| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|
+67Naeko miss-El0o framboisie Black Illusion Nya klaode Asphodel PsychedelicMelancholia Axolotl lucilia Libellune Carlota Lee Cassiel Princesse'L Kai Torla (krikri) melyzande Streifchen Manghorse MagicalGirl nekomoi Miyumi Vanilla Ice Cream Gun Laure. karasu tsubame Sayyadina kaléa-chan Circé mathoue Azielle Agathe Gabrielle Hope Tsuruki Bibou Lay Raichi shiva-holic Mademoiselle Uma Shiro Soelle Vallois NiniAnge Arylaya l'ecureuil Themys Kohakugawa momoka ehowinn Crystallis haylicia Kagura Ridestevor Bumblebee Vagabonde Islael Liberty. Miyu Jumacham Junjun vanyli Kahlane Katnia patafix Luka Ladicius 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 3 Sep 2012 - 18:52 | |
| Je suis d'accord avec Luka, pas besoin d'en faire plus !
Belle réalisation ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 4 Sep 2012 - 12:43 | |
| Merci vous trois o/ Ohwi,Juju,plein,pleiiiiiiiiin de photos et quelques-unes rien que pour moi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Ven 7 Sep 2012 - 14:50 | |
|
J'ai remaquillé mon Abio Angel San,Ludwig,hier,et cela m'a grandement frappée,de voir à quel point une technique légèrement supérieure par rapport à une autre peut changer à ce point un faceup,et donc,une doll ; le faceup que Lou avait jusqu'à hier,avait quasiment un an,et n'avait pas pu profiter de mes derniers progrès en matière de makeup,notamment,au niveau des sourcils.Le nouveau faceup ne possède rien de plus par rapport au premier,si ce n'est un changement de couleur au niveau des lèvres,et ce sont d'ailleurs les mêmes cils qui ont été réutilisés,mais il y a pourtant un fantastique écart entre les deux...Cela m'a permit,donc,de faire le point sur mon amélioration,je dois dire que c'est très agréable de constater un net progrès ♥ • La magie du Avant/Après : Bébé Lou •
L'ancien faceup (24/11/2011) :• Le nouveau faceup (06/09/2012) :C'est magique n_n ♥
Dernière édition par Ladicius le Jeu 27 Sep 2012 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Ven 7 Sep 2012 - 17:33 | |
| Puré oui c'est impressionnant!!! on dirait que tu as rajouté plein de trucs vu que l'ancien fait un peu "vide" par rapport a nouveau,mais en fait non,c'est magique | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 8 Sep 2012 - 12:27 | |
| Wahou ! En effet on voit la différence, la nouveau make-up est sublime, un grand bravo à toi ! Je trouve qu'il a un regard plus profond et il fait très humain comme ça, c'est vraiment impressionnant *w* Et j'adore les sourcils, le trait est précis et ils renforcent sont air tristounet ♥ | |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 11 Sep 2012 - 21:17 | |
| L'est trop meugnon ;3;
J'adore la seconde photo, les yeux ressortent vachement bien ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 11 Sep 2012 - 22:50 | |
| Le makeup-blush de ton dragounet est juste magique ! Ca colle tellement au moule tout ce bleu ^^ | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 15 Sep 2012 - 10:32 | |
| Qu'il est mignooooon ce petit. Surtout sur la deuxième photo. J'adore | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Dim 23 Sep 2012 - 21:53 | |
|
Merci vous trois <3Une petite update,avec les derniers maquillages en date ; • Sam,ma minifée Shushu (je suis très très fière de ce faceup,c'est mon tout premier qui soit naturel sur l'une de mes dolls,ET en plus je le trouve réussi n_n) • Alice,mon Unoa Lusis ♥ ♦
Dernière édition par Ladicius le Mar 25 Sep 2012 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Dim 23 Sep 2012 - 23:10 | |
| Je suis toujours pas branchée Unoa, mais je dois dire que la tienne a un petit côté choupinet et enfantin ^^ Par contre je veux la confrontation Unoa vs Aliya! Manière de rigoler un peu et de lancer des paris .o/ (je mise tout sur Aliya /o/) La shushu est vraiment adorable! c'est vrai que son make up est très simple et naturel et que ma foi, il est drôlement bien fait, très lumineux et très doux ^^ j'aime beaucoup :p Et je dois bien avouer... Que maintenant que tu me l'as dit, c'est vrai qu'elle ressemble drôlement à Junjun .__. (mais jamais autant que Effy, mais ça c'est le pouvoir des marraines/filleules ) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 24 Sep 2012 - 0:39 | |
| Hééééé j'viens de tiquer mais Alice on dirait Mary en plus grande *^* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 25 Sep 2012 - 13:42 | |
| Soelle --> Merci *^* Je pense,de mon côté,qu'Alice présente effectivement le visage de l'innocence,mais si je lui veux un petit côté rebelle,ce doit être tout à fait faisable,elle n'a pas non plus une tête de bambi n_n
Ma Shushu,huhuhu,je suis très trèèèès contente du faceup,moi qui me pensais quasi-incapable d'en faire un de ce genre sur l'une de mes dolls...En même temps,je n'avais pas trop le choix,je n'aime pas du tout les shushu trop maquillée x) Ouiiiiii il y a bel et bien un air entre elles,c'est dingue ça quand même n_n Mais j'suis d'accord,avec Effy c'est pire,ohwi *^*
Bee --> Héhé ! C'est fait exprès,ma chère,c'est fait exprès n_n
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 25 Sep 2012 - 13:59 | |
| J'adore le make up de la Shushu ♥ Ca change vachement par rapport à d'habitude, et c'est tout aussi beau | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 25 Sep 2012 - 19:44 | |
| Le make up de sam est superbe, tu as bien raison d'être fière du résultat, cette petite va finir par me faire aimer ce moule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|