| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|
+67Naeko miss-El0o framboisie Black Illusion Nya klaode Asphodel PsychedelicMelancholia Axolotl lucilia Libellune Carlota Lee Cassiel Princesse'L Kai Torla (krikri) melyzande Streifchen Manghorse MagicalGirl nekomoi Miyumi Vanilla Ice Cream Gun Laure. karasu tsubame Sayyadina kaléa-chan Circé mathoue Azielle Agathe Gabrielle Hope Tsuruki Bibou Lay Raichi shiva-holic Mademoiselle Uma Shiro Soelle Vallois NiniAnge Arylaya l'ecureuil Themys Kohakugawa momoka ehowinn Crystallis haylicia Kagura Ridestevor Bumblebee Vagabonde Islael Liberty. Miyu Jumacham Junjun vanyli Kahlane Katnia patafix Luka Ladicius 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 2 Avr 2013 - 10:54 | |
| Yeaaaah! Ca envoie! Ca change de ce que l'on peut voir d'habitude sur des ailes, j'aime beaucoup les couleurs, justement. Le coté un peu "mat" empèche que ça fasse gamin je trouve, les détails sont bien... Hâte de les voir portées *o* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 3 Avr 2013 - 11:39 | |
| comment dire?? t'es une grande malade, Lad' et c'est bon !! C'est bien de voir la différence entre l'aile d'origine, vachement animale et celle peinte, hyper mecha. t'as fait un traveil de ouf dessus ! je trouve pas du tout que cela fasse gamin. Au contraire, perso, ça me rappelle le style de pas mal d'animé de Mecha (genre de quand j'étais petite, alors ça date). C'est très réussi tout ça pour moi! Après, te connaissant, un jour tu nous referas tout ça dans un autre syle, à tous les coups! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 3 Avr 2013 - 14:42 | |
| Mon dieu j'ai les même ailes a la maison, tu les as sublimées!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 6 Avr 2013 - 19:30 | |
| Asphodel --> Merci beaucoup Voui,ça change,les ailes qu'ont voit d'habitude sont "brutes de décoffrage",version noire basique,ou travaillées par Luts.Vu que je les ai reçues sans rien,je me suis dit que c'était franchement dommage,surtout pour l'aile mécha. Tu peux les voir portées ici ♥ Momoka --> Merciiiiiiii =3 Bah,ce n'est pas très dur comme travail,c'est juste long,en fait Mais je ne pense pas les repeindre tous les mois,oh ça non x) klaode --> Merci beaucoup !! ♥ | |
|
| |
Nya
Nombre de messages : 6 Age : 25 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: :) Dim 7 Avr 2013 - 0:30 | |
| Très très joli tout ça !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Avr 2013 - 3:26 | |
| Merci ♥ • Quelques clichés du face-up tout frais (et pas encore glossé) de mon Feeple Karsh,Christabel ♥ • | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Ven 12 Avr 2013 - 20:40 | |
| Il est sublime et je suis baba devant le trait de eyeliner il est juste parfait | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 13 Avr 2013 - 10:02 | |
| J'adore le côté "saturé en couleur" de tes make up! Ça claque!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 6 Mai 2013 - 0:59 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Sam 29 Sep 2018 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 6 Mai 2013 - 1:03 | |
| Roh ça c'est mon Lévi d'amûûûûr ♥ Il est absolument trop meugnon tout comme je l'imaginais ♥
Je suis trop contente de ton adaptation de mon dessin sur son mollet, j'adore ♥ Et puis Navi est trop cool sur son torse ♥
Gruh gruh gruh ♥.♥
Dernière édition par Luka le Lun 6 Mai 2013 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 6 Mai 2013 - 1:05 | |
| Excellente l'idée des tatouages dessin animés. J'aurais jamais eu l'idée de pokemons sur une bjd,ça claque ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 6 Mai 2013 - 10:07 | |
| Il est trop beau. J'adore ce que tu as fais. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 15 Mai 2013 - 13:52 | |
| • (Encore à la bourre u_U)
Merci à vous trois <3 Contente qu'il te plaise autant ma Lukette,c'était un peu l'but o/• Une petite preview parce que je voulais absolument le prendre en photo et m'amuser encore à effacer les joints. • Warrior •[??] Iplehouse [?] real skin ~ •
Dernière édition par Ladicius le Sam 29 Sep 2018 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 16 Mai 2013 - 16:41 | |
| ouhla, y a du muscle chez le nouveau !! Miaaaam !! j'aime beaucoup la finesse des cicatrice, le leger duvet sous le nombril, trop sex sur ces tablettes d'abdos !! Hâte d'en voir plus !! Levi est super mimi, ses nombreux tatouages sont au top !! et merci pour la découverte du dessinateur! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 16 Mai 2013 - 23:22 | |
| Je suis trop fan de ses beaux abdos avec ces cicatrices: la photo fait tellement réaliste, et donne tellement envie d'en voir plus !! Il est vraiment trop sexy avec des légers grains de beauté et sa petite ligne de poils ^^ J'aimais aussi beaucoup les tatouages ("Hey !! Listen !!!" XD). Je ne me lasse pas de regarder ce que tu fais même si c'est le premier commentaire que je mets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|