Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3

+28
Kohakugawa
Luka
Lumina
NingyouMoumoku
Koala Krash
MiniVega
Lycoris
Bakhtine
Paddishtanou
Sad'
celeste-papillon
KiraYuki
Valandra
Mayling
Kheree
Myushi
Eris
MéMé
Shali
Lynxia
Rushi
nylh
Chise
Sugar-Junkie
Junjun
Maxine
Ana Loka
Subaru-D
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:40

Il est aussi étrange que beau dans cette série. Etrange et un peu inquiétant, comme il se doit. En fait c'est le fait qu'il parle de toute son histoire au passé qui fait passer un petit frisson dans le dos, comme si la conclusion, c'était qu'il vient de réaliser qu'une fois arrivé au bout de la route, il reste encore un pas à faire.

respect
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:43

Les photos sont magnifiques et ont une véritable ambiance qui colle a merveille avec le texte.
J'adore en particulier la septième photo quand il se retourne, moi qui adore m'assoir comme ça dans mon fauteuil^^
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:53

Ahaha ! J'ai bien fais d'attendre pour commenter ^w^

J'avais déjà vu les photos du coup, mais je dois avouer qu'avec ton texte elles sont tout de suite plus vivantes, déjà qu'elles étaient angoissantes et touchantes à cause de cette sensation d'attente ...
Là elles s'animent, c'est génial ^^.

ze veux le voir avec le fou *o*
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:19

Erf ! Je l'aime pas lui, il est sacrément malsain.
Mais tu t'éclates bien avec les poses à ce que je vois ^^ c'est cool !
http://chac.fr/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:01

Kohaku>C'est un pas qui peut parfois faire la différence...Wink Surtout quand la route borde un précipice.

Kahlane>J'ai hésité à le mettre dans cette position je craignais le "je m'effondre grâcieusement sur tout le décor y compris les objets fragiles" et je n'étais pas très convaincu par le rendu sur les photos au départ...(moi aussi j'adore m'installer la tête en bas Razz)

Junjun> Oui apparemment mes photos sans texte sont un peu "vides" (la preuve, ça m'a pris ce matin, en re-regardant les photos)

Haagendazs> Héhé pourtant son cher et tendre est bien plus glauque je trouve [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 848116
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:51

XD je n'aurais vraiment pas dis vide bien au contraire ^w^ mais le texte aide bien à se mettre dans l'ambiance et à cerner le personnage qui est encore un beau mystère Wink
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:44

Junjun a écrit:
XD je n'aurais vraiment pas dis vide bien au contraire ^w^ mais le texte aide bien à se mettre dans l'ambiance et à cerner le personnage qui est encore un beau mystère Wink

En le relisant "à froid", j'ai plus l'impression d'en dire davantage sur Adam que love (Sub' ou le concept de dédaigner la grande ligne droite pour prendre le petit sentier pas débrouillassé et sans lumière... Razz)
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:07

subarud a écrit:
Junjun a écrit:

En le relisant "à froid", j'ai plus l'impression d'en dire davantage sur Adam que love (Sub' ou le concept de dédaigner la grande ligne droite pour prendre le petit sentier pas débrouillassé et sans lumière... Razz)

Fais gaffe j'vais te trouver un surnom en rapport avec ton histoire de petit sentier sans lumière...
Pour moi... Adam fait partie de l'histoire de Love, du coup vu que Love parle de lui en incluant ce qu'Adam a fait pour lui... Tu parles bien des deux Wink
Enfin à mon gout ^w^.
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:08

J'aime beaucoup l'ambiance ici, du glauque et de l'organique, de la Chair, et de la pénombre.
De très belles images, des textes de qualité...
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:01

Soizzik> Merci ^^. J'essaie toujours de faire un texte un peu spontané, ce qui peut parfois donner des résultats assez étranges XD
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:53

J'adore ! C'est génial, la mise en scène, le texte, la custo, tout ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3   [Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3 - Page 4 Empty

[Unoss boy-Spiritdoll] Le corps en beau (ajout texte) p.3
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4