Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3

Aller en bas 
+28
Kohakugawa
Luka
Lumina
NingyouMoumoku
Koala Krash
MiniVega
Lycoris
Bakhtine
Paddishtanou
Sad'
celeste-papillon
KiraYuki
Valandra
Mayling
Kheree
Myushi
Eris
MéMé
Shali
Lynxia
Rushi
nylh
Chise
Sugar-Junkie
Junjun
Maxine
Ana Loka
Subaru-D
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:52

Mes clampins, Subaru et Seishirô me sortaient par les yeux...Autant mon Barron n'a de raison d'être que pour incarner Subaru (tombé en "disgrâce" depuis l'arrivée de Satoru Wink ), autant mon Lazule...j'adore tout simplement le moule, même en dehors du personnage de Seishirô.

Donc j'essaye de le réutiliser pour un personnage original, on verra bien si ça débouche quelque chose...


[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 6173345993_eb0a4d2263_b

Je ne bois quasiment jamais…Mon travail réclame bien trop de précision pour que je puisse me le permettre.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 6173346087_152538c584_b

Néanmoins je m’octroie parfois une gorgée lorsque je fais une pause. Ça rend l’instant de la création un peu plus grisant. Je sais que c’est une mauvaise chose…Mais au fond ne doit-on pas éprouver plaisir et satisfaction dans le travail ?

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 6173874060_7a748307a1_b

Le mien me comble, à tout point de vue. Je crée la vie.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 6173873802_5049916240_b

Ce qui implique malheureusement de la stopper dans un premier temps.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 6173873992_1603800703_b

Un sacrifice pénible, je l’admets, mais c’est pour leur offrir une vie tellement plus belle…Dans le quartier on me surnomme le « bienfaiteur ». J’y ressens bien le sarcasme mais peu importe. J’aime le travail bien fait et pour cela je leur suis infiniment supérieur…Tous ces bourgeois souffrent de leur vacuité au point de jalouser une existence plus consistante.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 6173873898_9c8a1ced4c_b

Cette existence, je pourrais la leur offrir, mais ils ne la méritent pas autant que ceux que je choisis : les pauvres ont tellement plus de richesse cachée en eux. Et puis ils ne m’attireront jamais aucun tracas.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 6173874330_b5c903be70_b

Je critique mais je commence à verser dans une autosatisfaction totalement improductive. J’ai encore du travail.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 6173346597_6f92d94b5b_b

Il va te falloir un corps, maintenant que j’ai retiré l’ancien. Il était malade…mais n’aie aucune inquiétude… Le nouveau ne souffrira pas des petites inattentions de son créateur.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 6173346183_bf0a1d6d27_b

Tout sera parfait, tu peux me faire confiance…
Même si tu ne peux plus m’entendre.



Ses mains sont des dollzone articulées (que j'ai souffert pour lui mettre)

Et j'avais oublié à quel point le corps soom est une TORTURE à faire poser T_T.

Sinon comme vous pouvez voir, mon lazule ne s'arrange pas, c'est toujours un foutu psychopathe Razz


Dernière édition par subarud le Lun 7 Nov 2011 - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:06

Mmmmh, une bonne atmosphère pour ce début... à suivre ! *Glauque fan mode on*
C'est inquiétant si je trouve ce monsieur très attirant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:11

le début est très prometteur. J'aime beaucoup. Ton Lazule est fantastique et je trouve qu'il incarne très bien le personnage "bienfaiteur psychopathe" genre à la frankenstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:58

Moi il me fait peur ! Regaaarde ce sourire de fou furieux qu'il a la 5eme photo ! =o
Je laisse pas mes p'tits s'approcher de lui ^w^

Mais malgré qu'il me fasse peur, comme beaucoup de tes ambiances glauques et tes poupées spéciales, il est vraiment très très classe pour un fou dangereux et j'attends de voir la suite avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:20

Aaaah, depuis le temps que tu parlais de le faire ! J'aime beaucoup ce personnage... Il y a un lien avec Palissandre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:36

Haaaaa j'adore j'adore j'adore ....
Je m'installe ici tiens ...
Les photos sont géniales et reflètent parfaitement l'ambiance ... Et le mystère qui plane autour de ce charmant jeune homme est totalement grisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:24

Ana Loka> Non c'est normal (et flatteur Wink ), le monsieur a un certain charme (si on résiste à l'envie de partir en courant, du moins !)

Maxine> C'est ça, un mix entre frankeinstein et Geppetto Razz

Junjun> Ha ça...A quelqu'un qui me demandait si vraiment je trouvais pas que certaines de mes dolls faisaient peur, j'ai répondu que la seule dans ce cas selon moi c'était le lazule Wink

Sugar> Absolument...aucun Razz (Mais me connaissant ça pourrait changer)

Chise> Charmant, tout à fait...Un vrai bourreau de travail coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:32

Très belle série, c'est marrant mais je trouve l'utilisation de ces mains parfaites pour cette ambiance.

Par contre oui, les corps Soom c'est la galère, mais avec des kips en silicone dans les articulations ça aide un brin
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:42

J'adore ! je m'installe aussi :3
Il est mystérieux, beau, un peu flippant, tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:10

Ce que je peux aimer te lire. ♥
Et puis à chaque fois, tes photos illustrent tellement bien tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:27

Je verrais bien Times avec ton psycho ! Je trouve le tout vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:41

Ouah ... extase il est trop beau en gros plan !!!! complétement barré, mais totalement prenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:53

Charmant monsieur...
Ses mains sont géniales, tu as bien fais de batailler pour les lui mettre. L'ambiance des photos est super, et le texte agréable à lire.
Vivement la suite, qu'on sache ce qui va arriver d'autre à ce/cette pauvre unoa.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:54

Oh bah moi j'aime.
Bon c'est quelque peu glauque, mais pas glauque dégoûtant ^^
Et pis j'aime bien le mon sieur moi ^^
Il est souriant mais complètement détraqué !
*Même pas peur en plus*
Bref, j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:54

Oh!!
J'aime beaucoup ce début d'histoire. C'est très sombre et mystérieux, tout ce que j'aime.
Je pense que cette nouvelle histoire va être très intéressante. J'ai hâte d'en voir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Unoss! [UNOSS VOLKS]
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: