| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 21 Nov 2011 - 8:42 | |
| **mode gaga : on ** Ooohhh trop mignon Hoppy ! en plus t'as changé ton avatar avec une photo de lui c'est trop chouuu !! >< Et Lysandre il est trop bôôôôôôôô!! *o* Et aphrodite aussiiiiiiii ! Et vous êtes trop mignons ensembles !(comprends, toi avec tes dolls !^^) **mode gaga : off:** trop drôle !! il faudrais que je pense à faire des trucs comme ça quand je 'm'ennuie.^^ Joli piercing au passage ! Et pis aussi : KALHANE !!! Moi aussi ze t'aime !! Oh le beau temple avec la belle statue !! Avec cette photo ça le fait trop bien en plus !! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 21 Nov 2011 - 11:31 | |
| M'en fou, mimi c'est le premier mot qui me vient nah! Bon d'accord, pour te faire plaisir je rajouterai, que vous avez l'air de deux garces sur la photo :p. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 21 Nov 2011 - 20:06 | |
| Luka --> Si ta soeur vient aussi,je la paye pour qu'elle m'aide à te balancer dans la piscine - qui est actuellement vide,au fait Bee --> Tu vois qu'il faut que tu vienne ! Allez hop ! En plus,y'a pas mal de mes gars qui ont un secret dans le pantalon,j'ai envie de dire....Surtout Galaad et Mordred Themys --> Héhé,merci Quel déchâinement d'enthousiasme pour mes photos nawak,ça fait plaisir,merci ~♥ NiniAnge --> Haha ! Islael --> Ooooooh merci,là,tu me touche beaucoup :') | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 21 Nov 2011 - 20:08 | |
| T'es super choupie la miss ! J'adore le bisou de hoppy ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 25 Nov 2011 - 8:45 | |
| Aphrodite n'est JAMAIS de la déco, moi je n'ai vu que lui!! Mais c'est marrant de voir les différentes tailles, je ne pensais pas que Lou était plus grand que Sky et Aphro... | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 25 Nov 2011 - 9:14 | |
| Mais mais Mais il est VRAIMENT SI PETIT Aphrodite !! Déjà dans la PS avec Skyler ça me faisait bizarre de voir notre petiot si grand par rapport à lui, mais alors là !! Tu m'étonne qu'il rentre dans des shorts MSD !(sinon, très chouette séance !^^) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 25 Nov 2011 - 9:49 | |
| "Aphrodite c'est une pouffe de déco", c'est tellement vrai ça ^^". Mais, bon sang, vla la décoration :p. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 25 Nov 2011 - 9:57 | |
| Bon sang la pose d'aphrodite Qu'est ce qu'ils sont beaux tes hommes ... *soupir de bien être et d'admiration à la fois* J'aime beaucoup le slim rose ça pourrait être marrant de le mettre à Lysandre, j'imagine bien sa réaction :p | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 25 Nov 2011 - 11:38 | |
| Mi je savais que Lou il était très grand Ils sont marrant tout les trois x) très sympa cette série bien qu'Aphro sorte un peu du lot boys quand on y pense ! Par contre c'est vrai que j'imaginais pas Aphro si p'tit x) c'est un corps quoi qu'il a ? Sont cutes ♥ ~ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 25 Nov 2011 - 20:15 | |
| Tsss les OGM ça fini toujours par polluer les champs biologiques *passe un coup de balai* C'est dingue mais je n'aurai jamais pensé que Lou était si grand O.o Il est trop boww dans son slim Mais plus mignon c'est mon p'tit Sky Comment qu'il est trop cool dans son jean rose!! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 26 Nov 2011 - 11:11 | |
| Roarrrrr, ces beau gosses ! 8D *SBAF* Ils déchirent dis moi ! Skyleeeeer, je craaaaaaaaque ! ♥♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|