Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3

+28
Kohakugawa
Luka
Lumina
NingyouMoumoku
Koala Krash
MiniVega
Lycoris
Bakhtine
Paddishtanou
Sad'
celeste-papillon
KiraYuki
Valandra
Mayling
Kheree
Myushi
Eris
MéMé
Shali
Lynxia
Rushi
nylh
Chise
Sugar-Junkie
Junjun
Maxine
Ana Loka
Subaru-D
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:35

MiniVega> En même temps les photos que tu avais faites étaient "fonctionnelles" pour que je puisse voir le make-up ^^. En tout cas moi je suis très content du make-up daisy (mais alors j'ai halluciné sur la largeur du trou dans le cou, je me suis demandé "mais sur le corps unoss la tête tient avec de la patafix ou quoi ??? oO")

DarkDojy>Ben j'ai hâte de pouvoir faire des photos avec le sieur (rien à voir avec l'huile) Lazule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:56

subarud a écrit:
mais alors j'ai halluciné sur la largeur du trou dans le cou, je me suis demandé "mais sur le corps unoss la tête tient avec de la patafix ou quoi ??? oO"
Ah non mais c'est très chiant comme système. Tu dois tirer l'élastique pour l'accrocher au crochet qui est entre les 2 yeux (euh oui, je crois qu'il est là XD) >_>
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:58

Oyo, je dois dire que son make-up lui va trop bien.
Il m'envoute ton petit bonhomme.

Son univers me plait bien, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage.
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:34

J'ai adoré !
J'aime beaucoup sa custo et j'avoue que je suis curieuse de voir ce que tu vas faire du personnage *-*.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:05

MiniVega> Ha purée tu fais bien de le dire moi j'ai mis un crochet "normal" !

NingyouMoumoku> Je voulais un make-up "pierrot/clown qui a mal tourné" ^^, qui puisse lui donner à la fois l'air mignon et légèrement flippant.

Myushi>Déjà lui restituer son binôme quand j'aurais déménagé XD
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:23

J'ai hâte de le voir dans les pattes du fou *o*

Il est vraiment superbe avec ce make up super travail MiniVega \o/ !
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:29

Junjun> Déjà je vais tâcher de trouver une wig qui lui convienne -_-
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:51

Bonne chasse à la wig alors ! J'espère que tu trouveras :S.

En tous cas pour le make-up c'est réussi Wink.
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:14

Ton Unoss est très sympathique je trouve, même si je trouve aussi que le corps est trop anguleux pour ce visage.

par contre j'adore ton psychopathe ! en plus ça me fait sourire, j'avais créé enfin imaginer un personnage comme ça, qui refabriquait des humains pour qu'ils soit parfait. mais ça n'a jamais dépasser mon cerveau déjanté lol.

je prend donc beaucoup de plaisir a découvrir ton docteur si particulier et sa créature en court de création ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:38

Bon, j'avoue que je ne suis pas tr_s fan des Unoss mais là...en boy il est génial, j'adore! C'est vrai que comme le dis Lumina et toi-même, le corps est un peu anguleux et osseux pour la tête très poupine mais au final je trouve le tout très cohérent, étrangement. Ca lui donne un style physionomique intéressant et pas choquant finalement. Enfin moi ça me plait =)

Et ton Lazula a beaucoup de classe, ce nouveau rôle est juste excellent ^^ Je n'aime pas trop les visages carrés mais il a une prestance et une présence indéniables qui s'imposent, j'aime =)
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:42

Je le trouve vraiment très bien fait. Son make up est très réussi. Il lui va à merveille.
Je trouve qu'il a beaucoup charisme ainsi même si comme tu dis , il a un visage un peu enfantin. Mais il est très beau ^^
J'aime beaucoup!
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:29

Lumina>Hé ben écoute je pensais comme toi de prime abord pour l'hybridation et aussi curieux que ça puisse paraître, on s'habitue, du coup il va peut-être rester avec ce corps ^^

Luka>Oui, c'est exactement ça, c'est cohérent vu le background. Si j'avais tapé dans le réaliste, ça aurait été plus problématique.

Le lazule - ça ne se voit pas très bien sur ces photos-là - n'a pas le visage tellement carré, au contraire, il a les traits assez fins quoique bien masculins.

val-rafale> le côté enfantin c'est l'aspect unoa, c'est assez difficile de s'en détacher^^

Allez nouvelle séance photo ! Et pour la petite histoire, il a vraiment tenu comme ça, sans rien pour le caler ni fils habilement planqué à photoshop ensuite Wink

EDIT : Finalement j'ai eu envie d'écrire un petit texte pour aller avec^^

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 6318403017_72e446a147_b

J’ai appris à envier les gens. Depuis mon bocal, je leur enviais leurs courses, leurs pas rapides, les voir sauter les murets, les voir complets...

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 6318402549_107861f605_b

J’enviais aux filles leurs cuisses pleines, leurs mollets galbés, chaudement moulés dans de petits bas translucides.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 6318400641_230f89f137_b

J’enviais les danseuses, capables de ne tenir que sur un simple orteil en restant gracieuse.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 6318402013_b6c802109d_b

Adam m’a donné ce corps-là. Il a coupé mes jambes de granit, qui me vouaient à une vie assis dans un fauteuil à roulettes et il m’en a donné de plus belles, chaudes et vivantes, des échasses de chair.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 6318921028_2df91242a5_b

“Un homme n’a pas le droit de se tenir debout, Love, il en a le devoir. On ne peut se résigner à un corps aussi laid quand dieu nous a conçu pour la beauté.”

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 6318401617_103a1ea6f2_b

C’était ce qu’il disait...Qu'à présent j'allais devoir apprendre l'équilibre, ce précieux équilibre pour apprivoiser mes nouvelles jambes.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 6318401171_3b02464dcc_b

L’équilibre...C’est devenu le maître mot de ma nouvelle vie...J’ai cassé tellement de ses fioles en faisant des expériences...

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 6318924302_1bba7170cc_b

Des jambes...De l’équilibre...

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 6318924970_94b717d79b_b

Ne plus devoir attendre des autres qu'ils soient vos jambes.

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 6318403691_27e97482c2_b

Mon corps en beau, enfin.

Dernière édition par subarud le Lun 7 Nov 2011 - 11:48, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:34

Très belle série de photo! J'ai une préférence pour la seconde photo de la série, où je trouve, il a un air très mystique et moins enfantin en fait. L'ombre derrière lui est vraiment top également, on dirait que cet aspect un peu vilain s'élève et se révèle dans son dos ^^ L'autre photo qui me plait beaucoup c'est la première où on le voit à l'envers. Il a un air carrément trop flippant, j'aime Razz
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:10

Super belle série de photos!
J'aime beaucoup ^^
Il a des jambes magnifiques en tout cas. J'aime bien les poses qu'il prends. C'est impressionnant !
Sublime!
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:04

Luka> J'ai bataillé un petit moment avec la lumière pour avoir l'ombre que je voulais et donner un côté plus inquiétant au unoss (oui faire des monstres avec les bouilles enfantines des unoa, c'est mon credo Mr.Red)

val-rafale> Ha ça, le corps spiritdoll est un bonheur à faire poser. J'essaierais pas de faire ça avec un corps supergem Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 3 Empty

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant