| [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 | |
|
+28Kohakugawa Luka Lumina NingyouMoumoku Koala Krash MiniVega Lycoris Bakhtine Paddishtanou Sad' celeste-papillon KiraYuki Valandra Mayling Kheree Myushi Eris MéMé Shali Lynxia Rushi nylh Chise Sugar-Junkie Junjun Maxine Ana Loka Subaru-D 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 7:52 | |
| Mes clampins, Subaru et Seishirô me sortaient par les yeux...Autant mon Barron n'a de raison d'être que pour incarner Subaru (tombé en "disgrâce" depuis l'arrivée de Satoru ), autant mon Lazule...j'adore tout simplement le moule, même en dehors du personnage de Seishirô. Donc j'essaye de le réutiliser pour un personnage original, on verra bien si ça débouche quelque chose...
Je ne bois quasiment jamais…Mon travail réclame bien trop de précision pour que je puisse me le permettre. Néanmoins je m’octroie parfois une gorgée lorsque je fais une pause. Ça rend l’instant de la création un peu plus grisant. Je sais que c’est une mauvaise chose…Mais au fond ne doit-on pas éprouver plaisir et satisfaction dans le travail ? Le mien me comble, à tout point de vue. Je crée la vie. Ce qui implique malheureusement de la stopper dans un premier temps. Un sacrifice pénible, je l’admets, mais c’est pour leur offrir une vie tellement plus belle…Dans le quartier on me surnomme le « bienfaiteur ». J’y ressens bien le sarcasme mais peu importe. J’aime le travail bien fait et pour cela je leur suis infiniment supérieur…Tous ces bourgeois souffrent de leur vacuité au point de jalouser une existence plus consistante. Cette existence, je pourrais la leur offrir, mais ils ne la méritent pas autant que ceux que je choisis : les pauvres ont tellement plus de richesse cachée en eux. Et puis ils ne m’attireront jamais aucun tracas. Je critique mais je commence à verser dans une autosatisfaction totalement improductive. J’ai encore du travail. Il va te falloir un corps, maintenant que j’ai retiré l’ancien. Il était malade…mais n’aie aucune inquiétude… Le nouveau ne souffrira pas des petites inattentions de son créateur. Tout sera parfait, tu peux me faire confiance… Même si tu ne peux plus m’entendre. Ses mains sont des dollzone articulées (que j'ai souffert pour lui mettre) Et j'avais oublié à quel point le corps soom est une TORTURE à faire poser T_T. Sinon comme vous pouvez voir, mon lazule ne s'arrange pas, c'est toujours un foutu psychopathe
Dernière édition par subarud le Lun 7 Nov - 14:04, édité 5 fois | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 8:06 | |
| Mmmmh, une bonne atmosphère pour ce début... à suivre ! *Glauque fan mode on* C'est inquiétant si je trouve ce monsieur très attirant ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 8:11 | |
| le début est très prometteur. J'aime beaucoup. Ton Lazule est fantastique et je trouve qu'il incarne très bien le personnage "bienfaiteur psychopathe" genre à la frankenstein. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 8:58 | |
| Moi il me fait peur ! Regaaarde ce sourire de fou furieux qu'il a la 5eme photo ! =o Je laisse pas mes p'tits s'approcher de lui ^w^
Mais malgré qu'il me fasse peur, comme beaucoup de tes ambiances glauques et tes poupées spéciales, il est vraiment très très classe pour un fou dangereux et j'attends de voir la suite avec impatience ♥ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 9:20 | |
| Aaaah, depuis le temps que tu parlais de le faire ! J'aime beaucoup ce personnage... Il y a un lien avec Palissandre ? | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 9:36 | |
| Haaaaa j'adore j'adore j'adore .... Je m'installe ici tiens ... Les photos sont géniales et reflètent parfaitement l'ambiance ... Et le mystère qui plane autour de ce charmant jeune homme est totalement grisant ... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 14:24 | |
| Ana Loka> Non c'est normal (et flatteur ), le monsieur a un certain charme (si on résiste à l'envie de partir en courant, du moins !) Maxine> C'est ça, un mix entre frankeinstein et Geppetto Junjun> Ha ça...A quelqu'un qui me demandait si vraiment je trouvais pas que certaines de mes dolls faisaient peur, j'ai répondu que la seule dans ce cas selon moi c'était le lazule Sugar> Absolument...aucun (Mais me connaissant ça pourrait changer) Chise> Charmant, tout à fait...Un vrai bourreau de travail | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 15:32 | |
| Très belle série, c'est marrant mais je trouve l'utilisation de ces mains parfaites pour cette ambiance.
Par contre oui, les corps Soom c'est la galère, mais avec des kips en silicone dans les articulations ça aide un brin | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 15:42 | |
| J'adore ! je m'installe aussi :3 Il est mystérieux, beau, un peu flippant, tout ce que j'aime ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 16:10 | |
| Ce que je peux aimer te lire. ♥ Et puis à chaque fois, tes photos illustrent tellement bien tes écrits. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 18:27 | |
| Je verrais bien Times avec ton psycho ! Je trouve le tout vraiment très beau ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 18:41 | |
| Ouah ... il est trop beau en gros plan !!!! complétement barré, mais totalement prenant !!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 18:53 | |
| Charmant monsieur... Ses mains sont géniales, tu as bien fais de batailler pour les lui mettre. L'ambiance des photos est super, et le texte agréable à lire. Vivement la suite, qu'on sache ce qui va arriver d'autre à ce/cette pauvre unoa. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 18:54 | |
| Oh bah moi j'aime. Bon c'est quelque peu glauque, mais pas glauque dégoûtant ^^ Et pis j'aime bien le mon sieur moi ^^ Il est souriant mais complètement détraqué ! *Même pas peur en plus* Bref, j'adhère ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 23 Sep - 18:54 | |
| Oh!! J'aime beaucoup ce début d'histoire. C'est très sombre et mystérieux, tout ce que j'aime. Je pense que cette nouvelle histoire va être très intéressante. J'ai hâte d'en voir un peu plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 | |
| |
|
| |
| [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 | |
|