Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3

Aller en bas 
+28
Kohakugawa
Luka
Lumina
NingyouMoumoku
Koala Krash
MiniVega
Lycoris
Bakhtine
Paddishtanou
Sad'
celeste-papillon
KiraYuki
Valandra
Mayling
Kheree
Myushi
Eris
MéMé
Shali
Lynxia
Rushi
nylh
Chise
Sugar-Junkie
Junjun
Maxine
Ana Loka
Subaru-D
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 18:59

val-rafale a écrit:
Oh!!
J'aime beaucoup ce début d'histoire. C'est très sombre et mystérieux, tout ce que j'aime.
Je pense que cette nouvelle histoire va être très intéressante. J'ai hâte d'en voir un peu plus ^^

totalement d'accord avec Val , j'ai vraiment hate de connaitre la suite extase
Le début est dejà très prenant et j'aime les beaux psychopathe amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 09:17

Bin écoute je suis sans voix... il est... parfait ^^ nan j'adore ce que tu as fais de ce pauvre Clampin ! La suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 09:43

Ah oui effectivement ce personnage va très bien au Lazule *w* <3 et puis l'ambiance, ces mains *ç* ! tout va si bien ensemble. J'espère que cette tentative de "réutilisation" du moule va autant te plaire qu'à nous 'w' <3

Et sinan j'ai une chose à dire *w* "ENCORE \o/"

(spas bien tu me donnes envie d'avoir un Lazule >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 10:08

J'aime bien les psychopathes et les histoires de psychopathes ^^
Tes mises en scène sont toujours très soignées, j'aime beaucoup comment tu joues avec la lumière amour

La suite !!!!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 11:34

Pfiou, je suis bluffée ...

Superbe séance photo, très prenante. Ambiance très glauque, qui me prend aux tripes. Merveilleuse mise en scène avec une lumière ensorcelante, on reconnaît bien le style du Gremlins !

J'ai hâte d'en voir d'avantage, notamment de savoir ce qu'il va advenir de cette pauvre petite tête sans corps amour
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 19:44

nylh> Ça améliore à quel point ? Perso j'envisage d'hybrider...

Rushi> Malgré la custo du site, je trouve que le lazule a la gueule de l'emploi pour faire le psychopathe Razz

Lynxia> Merci ! [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 514347

Shali> Ha oui on retrouve un peu les mêmes thèmes...mais tu sais bien que Times a déjà un partenaire prévu Razz

MéMé> La plupart de mes persos sont totalement barrés Razz

akazukin>Ho il aura peut-être d'autres victimes Razz

Myushi> Je préférais mettre un petit warning...Bon je suis pas réputé pour faire des custo de bisounours m'enfin...Wink

val-rafale,Mayling>Ouais si je la maintiens XD (mais j'aime bien l'idée du marionnettiste fou...)

Val et Asella> Ho il récupèrera peut-être son rôle de sei un jour...mais pour l'instant, au placard tous les deux Wink

YukiKira>Mwahahaha...Profite il est encore dispo chez soom Razz

celeste-papillon> Comment je me débats avec la lumière parfois (que j'ai bien pourrie dans mon appart Razz) mais j'arrive à peu près à obtenir ce que je veux maintenant ! Merci en tout cas ^__^

Sadako> Je vais essayer de lui faire une petite marionnette. J'aime pas laisser mes psychopathes tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 21:15

Oh, c'est super accrocheur comme départ ! *_*
Ca se passe à quelle époque ? Dans quel pays ?
Cela me fait penser aux grands criminels fin/début de siècle, qui ont oeuvré pendant l'industrialisation et les changements sociaux et urbains qu'elle a apportés (type Jack l'Eventreur dans le quartier de Whitechapel).

J'aime bien l'avant-dernière photo.
On dirait qu'il couve d'un regard réellement tendre et attentionné sa petite "création". Ca rend le personnage à la fois terrifiant et attachant : si j'ai bien compris, il tue en pensant sincèrement faire acte de bienfaisance envers ses victimes.

J'AIME !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 08:35

subarud a écrit:
Shali> Ha oui on retrouve un peu les mêmes thèmes...mais tu sais bien que Times a déjà un partenaire prévu Razz
Ouais je sais, sa tête... rouille dans une boîte chez les... nains :p

En tout cas, cette série là me fait vraiment penser à Times !
Je suis vraiment fan de cette tournure du personnage ! C'est malsain mais tendre à la fois, c'est bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 08:56

Je trouve l'avant dernière photo particulièrement belle et réaliste. C'est drôle, on verrait presque de la tendresse dans son regard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 12:31

Paddishtanou> J'ai pas vraiment d'époque ou de pays en tête mais oui, il y a clairement un côté "Jack l'éventreur" et si je devais donner une date ce serait effectivement pendant l'industrialisation.

Shali> Pfff...je sais même pas si je vais un jour lui acheter un corps à cette tête...

Bakhtine> C'était l'effet voulu ^^(non, il n'est pas malade, il a juste une façon bien lui de montrer son amour pour le genre humain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:35

J'ai fini d'assembler aujourd'hui le compagnon de mon lazule, un unoss boy sur corps spiritdoll.

Je suis modérément convaincu par l'hybridation (pas pour un problème de proportion mais plutôt de cohérence physionomique, le unoss a un visage bien rond, un peu enfantin, le corps spiritdoll est très sec, un peu osseux) mais elle conviendra pour l'instant. Voici quelques photos , Love a piqué ses fringues à Times, mon zaoll.

Le très beau make-up auquel mes photos ne rendent pas justice est de Mini-vega, d'après un photomontage tout pourri que je lui ai fourni ^^


[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 6307285058_8795894d96_b

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 6307284244_510cbdec81_b

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 6306763185_3a89867751_b

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 6306762957_8b75d39b63_b

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 6307284444_2897603f1e_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 23:16

Et encore un magnifique duo qui incarne parfaitement le principe de "contraste", un !
Il a un air de Pierrot qui, je l'espère, est volontaire. Je me demande maintenant quelle genre de relation profonde il peut nouer avec ton Lazule.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 08:10

Lycoris> Merci ! Alors je n'ai pas mon lazule sous la main pour faire une séance photo à deux dans l'immédiat (je déménage bientôt donc mes poupées sont évacuées dans le sud les unes après les autres) mais j'envisage une relation réellement amoureuse, complice...dans la mesure où love est aussi tordu que son cher et tendre.


Comme je me rends compte que la lumière a complètement désaturé le magnifique make-up de Minivega sur ces photos, j'en ai fait une de plus au flash (oui pas bien, je sais) pour mieux voir son travail

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 6308554000_fd1c0a2f47_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 08:11

Moi qui étais sceptique, le make-up rend finalement plutôt bien en photo Shocked
Comme quoi, ça doit vraiment coller à ton univers!
Et pour l'hybridation, moi, ça ne me choque pas, je trouve que ça passe plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 09:58

J'ai hâte de voir comment il va évoluer... Malgré l'aspect un peu poupon du visage, il a quelques traits qui font que, d'allure générale, il ira effectivement très bien avec le Lazul.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Unoss! [UNOSS VOLKS]
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: