| [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 | |
|
+28Kohakugawa Luka Lumina NingyouMoumoku Koala Krash MiniVega Lycoris Bakhtine Paddishtanou Sad' celeste-papillon KiraYuki Valandra Mayling Kheree Myushi Eris MéMé Shali Lynxia Rushi nylh Chise Sugar-Junkie Junjun Maxine Ana Loka Subaru-D 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Lun 7 Nov 2011 - 16:40 | |
| Il est aussi étrange que beau dans cette série. Etrange et un peu inquiétant, comme il se doit. En fait c'est le fait qu'il parle de toute son histoire au passé qui fait passer un petit frisson dans le dos, comme si la conclusion, c'était qu'il vient de réaliser qu'une fois arrivé au bout de la route, il reste encore un pas à faire. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Lun 7 Nov 2011 - 17:43 | |
| Les photos sont magnifiques et ont une véritable ambiance qui colle a merveille avec le texte. J'adore en particulier la septième photo quand il se retourne, moi qui adore m'assoir comme ça dans mon fauteuil^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Lun 7 Nov 2011 - 17:53 | |
| Ahaha ! J'ai bien fais d'attendre pour commenter ^w^
J'avais déjà vu les photos du coup, mais je dois avouer qu'avec ton texte elles sont tout de suite plus vivantes, déjà qu'elles étaient angoissantes et touchantes à cause de cette sensation d'attente ... Là elles s'animent, c'est génial ^^.
ze veux le voir avec le fou *o* | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Lun 7 Nov 2011 - 19:19 | |
| Erf ! Je l'aime pas lui, il est sacrément malsain. Mais tu t'éclates bien avec les poses à ce que je vois ^^ c'est cool ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Lun 7 Nov 2011 - 21:01 | |
| Kohaku>C'est un pas qui peut parfois faire la différence... Surtout quand la route borde un précipice. Kahlane>J'ai hésité à le mettre dans cette position je craignais le "je m'effondre grâcieusement sur tout le décor y compris les objets fragiles" et je n'étais pas très convaincu par le rendu sur les photos au départ...(moi aussi j'adore m'installer la tête en bas ) Junjun> Oui apparemment mes photos sans texte sont un peu "vides" (la preuve, ça m'a pris ce matin, en re-regardant les photos) Haagendazs> Héhé pourtant son cher et tendre est bien plus glauque je trouve | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Lun 7 Nov 2011 - 21:51 | |
| XD je n'aurais vraiment pas dis vide bien au contraire ^w^ mais le texte aide bien à se mettre dans l'ambiance et à cerner le personnage qui est encore un beau mystère | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Mer 9 Nov 2011 - 14:44 | |
| - Junjun a écrit:
- XD je n'aurais vraiment pas dis vide bien au contraire ^w^ mais le texte aide bien à se mettre dans l'ambiance et à cerner le personnage qui est encore un beau mystère
En le relisant "à froid", j'ai plus l'impression d'en dire davantage sur Adam que love (Sub' ou le concept de dédaigner la grande ligne droite pour prendre le petit sentier pas débrouillassé et sans lumière... ) | |
|
| |
Junjun
| |
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Mer 9 Nov 2011 - 17:08 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance ici, du glauque et de l'organique, de la Chair, et de la pénombre. De très belles images, des textes de qualité...
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Sam 12 Nov 2011 - 10:01 | |
| Soizzik> Merci ^^. J'essaie toujours de faire un texte un peu spontané, ce qui peut parfois donner des résultats assez étranges XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 Sam 12 Nov 2011 - 10:53 | |
| J'adore ! C'est génial, la mise en scène, le texte, la custo, tout ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 | |
| |
|
| |
| [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 | |
|