| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 3 Oct 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 4 Oct 2011 - 12:50 | |
| Je plussoie Jun, c'est une tuerie x_x Votre seigneurie des ombres, je vous salue bien bas Ca fait du bien de revoir sa petite trogne en extérieur avec de la lumière~ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 4 Oct 2011 - 13:44 | |
| Et dire qu'au départ j'aimais pas du tout les Lahoo Je n'envisageais pas une seule seconde d'en avoir un chez moi ! Puis il y a eu Lad', Cocow et pour finir Crystallis pour m'achever ... Enfin bref je m'égare ^^ Lysandre est très beau C'est vrai que la tenue lui va franchement bien | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 4 Oct 2011 - 14:15 | |
| Katnia --> Mouahahaha;c'est noté ^w^ Toi et moi,samedi,on parle bizness Et merci pour Lysandre ♥ Kohakugawa --> Merci ^w^ Huhuhuhu,ne t'inquiète pas,THE retour est effectivement prévu Jun --> Héhé Bee --> Je compatis à ta douleur L'acquisition de Lysandre aura été une longue route douloureuse...J'ai dû attendre d'avoir les sous,puis l'attendre tout court,j'en pouvais plus @_@ Merci en tout cas ♥ Tu lui dira tout ça en face samedi ! x) Soelle --> Huhu,merci ! Ouaip,Lysandre dans la lumière,ça change Vanyli --> C'est ce qui s'appelle se faire avoir en beauté x) Et merciiii ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 4 Oct 2011 - 14:20 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 4 Oct 2011 - 15:17 | |
| Galaadounet *o* *complètement gaga x) !* J'vais lui trouver quelqu'un pour consoler son cœur de lion blessé è___é ! Il le mérite ♥ Qu'il est beau mama i_i ! Encore au make up ? du changement prévu n_n ? | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 4 Oct 2011 - 15:42 | |
| Oui on a beaucoup de choses à se dire ! Moi j'veux un Dudu avec l'outfit du Code 2 mais Vanyli voudra le garder é_è Et, tu sais, si Galaad se sent seul, il a qu'à demander hein ! J'en connais un qui serait ra-vi d'avoir à faire à lui Mais kiléboooo !! Raaah, j'ai hâte de voir son nouveau make up, je m'en fais plus, vu la surprise que j'ai eue avec Lysandre ^^ (L'a de la chance Lou, il va avoir des prétendants tout beaux, tout neufs XD) | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 4 Oct 2011 - 15:44 | |
| - Katnia a écrit:
- Oui on a beaucoup de choses à se dire !
Moi j'veux un Dudu avec l'outfit du Code 2 mais Vanyli voudra le garder é_è
Je valide ^^ Un jour j'aurai un Code 02, un jour ... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 4 Oct 2011 - 20:51 | |
| Ce mec est une tuerie. Voilà tout ce que je dirais.
En plus de mon éternel: Kyaaaaaaaaaaa, Galaaaaaaaaaad je t'aime, t'es vraiment mon chouchou dans le lot (depuis qu'on voit plus trop Lud en fait é_è) Mais c'est si naturel, ni imposant qu'on ne peut que baver comme une grosse fangirl *q*
Make-up? =O | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 4 Oct 2011 - 21:42 | |
| Hiiiii Lysandre!!!! Samedi je lui fais un câlin c'est obligé!!!! Je pourrais? S't'oplaitS't'oplaitS't'oplaitS't'oplaitS't'oplaitS't'oplaitS't'oplaitS't'oplaitS't'oplait Sinon: T'es une grande malade de refaire le make-up de Galaad si près du LDoll!! O.o | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 5 Oct 2011 - 4:10 | |
| Trop de make-up pourrit la résine tu sais ? x) Tu lui refais tous les mois le pauvre xD Quand au célibat, nous la fait pas hein ;p | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 5 Oct 2011 - 4:54 | |
|
Merci à tous ♥
Eh,ouais,j'ai repassé Galaad au makeup ! Les raisons sont simples ; je ne pouvais PLUS voir ses tatouages,que je trouvais hideux,infantiles,ect,et,lors de son dernier faceup,le MSC avait salopé mon travail en blanchissant de manière alarmante,et le style Geisha avec la bouille enfarinée,c'est pas le genre du Monsieur.Bon,ça ne se voyait pas des masses,mais quand même.
Donc,voici le nouveau Galaad. C'est toujours lui. Mais en bien plus...Lui. J'ai conservé le makeup des yeux,,j'ai enlevé la couche blanchâtre de MSC,pour que le noir redevienne noir,et j'en ai profité pour refaire la bouche,qui était trop rouge à mon goût,ça faisait trop "étalé"... Et j'ai transféré le tatouage du bras sur le torse,en virant le dragon,que j'ai remplacé par un lion ailé,et en modifiant d'autres détails. Bien sûr,la lumière est pas top,mais c'était juste trop tentant.
Enjoy !
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 5 Oct 2011 - 8:52 | |
| Cassian ! Porte toi volontaire pour le conquérir comme ça il viendra te voir à la maison *o* ! /spaf/ Cassian : Hein ._. ?La vache ce tatouage ! J'adore ♥ ! et je préfère largement ses lèvres comme ça ! Elles font vachement plus vrai ^w^ ! Je veux le revoir i_i !Va falloir que tu le montre plus souvent à poil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|