| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|
+67Naeko miss-El0o framboisie Black Illusion Nya klaode Asphodel PsychedelicMelancholia Axolotl lucilia Libellune Carlota Lee Cassiel Princesse'L Kai Torla (krikri) melyzande Streifchen Manghorse MagicalGirl nekomoi Miyumi Vanilla Ice Cream Gun Laure. karasu tsubame Sayyadina kaléa-chan Circé mathoue Azielle Agathe Gabrielle Hope Tsuruki Bibou Lay Raichi shiva-holic Mademoiselle Uma Shiro Soelle Vallois NiniAnge Arylaya l'ecureuil Themys Kohakugawa momoka ehowinn Crystallis haylicia Kagura Ridestevor Bumblebee Vagabonde Islael Liberty. Miyu Jumacham Junjun vanyli Kahlane Katnia patafix Luka Ladicius 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 25 Juin 2012 - 3:00 | |
| Kahlane --> Merci ^^ Bah,il ne faut jamais dire jamais,il faut toujours essayer ! Le talent vient avec la pratique. Islael --> Merci beaucoup ! Curieusement,non,je n'y ai pas passé tant de temps que ça,peut-être une petite heure,et j'ai été ralentie par toutes les photos que j'ai prises ^^ C'est venu très naturellement,j'ai vraiment aimé ce que je faisais. Lay --> Merci beaucoup ! C'est vrai que les tatouages de Luka ont tous une symbolique très forte et assez facilement visible,mais mis à part la carpe Koi et le micro,je ne pense pas avoir fait un travail si remarquable que ça - enfin,remarquable dans le sens où on note vraiment un progrès. Mathoue --> Merci ! Et de rien ^^ Soelle --> Bouarf x) Merci ma p'tite Soelle ! Mais non,je t'assure,ce n'est pas la torture à faire,faut juste de l'entraînement ^^ Miyumi --> Merci ! ^w^ Nekomoi --> Merci beaucoup °3° Alors au boulot MagicalGirl --> Bah,de rien ! Merci ^^ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [Plastic Surgery] ♠ [Tutoriel Tatouage] ♠ Bas p.14 Lun 25 Juin 2012 - 14:22 | |
| Ladicius tu es mon dieu !! Je cherchais désespérément un tutoriel comme ça (mais j'en trouvais pas ^^''') et là que vois-je : un tuto (super bien expliuqué en plus) pour faire un tatouage et qui plus est par toi ! (tu es vraiment une très bonne artiste et tes tatouages sont toujours très réussit :3) Maintenant que ma journée a été illuminée je peux tranquillement retourner réviser pour mon oral | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 27 Juin 2012 - 19:07 | |
| Merci ! Bon,ça me rassure,mon tuto est bel est bien utile alors Encore merci | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Juin 2012 - 1:26 | |
|
Bon,allez,un petit Work In Progress d'un monstrueux projet en cours,pour une commission de ma cliente la plus fidèle Oui,là,ça ressemble à rien,parce que je ne montre pas tout,mais ça me fait déjà frétiller. Rendez-vous compte,pour cette commission,je suis obligée de faire de la balistique géométrie et de l'étude de perspective,enfin,pire que d'habitude A très bientôt ♦
Dernière édition par Ladicius le Jeu 28 Juin 2012 - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Juin 2012 - 1:35 | |
| Ta cliente la plus fidèle...Vanyli? xD
Pas mal le dragon, ça me fait penser à Saint Seiya *v* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Juin 2012 - 1:58 | |
| Ah aaaaaah!! Hé hé hé!! Pardon XD
Moi il me fait soit penser au dragon dans le voyage de Chihiro, soit à celui dans Dragon Ball :3 Enfin, un mix quoi XD
Mais pourquoi de la balistique?? o.Ô | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Juin 2012 - 2:03 | |
| Luka --> C'est ça Bee --> Arf,peut-être une légère inspiration de Chihiro,oui,mais Dragon Ball,tu rigole,la simple évocation me donne la gerbe >.> Balistique,c'était pour une blague foireuse,pour quand le travail serait terminé,que je ne pense pas faire en fait,je viens d'éditer | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Juin 2012 - 9:37 | |
| Ça a l'air d'un sacré chantier ^_^. En tout cas je sens que tu vas t'amuser :p | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Juin 2012 - 15:47 | |
| Je trouve que ça commence bien, il me plais ce dragon. ^^ Mais à mon avis t'es pas sortie de l'auberge Bon courage ! | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Juin 2012 - 21:22 | |
| Super tutoriel ! je me suis lancé dans un petit tatouage cette après midi sans l'avoir vu Bonne chance pour ton dragon, il a l'air bien parti j'ai vraiment hâte de voir le résultat final! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Juin 2012 - 22:04 | |
| ohhh zoli ! vivement la mise en couleur! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Juin 2012 - 22:47 | |
| Gnihihihihihihi
*passe en mode ninja* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 30 Juin 2012 - 3:01 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 24 Juil 2012 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 19 Juil 2012 - 16:42 | |
| Hoo j'avais pas vu!!!! C'est celui que tu as vendu alors et il est revenu ? c'est mignon^^ Il est superbe en tout cas,en fait normalement les dolls vraiment super super noires je suis pas très fan,mais lui il est juste trop mignon c'est un petit Pierrot <3
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 19 Juil 2012 - 18:48 | |
| J'avais pas vu les détails non plus comme ça, il me semble, il est beau *^* ! uke 200% =p !
J'aime la sombreure de ses yeux *^* ! avec le liseré clair♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|