| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 11 Oct 2011 - 19:48 | |
| Kahlane --> Excellente résolution ^^ Jun --> Mais oui,j'croyais que tu venais moi é_è Eh non,Galaad n'a pas trouvé l'âme soeur,de plus,interdiction formelle de se balader à poil dans le Double Mixte Eh non,a plus photos,mais les autres folles avec qui j'étais ont fait de sacrées conneries photographiques,tu auras de quoi grignoter x) Lylyesp --> Ah mais,du coup,on s'est loupées! é_è Pourquoi ne pas avoir osé venir,c'est dommage,ça n'aurait pas dérangé Mais merci pour lui en tout cas ♥ Momoka --> Hahahaha,t'as vu ça,c'était pour te remercier de ton accueil xD En tout cas,on a beaaaucoup aimé ta peau de bête,on r'viendra x) Bee --> Mouahahaha,moi,je l'ai vu direct,j'ai l'esprit tellement malsain que j'en arrive à détecter ce genre de chose,je sais pas si c'est un bien ou un mal >.> Galaad,uke ? Mouahahahahahahaha,j'ai peut-être des fictions et des photos qui pourraient en attester... Hinhin,j'le savias que tu craquerai ; encore une victoire Ladicienne pour faire acheter des dolls aux copines ! Luka --> Owi mais c'est bon,encore,faites-moi mal ♥ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 11 Oct 2011 - 20:58 | |
| Non en fait on s'est pas loupé on s'est croisé: c'est moi la photographe du dimanche à qui tu as suggéré de s'allonger sur la table pour la photo de groupe Kyo-dess Totchi-kun Tsubaki Thémis et Alexandra avec leurs dolls... Et pis y avait tellement de chose à voir et de gens a rencontrer...Bon on se donne rendez-vous l'année prochaine alors? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 12 Oct 2011 - 12:55 | |
| Aaaaah mais il fallait me le dire u_u N'empêche,ouais,sur la table à la barbare,ça aurait été super professionnel L'année prochaine,ça roule ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 12 Oct 2011 - 13:05 | |
| Oh ça m'est déjà arrivée de prendre des positions à la barbare pour faire des photos, mais jamais en public... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 14 Oct 2011 - 16:57 | |
|
Hop hop hop,des nouvelles du front !
J'ai remaquillé Mordred hier soir,juste le faceup ; Nobody,Lou,et Lutha doivent aussi y passer,mais ça sera pour plus tard.
Pour Mordred,j'avais besoin de changer de côté la cicatrice,car,quand j'ai défini le makeup,sa wig n'était pas encore arrivée,je ne pouvais pas savoir que la mèche serait du mauvais côté,et je n'ai pas réfléchi non plus quand j'ai refait le makeup la dernière fois ; j'avais laissé la cicatrice du mauvais côté,elle était presque tout le temps cachée.En plus,ce qui était dommage,c'est qu'on voyait mal son oeil vert,qui est pourtant sublime. Bref,je vous demanderai de faire comme si Mordred avait toujours eu la cicatrice et l'oeil vert à gauche
Photos rapide : le froid,les cours,et une bande de moutards ne m'ont pas aidée.
Enjoy !
Dernière édition par Ladicius le Sam 15 Oct 2011 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 14 Oct 2011 - 17:16 | |
| MORDREEED Pff il est trop beau, quoique tu fasses... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 14 Oct 2011 - 17:20 | |
| Monnnnnnnnnnnn fillooooooooooooo Il est beau ^^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 14 Oct 2011 - 18:14 | |
| Han Mordred je l'aaiime !
Violeur de chaton ?! O.O Mon dieu il faut que Hoppy fasse attention ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 14 Oct 2011 - 18:21 | |
| Je dirais jamais que Mordred est beau! Je le pense mais je le dirais pas, et toc! *Tire la langue* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 14 Oct 2011 - 19:06 | |
| Ca, pour être beau, il est beau. méfiance quand même. | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 14 Oct 2011 - 19:20 | |
| ah bin je le trouve vachement mieux comme ça !! J'ai du mal à accrocher à ce perso (quoique j'adore comment il s'habille ! ) Mais là je dois avouer : whouaow !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 14 Oct 2011 - 20:15 | |
| T'es sûre qu'il faisait froid? (Gnuhuhuhu Mordicus t'as l'air encore plus vicieux XD J'adore ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 14 Oct 2011 - 20:51 | |
| *bave* Il est terrible comme ça! Un vrai petit démon qu'on adopterait sans mal ^^. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 15 Oct 2011 - 23:55 | |
| Lulli --> Haha,merci x) Vanyli --> ^w^ Katnia --> Moi aussi >.> Oué non,paaaas ce genre de chaton,quand même Kahlane --> Et pourquoi donc ? Kohakugawa --> Merci ! Et,effectivement,je ne te le fais pas dire... Thémys --> C'est normal,c'est une petite peste,ce gamin Mais merci ! Moi aussi,je le trouve vaaachement mieux du coup,y'a pas à dire,l'oeil vert y est pour beaucoup... Bee --> Mordred,c'est un viking,même avec -5,il sortira dehors en micro-short de cuir Islael -- Merci ! Mais je te déconseille fortement de faire ça | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 16 Oct 2011 - 0:10 | |
| - Ladicius a écrit:
Bee --> Mordred,c'est un viking,même avec -5,il sortira dehors en micro-short de cuir
Muah ah ah ah XD C'est malin!! Je l'ai imaginé avec un casque à cornes, une grosse cape pleine de fourrure (comme le manteau de son père ), des chaussures en peau de renne, son mini-short, une barbiche et du poil aux pattes XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|