| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|
+67Naeko miss-El0o framboisie Black Illusion Nya klaode Asphodel PsychedelicMelancholia Axolotl lucilia Libellune Carlota Lee Cassiel Princesse'L Kai Torla (krikri) melyzande Streifchen Manghorse MagicalGirl nekomoi Miyumi Vanilla Ice Cream Gun Laure. karasu tsubame Sayyadina kaléa-chan Circé mathoue Azielle Agathe Gabrielle Hope Tsuruki Bibou Lay Raichi shiva-holic Mademoiselle Uma Shiro Soelle Vallois NiniAnge Arylaya l'ecureuil Themys Kohakugawa momoka ehowinn Crystallis haylicia Kagura Ridestevor Bumblebee Vagabonde Islael Liberty. Miyu Jumacham Junjun vanyli Kahlane Katnia patafix Luka Ladicius 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 10 Aoû 2013 - 15:48 | |
| • Un petit up avec le make-up de ma Minifée Chloé ♥ Etant donné que mon style de make-up a grandement influencé mon style de dessin ces dernières années,notamment au niveau des cils,j'ai voulu tester le contraire ; d'où les petites stries blanches sur les joues de ma miss,j'en dessine toujours sur mes personnage,j'adore ça >w< • | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 13 Aoû 2013 - 12:15 | |
| j'aime beaucoup le make up de Dakota et ces stries blanches sont très craquantes | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 15 Aoû 2013 - 15:36 | |
| Létincelle --> Merci beaucoup ! Je me suis demandé pourquoi je n'avais jamais tenté ça avant ^^ Amboise --> Oulà malheureusement non,il n'est pas parfait,mais merci beaucoup Klaode --> Merci ! Après,c'est beaucoup d'entraînement,et des crayons bien taillés hein | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 20 Aoû 2013 - 9:33 | |
| ♫ Un peu de nouveauté ; voici le make-up de ma tête Luts Summer Event 2013,que j'ai offert au gros chat à Nekomoi pour ses vingt ans.C'est une tête que je trouve très surprenante une fois maquillée,j'aime beaucoup son air doux n_n • Song for a Japanese Dream • Le design de la carpe Koi est trouvable sur le net. ♫
Dernière édition par Ladicius le Sam 29 Sep 2018 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 20 Aoû 2013 - 22:31 | |
| je suis scotchéééé!!!!! (cette tête je la trouvait pas terrible a la base mdrr) c'est trop beau. Nekomoi a de la chaaaaance!! ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 24 Aoû 2013 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 27 Aoû 2013 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 29 Oct 2013 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 4 Nov 2013 - 13:41 | |
| Il est trop mais alors beaucoup trop craquant! XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 4 Nov 2013 - 13:43 | |
| Fesses =w= (enfin, là tu les montres pas, mais pour les avoir vues sur d'autres photos xD)
♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Dim 10 Nov 2013 - 22:42 | |
|
Merci à vous deux
•
Ce soir,le détail de mon plus gros travail à ce jour : le blush des pattes de mon Soom Chrom ! (Et le face-up,le tatouage,ect).Pour ce qui est du blush,j'ai tout réalisé à l'aérographe (un Paasche double action pour les curieux),c'est la première fois que je fais ça,l'ayant acquis depuis deux semaines seulement,c'est paaaas parfait si on regarde de très près,mais bon,je l'aime comme ça mon gros loup ♥
Je précise que le tatouage est inspiré du travail d'un tatoueur dont j'idolâtre le travail ; Peter Waltus Marsen,au Meatshop Tattoo,qui m'a gentiment permis de prendre exemple sur lui lorsque je lui ai montré mon travail & demandé la permission,étant donné que je trouve son taff absolument fabuleux et souvent en corrélation avec les univers/personnages que je crée.
•
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 11 Nov 2013 - 23:58 | |
| Tu fais un travail monstre comme d'habitude :3 | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Ven 15 Nov 2013 - 18:55 | |
| OMG !!! je suis sur le c**!! et raide dingue de tes nouveaux pensionnaires !! les pattes du faune ont de supers couleurs, c'est original et trop bien assorti, je trouve. pis ses petites tâches sur les fesses, c'est juste ulta chouuu! Et ton lycantrope.... graouuuuu j'avoue entre lui et Galaad, je sais plus qui est mon chouchou de ta bande ( oui,oui, j'en suis là et même je rêve d'une séance fan service avec les 2 là ouias, je sais, c'est beau de rêver ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|