| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|
+67Naeko miss-El0o framboisie Black Illusion Nya klaode Asphodel PsychedelicMelancholia Axolotl lucilia Libellune Carlota Lee Cassiel Princesse'L Kai Torla (krikri) melyzande Streifchen Manghorse MagicalGirl nekomoi Miyumi Vanilla Ice Cream Gun Laure. karasu tsubame Sayyadina kaléa-chan Circé mathoue Azielle Agathe Gabrielle Hope Tsuruki Bibou Lay Raichi shiva-holic Mademoiselle Uma Shiro Soelle Vallois NiniAnge Arylaya l'ecureuil Themys Kohakugawa momoka ehowinn Crystallis haylicia Kagura Ridestevor Bumblebee Vagabonde Islael Liberty. Miyu Jumacham Junjun vanyli Kahlane Katnia patafix Luka Ladicius 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 25 Sep 2012 - 23:24 | |
| S'pour ça que je l'aime bien alors | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 1 Oct 2012 - 2:43 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 31 Oct 2012 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 1 Oct 2012 - 3:01 | |
| Baaaah il est pareil qu'avant ouais, mais en mieux effectivement =D J'aurais vu les lèvres plus roses pour lui cela dit :p
En tout cas le chat de Cheshire est largement mieux maintenant, plus petit est mieux réalisé, c'est super =)
En fait, tout est cool, j'aime le tatouage du torse (ça me fait penser un peu à Kingdom Hearts, le contour noir, donc je peux qu'adhérer, même si tu connais peut-être pas la référence xD)
Y'a peut-être juste deux trucs qui me font tiquer. Le premier, ce sont les sourcils qui, je trouve, contraste trop avec le reste du make-up. C'est un rose trop différent je trouve. Et ils ne ressemblent pas trop aux sourcils que tu fais récemment. Ce n'est cependant pas un reproche, ils sont bien fait, ce n'est pas ce que je veux dire. C'est la couleur je trouve, qui me fait tiquer. Je les aurais d'avantage vu de la couleur des lèvres et de la mèche de cheveux qui s'accordent bien ^^ L'autre truc, ce sont les traits blancs que tu mets sur les doigts et orteils. Ca fait un effet "ridé" je trouve, ou sec. Y'en a peut-être trop? Enfin ça c'est un gout purement personnel.
C'est ze come back du bisounours ♥ Maintenant je veux le voir avec Mordred o/ Ils vont bien ensemble je trouve | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 1 Oct 2012 - 14:50 | |
|
Merci ^w^
Euh,ouais,Kingdom Heart,tu me parles hébreu,là.J'avais tenté d'y jouer,mais j'ai horreur de l'invasion des personnages de Disney,donc j'ai lâché >D (Dingo,quoi,je peux pas le sentir....)
Pour les sourcils,je n'ai malheureusement pas 30 teintes de rose différentes - j'avoue que j'utilise peu de rose en custo,donc...Surtout que la mèche rose d'Elliot,elle est rose saumon,en fait,donc,cette couleur en pastel/crayon/peinture,c'est horrible,ça ne rend bien que sur la wig. Après,n'ayant pas pour but de faire les mêmes sourcils à toutes mes dolls,peu importe n_n Je préfère comme ça,il a un semblant d'air de mouffette apeurée qui me plaît bien.
| |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 3 Oct 2012 - 16:09 | |
| Terrible ton Cheschire cat, vraiment *_*
(Toi aussi le blush des mains ça t'amuse? xD!) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 4 Oct 2012 - 13:00 | |
| Merci ! ^^ J'aime bien blusher les mains white skin,puisque,logiquement,ça ressort beaucoup plus,et j'aime beaucoup ce côté esthétique. M'enfin,je me suis amusée à faire la même chose sur les mains de ma Lusis,qui elle est normal skin,et là,ça fait très naturel n_n
| |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Ven 5 Oct 2012 - 21:34 | |
| J'ai une question qui me trotte, je viens de faire des tatouages plumes à ma minifée, mais à l'acrylique... Est-ce grave docteur ? Est-ce que je devrais les refaire aux crayons aquarellables ou pas ?
Hihih, je suis tes topics, j'aime beaucoup les derniers tatoos que tu as fait !!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 10 Oct 2012 - 12:43 | |
| Réponse aux commentaires :- Spoiler:
Libellune --> Merci beaucoup ^^ Pour l'acrylique,ça dépend de ce que tu recherche comme effet,et du rendu final.J'ai déjà fait des plumes à l'acrylique,et j'aime beaucoup le rendu
• Shaman •
Juste une petite photo de mon Bory Brown Skin,Ijoyen. Les photos des tatouages à venir plus tard ~♥ •
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 10 Oct 2012 - 12:51 | |
| Il a vraiment l'air énigmatique. Et sa boucle d'oreille est vraiment sympa! ^_^. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 10 Oct 2012 - 13:31 | |
| Merci pour ta réponse, le rendu que j'ai eu me satisfait, pour une première ^^ Et au passage, très belle photo ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Oct 2012 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Dim 21 Oct 2012 - 13:21 | |
| ♦ Et le minois qui va avec ; Akane,Doc Tender Too de son état n_n J'ai testé un truc que j'avais en tête depuis longtemps,à savoir laisser tomber mes habituels cils inférieurs noirs,pour me contenter d'un simple liseré noir avec des cils blancs à l'acrylique ; je suis entièrement convaincue ~♥ ♦ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 7 Nov 2012 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 17 Nov 2012 - 12:57 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Sam 29 Sep 2018 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|