| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 3 Nov 2006 - 17:53 | |
| j'ai vu sur Luts et c'est celle en lapin Rokk truc che plus qui me plait le plus avec Kuni, comme quoi le make-up ca joue.
j'ai e-maile les 2 compagnies pour avoir des renseignements. ce qui me pose pb c'est mon argent qui est entre la france et le Japon, >< j'ai pas assez sur mon compte francais pour utiliser paypal, T_____T et pas paypal ici, bon ok je dois le faire, mais j'ai peur que ca merdouille. et pis je veux une ddung alors ca risque d'etre sur Luts que je commande.
j'espere que les sites Japonais prennent le payment via la poste.
Merci pour le blanc , mais c'est quoi la meilleure couleur, si le blanc est pas vraiment blanc, arf, chuis penible.
Sinon les make-up sont ceux presents sur les sites, moi je les trouve tres jolis dc je prendrais un via Luts ou l'autre.
j'ai deja son nom, lol en fait j'ai 2 noms, mega doute, >< | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 3 Nov 2006 - 20:44 | |
| Ouiiii Megu elle craque pour une bambicrony !!!
J'ai commandé la mienne ya 4 jours (une Kumi) et si t'a un nom en rab refile j'arrive pas en trouver un XD
Je suis contente que t'en prenne une !!
En tout cas moi j'ai commandé chez Luts parceque j'aime le make up des yeux je le trouve plus fin que chez Bambicrony, mais j'ai demandé la couleur des lèvres comme che BC parque je trouve celui de Luts fade..... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 4 Nov 2006 - 11:26 | |
| Felicitations, ^^
ca risque d'etre Luts aussi et Kumi ou l'autre dt je me rappelle plus du nom, lol
Mais quand? aucune idee deja faut que j'ai les sous et surtout au meme endroit. car si c'est que via paypal ca veut dire les sous en France, si via la poste ds ce cas au Japon et ca c'est plus facile, ^^
Arf je vais ranger la tenue de citrouille sinon je vais deprimer, T________T | |
|
| |
LittleP
Nombre de messages : 143 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 4 Nov 2006 - 11:59 | |
| Dragonfly : félicitation!! Bon choix pour Kumi heh
Megu-chan : BambiCrony accepte les virements bancaires je crois | |
|
| |
LittleP
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 6 Nov 2006 - 10:59 | |
| Breaking news: si vous n'avez encore acheter une Bambi Crony mais vous voulez une.. attend cette semaine il y a aura des nouvelles poupées : Elf Kumi et Elf Roko... | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 6 Nov 2006 - 15:28 | |
| wow cool, j'ai hate de voir, en plus ca me plairait bien une elfe, ^^ et mes 2 preferees, ^^ | |
|
| |
LittleP
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 7 Nov 2006 - 13:12 | |
| News encore, et beaucoup de surprises!
Dear. Bambi Crony customer
Thaks for Visiting Bambi Crony site again.
The Bambi Crony company has a sole selling rights of all Bambi dolls. So from now on, All of bambi dolls will be showed and sold only on official Bambi Crony site
We will do our best to provide our customers better quality products and better service. Hope you show us constant affection for our dolls just like right now and enjoy shopping with us.
[update news]
* 9 Nov : Opening of All New Korean Bambi Crony site * 9 Nov : New arrival - Limited edition Elf Kumi and Roko * 10 Nov :New arrival - Tanned skin Kumi and Roko, new version of Lotti(limited amount) * 20 Nov :Restock - CB Wigs , Clothes, Kang-bo (Fabric Wrap) * 20 Nov : Opening of All New Korean Bambi Crony site
¡ØDetails and Schedule can be changed.
¡ØCB type default Doll Box will be replaced to new case after 20 Nov. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 8 Nov 2006 - 18:22 | |
| Tiens du coup ca m'etonne pas que Luts me reponde pas , ni meme qu'ils revendent moins cher sur yahoo leur modele exclusif.
mais Bambicromy eux m'ont repondu, ^^
j'attends avec hate les nouvelles, pour me decider , en plus j'ai l'argent, ^_______^
et pour le make-up ils acceptent de faire ce que l'on leur demande, sont tres gentils.
question les tanned sont plus cheres, car je vient de voir Kuni en tanned et arf trop belle et comme j'aime bcp Lotti, ^^ | |
|
| |
LittleP
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 8 Nov 2006 - 18:47 | |
| Luts ne vend plus bambicrony donc maintenant si tu les veux il faut aller sur le site officiel de bambi crony.. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 8 Nov 2006 - 19:04 | |
| bah je sais, c'est ce que j'ai ecris, lol enfin c'est ce que je voulais dire, XD
arf trop hate vivement demain pour voir les elfs
question ??? on peut demander la couleur des yeux, car j'ai vu bcp de violets et je voudrais des violets, je peux tenter???
Sinon je pense de plus en plus pour Kumi en tanned, j'ai vu les photos elle est sublime, *o* | |
|
| |
LittleP
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 8 Nov 2006 - 20:38 | |
| Oui J'ai vu sur Q&A il y a eu deja des gens qui demandent la couleur des yeux. Oui j'adore aussi Tanned Kumi elle a des caratères | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 9 Nov 2006 - 7:50 | |
| Au fait pour demander des trucs genre make-up on le fait ou? via mail??? quand on pay via paypal?
Sinon j'ai recu une reponse, les tanned yen a que 10 de chaque, o_____0
et les elfs vont etre limites.
qq1 connait le prix des tanned??? | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 9 Nov 2006 - 8:06 | |
| Huhu ! Dès que je vois les nouveaux moules je clique sur commander ^_^ J'héiste entre un modèle elf ou la nouvelle Lotti. J'attends les photos et let's go | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 9 Nov 2006 - 8:10 | |
| pas mieux, ^__________^
je me demande juste si les tanned sont plus chers??? | |
|
| |
LittleP
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 9 Nov 2006 - 8:17 | |
| Oui les tanned sont plus chers | |
|
| |
Contenu sponsorisé