| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 16:29 | |
| Ah bon. Si j'ai bien entendu, Hoppy a dit "Paman! Fais bisou noir cocolat!" ... ou quelque chose comme ça (je ne suis pas sûr, il a une élocution un peu spéciale ce petit chat, et on ne comprend pas toujours tout ce qu'il raconte). | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 16:31 | |
| La vache, le Moby avec les cils et ce make up, c'est juste magique. Ça lui donne un tout autre air, je suis fan ^_^. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 16:36 | |
| Owi ! Les cils sur Moby c'est bien mieux ! Là je dis oui et re oui ! Ça lui donne un regard merveilleux ! Du coup comme il ressort mieux il parait moins froid ^^ Vivement la prochaine wig ! Et j'adore Skyler avec des cils ! Qu'est-ce que je regrette de pas l'avoir vu au LDoll T-T (mais bon, avoir vu Galaad et un bisou violent de Lysandre, chais pas si tu te rappelles, sur le stand de l'essayage de manteaux XD, ça me console XD) Je suis d'accord pour Lutha, c'est déjà plus chonchon... Mais voila maintenant que je sais que c'est les yeux de Lou je vais voir un regard de dépressif suicidaire XD (Oui c'est un peu l'effet que Lou me fait )Et voui je veux un Bory, ça me trottait un peu dans la tête mais j'étais pas sûre. Mais depuis que Vanyli m'a montré un Bory custo en Ciel, j'ai craqué XD j'en veux même même si au final je change d'avis pour l'incarnation ! Bory Powa ! \o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 18:16 | |
| Vanyli --> C'est sûr que là,c'est une question de goût,et d'habitude en fait,puisque Moby n'en a jamais porté avant x) Kohakugawa --> Ouh,je vois qu'on a un expert dans le "langage chatonien" ^^ Pourras-tu m'aider de temps à autre à traduire ce qu'il miaule ? Oui parce que,ce matin au réveil,entendre "Hoppy veut voir la grosse voiture du môssieur avec trois ouaf ouaf avant être obligé miam et siestou par Paman le nouveau Paman" c'était dur u_u Islael --> Merci ^^ Je ne regrette pas non plus,même si je reconnais avoir eu une petite hésitation >.> Katnia --> Merci ^^ Eh oui,je sais bien pour Sky,mais bon,trois SD,c'était super dur u_u Je me rappelle en partie...Il t'a filé un coup de boule non ? Ah bah oui c'est vrai,le Bory Ciel.Héhé ^w^ Va falloir lui trouver le bon oeil ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 18:19 | |
| En effet.... je fonds devant les cils!!! J'adore ce côté bambi!!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 18:44 | |
| Désolé mais par contre je ne te suis pas pour les cils je n'aime pas les cils longs et... je trouve pas le mot... pas assez fournis? Je sais pas si t'as compris mais bon^^ En tout cas j'aime pas trop mais bon je m'y ferais... je me suis bien fait aux papattes de Cassy... *en pleure encore la nuit* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 19:30 | |
| Wow! O.o Il ressemble à Aliya avec ces cils! C'est... bizarre. Pour Skyler, c'est plutôt discret mais du coup: J'ai pas de photo de mon filleul avec des ciiiiiiiiiils >o< T^T Mais j'ai beaucoup | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 19:32 | |
| Ah vi, il est moins blanc xD Bon bah j'adore, c'est définitif XD MAIS...j'aime pas les cils, ils sont trop looooong TwT Enfin, je m'y habituerais, toute façon il roxx!
Et Skyler...bah c'est pas trop long alors j'aime xD
GG copine /o/
| |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 19:37 | |
| WOW ! Ah ça pour le changer, ça le change ! mais c'est supertrobomagnifique ! ** Il est géant ! Lutha est tout choupinet avec Hoppy (Hoppyyyyy ! >w<) Et Sky est à tomber lui aussi ! ** | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 19:50 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne risque plus penser à Jasper en le voyant ! Je trouve aussi les cils un peu trop longs et dégarnis (pas à sa taille, en fait), mais bon. ^^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 20:52 | |
| - Ladicius a écrit:
Katnia --> Merci ^^ Eh oui,je sais bien pour Sky,mais bon,trois SD,c'était super dur u_u Je me rappelle en partie...Il t'a filé un coup de boule non ? Ah bah oui c'est vrai,le Bory Ciel.Héhé ^w^ Va falloir lui trouver le bon oeil ! Ouais j'imagine ^^' Disons qu'il s'est cogné le museau assez violemment contre ma joue, alors ça ressemblait plus à un bisou, mais plus avec une réaction à la "mais qu'est-ce que tu me prends dans tes bras toouuaaaa " Galaad il était sage lui, il perdait juste son froc XD Et vi, Bory Ciel ou Bory tout court mais Boryyyy Et l'oeil je sais ou le prendre, Leeke les a, Safrindoll aussi ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 21:18 | |
| Ils sont superbes ! J'adore ce nouveau make-up ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 21:26 | |
| Haoooooon ! L'est beau son make-up >< D'ailleurs j'ai relu quelques PS du début, et je suis retombée sur le premier make-up de Cass, dis donc, t'as pris du galon en maquilleuse depuis >< j'admire Mais du coup, Nobody s'efface un peu devant Pierrot, mais ça reviendra sûrement dans les PS^^ en tout cas, c'est un make-up sobre qui fait de l'effet! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 20 Oct 2011 - 23:46 | |
| Lutha: Trop choupiiiiiiiiiiiii !!!! Il est trognon! (Hoppy reste the first quand même ♥)
Moby: Honnêtement? C'est ni laid, ni mal fait... Mais j'ai énormément de mal! Je ne sais pas vraiment pourquoi. Le changement radical surement! Ce n'est plus du tout le même Moby, donc il faudra un temps d'adaptation ^^ Mais vraiment, il est particulier maintenant! Chose que j'apprécie, ceci dit, c'est le fait que la lèvre supérieure seule soit peinte, ça le fait sourire en fait! D'un autre côté, sa lèvre inférieure a complètement disparue, ça fait étrange! Conclusion: Je suis mitigée, un peu perturbée par ce make-up, mais pas repoussée pour autant. Le temps m'en dira plus ^^ (après pour les cils... moi et les cils, tu sais, une grande histoire d'amour, hein? xD)
Skyler: Ca lui va bien =) Mais là encore, je préfère sans les cils tout de même xD
Bref, tu gère du poney. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 0:42 | |
|
Merci à tous pour vos retours,positifs,négatifs ou réservés ^^ Pour en revenir à Nobody,je suis partisane d'attendre sa nouvelle wig - demain ou lundi ! Et de meilleures photos. Enfin,c'est vrai que lui coller des cils du jour au lendemain le change énormément,lui à qui ça n'allait pas du tout avec le précédent makeup,et je n'aimais pas,ça faisait vide u_u
Sinon,ce soir,j'apprends à dompter la bête ♥ Orphée est enfin terminé,et franchement,qu'est-ce que j'aime son corps ^w^ Il est fin,léger,sec et nerveux,et vraiment très,très détaillé,c'est que du bonheur,je crois même que je le préfère à celui de Mordred °3°
Donc,hop...Séance de pose,histoire de mieux se rendre compte de l'aspect et de l'aura de la bête !
Dire que je l'avais mis en feeler,quelle connerie
Dernière édition par Ladicius le Mer 2 Nov 2011 - 19:54, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|