| [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 | |
|
+28Kohakugawa Luka Lumina NingyouMoumoku Koala Krash MiniVega Lycoris Bakhtine Paddishtanou Sad' celeste-papillon KiraYuki Valandra Mayling Kheree Myushi Eris MéMé Shali Lynxia Rushi nylh Chise Sugar-Junkie Junjun Maxine Ana Loka Subaru-D 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Jeu 3 Nov 2011 - 11:35 | |
| MiniVega> En même temps les photos que tu avais faites étaient "fonctionnelles" pour que je puisse voir le make-up ^^. En tout cas moi je suis très content du make-up (mais alors j'ai halluciné sur la largeur du trou dans le cou, je me suis demandé "mais sur le corps unoss la tête tient avec de la patafix ou quoi ??? oO") DarkDojy>Ben j'ai hâte de pouvoir faire des photos avec le sieur (rien à voir avec l'huile) Lazule... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Jeu 3 Nov 2011 - 11:56 | |
| - subarud a écrit:
- mais alors j'ai halluciné sur la largeur du trou dans le cou, je me suis demandé "mais sur le corps unoss la tête tient avec de la patafix ou quoi ??? oO"
Ah non mais c'est très chiant comme système. Tu dois tirer l'élastique pour l'accrocher au crochet qui est entre les 2 yeux (euh oui, je crois qu'il est là XD) >_> | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Jeu 3 Nov 2011 - 11:58 | |
| Oyo, je dois dire que son make-up lui va trop bien. Il m'envoute ton petit bonhomme.
Son univers me plait bien, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Jeu 3 Nov 2011 - 12:34 | |
| J'ai adoré ! J'aime beaucoup sa custo et j'avoue que je suis curieuse de voir ce que tu vas faire du personnage *-*. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Jeu 3 Nov 2011 - 18:05 | |
| MiniVega> Ha purée tu fais bien de le dire moi j'ai mis un crochet "normal" !
NingyouMoumoku> Je voulais un make-up "pierrot/clown qui a mal tourné" ^^, qui puisse lui donner à la fois l'air mignon et légèrement flippant.
Myushi>Déjà lui restituer son binôme quand j'aurais déménagé XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Jeu 3 Nov 2011 - 19:23 | |
| J'ai hâte de le voir dans les pattes du fou *o*
Il est vraiment superbe avec ce make up super travail MiniVega \o/ ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 4 Nov 2011 - 10:29 | |
| Junjun> Déjà je vais tâcher de trouver une wig qui lui convienne -_- | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 4 Nov 2011 - 11:51 | |
| Bonne chasse à la wig alors ! J'espère que tu trouveras :S. En tous cas pour le make-up c'est réussi . | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 4 Nov 2011 - 12:14 | |
| Ton Unoss est très sympathique je trouve, même si je trouve aussi que le corps est trop anguleux pour ce visage.
par contre j'adore ton psychopathe ! en plus ça me fait sourire, j'avais créé enfin imaginer un personnage comme ça, qui refabriquait des humains pour qu'ils soit parfait. mais ça n'a jamais dépasser mon cerveau déjanté lol.
je prend donc beaucoup de plaisir a découvrir ton docteur si particulier et sa créature en court de création ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 4 Nov 2011 - 14:38 | |
| Bon, j'avoue que je ne suis pas tr_s fan des Unoss mais là...en boy il est génial, j'adore! C'est vrai que comme le dis Lumina et toi-même, le corps est un peu anguleux et osseux pour la tête très poupine mais au final je trouve le tout très cohérent, étrangement. Ca lui donne un style physionomique intéressant et pas choquant finalement. Enfin moi ça me plait =)
Et ton Lazula a beaucoup de classe, ce nouveau rôle est juste excellent ^^ Je n'aime pas trop les visages carrés mais il a une prestance et une présence indéniables qui s'imposent, j'aime =) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Ven 4 Nov 2011 - 20:42 | |
| Je le trouve vraiment très bien fait. Son make up est très réussi. Il lui va à merveille. Je trouve qu'il a beaucoup charisme ainsi même si comme tu dis , il a un visage un peu enfantin. Mais il est très beau ^^ J'aime beaucoup! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Dim 6 Nov 2011 - 17:29 | |
| Lumina>Hé ben écoute je pensais comme toi de prime abord pour l'hybridation et aussi curieux que ça puisse paraître, on s'habitue, du coup il va peut-être rester avec ce corps ^^ Luka>Oui, c'est exactement ça, c'est cohérent vu le background. Si j'avais tapé dans le réaliste, ça aurait été plus problématique. Le lazule - ça ne se voit pas très bien sur ces photos-là - n'a pas le visage tellement carré, au contraire, il a les traits assez fins quoique bien masculins. val-rafale> le côté enfantin c'est l'aspect unoa, c'est assez difficile de s'en détacher^^ Allez nouvelle séance photo ! Et pour la petite histoire, il a vraiment tenu comme ça, sans rien pour le caler ni fils habilement planqué à photoshop ensuite EDIT : Finalement j'ai eu envie d'écrire un petit texte pour aller avec^^
J’ai appris à envier les gens. Depuis mon bocal, je leur enviais leurs courses, leurs pas rapides, les voir sauter les murets, les voir complets... J’enviais aux filles leurs cuisses pleines, leurs mollets galbés, chaudement moulés dans de petits bas translucides. J’enviais les danseuses, capables de ne tenir que sur un simple orteil en restant gracieuse. Adam m’a donné ce corps-là. Il a coupé mes jambes de granit, qui me vouaient à une vie assis dans un fauteuil à roulettes et il m’en a donné de plus belles, chaudes et vivantes, des échasses de chair. “Un homme n’a pas le droit de se tenir debout, Love, il en a le devoir. On ne peut se résigner à un corps aussi laid quand dieu nous a conçu pour la beauté.” C’était ce qu’il disait...Qu'à présent j'allais devoir apprendre l'équilibre, ce précieux équilibre pour apprivoiser mes nouvelles jambes. L’équilibre...C’est devenu le maître mot de ma nouvelle vie...J’ai cassé tellement de ses fioles en faisant des expériences... Des jambes...De l’équilibre... Ne plus devoir attendre des autres qu'ils soient vos jambes. Mon corps en beau, enfin.
Dernière édition par subarud le Lun 7 Nov 2011 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Dim 6 Nov 2011 - 19:10 | |
| Super belle série de photos! J'aime beaucoup ^^ Il a des jambes magnifiques en tout cas. J'aime bien les poses qu'il prends. C'est impressionnant ! Sublime! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Lun 7 Nov 2011 - 15:04 | |
| Luka> J'ai bataillé un petit moment avec la lumière pour avoir l'ombre que je voulais et donner un côté plus inquiétant au unoss (oui faire des monstres avec les bouilles enfantines des unoa, c'est mon credo ) val-rafale> Ha ça, le corps spiritdoll est un bonheur à faire poser. J'essaierais pas de faire ça avec un corps supergem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 | |
| |
|
| |
| [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 | |
|