque chose de spécial que j'aime beaucoup (vous avez du remarquer), je trouve qu'il y a beaucoup de possibilités pour les habiller. | |
|
| |
LittleP
Nombre de messages : 143 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 31 Oct 2006 - 15:39 | |
| Bonjour à tous !
J'entre dans la famille de bambicrony!! J'ai recu ma Kumi depuis mi Octo et elle est magnifique!!
En fait Maintenant le corps de Bambi est changé un peu. | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 31 Oct 2006 - 17:11 | |
| | |
|
| |
LittleP
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 31 Oct 2006 - 17:14 | |
| Vieux Body : Nouveau Body: | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 3 Nov 2006 - 16:29 | |
| Puree , je pense que c'est pour Kumi que je vais craquer, ^_________^
Cookie me plait aussi mais sur le site c'est sold out sur le Japon mais pas sur l'international.
j'y pense Luts en vend?
Question, les chaussures yo SD passent? pour les vetements ca doit pas poser de pb car plus fine.
Aussi, qq1 peut me montrer la difference entre white et normal skin?? et encore, on peut demander un make-up personnalise? car je trouve le fushia des levres bah trop fushia, XD
Now me faut des sous, T____________T | |
|
| |
LittleP
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 3 Nov 2006 - 16:34 | |
| hehe Oui luts vend les bambi aussi.. mais je ne sais pas trop comment il est le makeup la bas. Sur le site de bambi crony tu peux demander d'avoir le makeup par ViYa $100 ou General $35 , et comment ils sont.. je ne sais pas aussi (j'ai pas pris la doll avec makeup) Bienvenue dans le club Bambicrony.. | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 3 Nov 2006 - 16:59 | |
| j'ai une bambicrony coockie et elle est white c'est pas blanc-blanc , c'est mon avatar | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 3 Nov 2006 - 17:34 | |
| je confirme le white de bbcrony n'est pas blanc-blanc , plutot crème, et je vais te rejoindre kanéa pour une cookie ^^ je vais la commander ce week end ou mardi , le temps que mes sous d'anniv soient sur mon compte ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|