| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 18 Oct 2011 - 1:05 | |
| Katnia --> Mouarf,mais de rien,au moins,t'es pas difficile à contenter x) Par contre,je ne fournis pas de tablette de Lindt,désolé. Mais je sais qu'il arrive à Galaad d'en "utiliser" le soir Vanyli --> Haha x) Oui,je saiiiiis,que je dois les faire...Pendant les vacances,faut que je m'y colle u_u NiniAnge --> Noté KaYaPlante --> Bah,non,pas tant que ça,juste le gang des perverses en folie Mais merci ^^ Oui,effectivement,j'ai galéré pour le makeup.Haha. Lulli --> Tu sais que tu commence à me faire légèrement peur,là ? Aaaaah,si Galaad était hétéro,j'le caserai sans problème tiens x) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 18 Oct 2011 - 11:22 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Tu sais que tu commence à me faire légèrement peur,là ? Aaaaah,si Galaad était hétéro,j'le caserai sans problème tiens x)
Hihihi~ et le pire étant que c'est la vérité, je prends mon bracelet en photo ce soir si tu veux Et oui, à mon avis, aucun problème pour lui!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 19 Oct 2011 - 3:09 | |
|
Bon,allez,je poste ici ce que je devais initialement mettre dans ma galerie makeup,mais étant donné que le Monsieur n'est pas fini,puisque je n'ai encore rien glandé sur le corps,et que la lumière est pourrave,ben...Je poste ici
C'est donc le retour de mon Zion Ariadoll sleeping,à la maison depuis un mois,qui est maintenant dreaming.Il attend ses yeux définitifs,qu'on ne distingue que très peu sur les photos suivantes,malheureusement...L'ouverture des yeux (manuelle,mais pas par moi) est similaire à celle du Ducan.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 19 Oct 2011 - 4:22 | |
| Mouhaha l'ouverture des yeux façon Ducan c'est le maaaaal
Il est graouuuu ton résineux *Q* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 19 Oct 2011 - 8:00 | |
| Ohmagad, qu'est-ce qu'il en claque comme ça!!! On dirait un Lord... Il est super majestueux, j'aime j'aime j'aime!!! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 19 Oct 2011 - 8:04 | |
| OH MON DIEU O.O Il est merveilleux ! Faut que je devine coûte que coûte | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 19 Oct 2011 - 9:00 | |
| Il est beaucoup mieux comme ça effectivement *pars me creuser les méninges pour savoir qui qui c'est* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 19 Oct 2011 - 9:48 | |
| Ah, j'ai trouvé!! C'est le véritable fils du vieux baron là, le père de Galaad et Melliandra, qui a été échangé à la naissance par Galaad par les mêmes gens beuzarres qui ont fait un troc Swan-Mordred =O Ou alors, c'est Sword-la-Justice le retour!!! =O (ce doit être le façon Ducan qui me perturbe ^^°)
Ou alors... C'est Hoppy qui a pris des hormones de croissance!!! (tout est possible avec toi, j'me prépare au pire...)
Quoiqu'il soit c'est un très beau damoiseau qui tu as là, il est beau comme tout ♥ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 19 Oct 2011 - 10:36 | |
| Un ancien amant de Galaad et/ou Melliandra qui refait surface ?
Un demi frère ?
Ah je sais : c'est l'arme secrète de Lou ??? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 19 Oct 2011 - 10:38 | |
| Il a l'air fâché ! très très fâché même ^w^ ça lui donne un air inquiétant ! Mais il est classouille hein moi j'arrête de deviner, parce que l'a tout de suite j'en ai aucune idée ^w^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 19 Oct 2011 - 10:44 | |
| Qu'est ce qu'il est beau! J'ai hâte de voir ce que donnera le résultat final.
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 19 Oct 2011 - 11:17 | |
| très beau personnage! Oh! Galaad en full set? atta je réfléchi alors T'as déjà fais une photo avec toutes tes BJD dessus ? je serais curieuse de voir | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 19 Oct 2011 - 13:08 | |
| Ouah! Il est super beau *0* Bravo ^^ | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 19 Oct 2011 - 13:57 | |
| Mmmh, bon, j'ai oublié de jouer au jeu quelle quiche! Alors attention: Je dirais que c'est le vrai père de Swann qui est en fait un vampire, assez méchant, et qui, au passage, fut un amant de Melliandra puis de Galaad, sauf qu'il est tombé amoureux de Galaad qui celui-ci l'a repoussé, et donc il vient prendre sa revanche, maintenant qu'il est super méga fort et, super méchant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|