| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 20 Nov 2011 - 18:20 | |
| Tu t'es bien marrer et tu m'as bien fait rire donc... emmerde toi plus souvent le dimanche^^ J'adore ton nouvel avatar!! Et Cassy-chou avec son petit bonnet^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 20 Nov 2011 - 18:28 | |
| Je plussoi Niniange, cette photo est T'es belleeeuuuh un jour je ferai aussi une photo avec cassy na | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 20 Nov 2011 - 19:07 | |
| Oh mais de rien voyons J'me disais que t'avais changé d'avatar et que c'était étrange, ben je sais d'où ça vient maintenant XD Le bisou avec Lysandre m'a plutôt fait pensé à une scène où le preux chevalier rate sa mission et se fait dévorer par le dragon Ben oui, le rôle est déjà pris Game over Lysandre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 20 Nov 2011 - 20:15 | |
| J'adore xDDD
La photo " haan c'est haut !" et "Bande de Pervers" forcément.... Bwhahaha c'était bien bon (a) |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 20 Nov 2011 - 20:19 | |
| Niii première photo ou je trouve Hoppy chouuu (comment ça j'le trouve pas chou en temps normal ? Non, j'le trouve encombrant XD) Niii, bon délire, à refaire moi j'dis | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 20 Nov 2011 - 21:53 | |
| Hahaha très sympa tout ça ^^
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 21 Nov 2011 - 0:55 | |
| Luka --> T'es qu'une sale jalouse,parce que moi j'ai un Bygg qui me fait un bisou,haha,va pleurer o/ Nephetys --> N'est-ce pas x) Et merci ^^ Umako --> Haha ! C'était juste OBLIGÉ que je fasse des photos avec lui un de ces quatre ^^ Islael --> Hum,"mimi" n'est pas le terme premier auquel je pense quand je regarde ces clichés,mais merci ♥ Haha,Deshtat et moi,on est pareil,aussi vicieux et retords l'un que l'autre *v* Shiva-Holic --> Merci ^^ Héhé oui,j'adore les croix en général x) NiniAnge --> Bien reçu Kahlane --> Depuis le temps que je devais le changer,ce foutu avatar ! Là,j'ai de la réserve ♥ Merci en tout cas Tibidou --> Merci :3 Faudra venir nous avoir,alors ^^ Bee --> T'es qu'une jalouse parce que moi j'ai un Lahoo dans les bras Oué bon,j'arrête les provocations niveau maternelle,mais...C't'oi qu'à commencé èwé Kestia --> Huhu,merci ! Comme quoi,avec des dolls et un APN,on part vite en live >.> Black Diamond --> Mouarf ! Fais gaffe à ce que tu dis sur Hoppy,si Nobody n'est pas loin x) Vanyli --> Merci ! Même que j'en referai peut-être d'autres \o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 21 Nov 2011 - 1:04 | |
| Han,tu me traite de garce ? Mais ma cocotte,c'est un compliment ça,voyons ♥ Hum,c'est pas dit que tu viennes chez moi en Janvier,j'peux t'installer dehors sous une tente | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 21 Nov 2011 - 1:10 | |
| Mais j'ai rien dit moi!! Juste que Lysandre se fait martyriser et qu'il ne peut pas avoir le rôle de chevalier prix par Galaad!! é.è
*boude* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 21 Nov 2011 - 1:21 | |
|
Luka --> Ma mère,elle me croira moi si je dis que tu veux camper,alors fais gaffe à tes fesses Mais je te prêterai peut-être Aliya...Pour t'empêcher de faire des cauchemars.Avec la tronche qu'elle a dans le noir,c'est pas gagné Bee --> Huf,j'avais pas compris dans ce sens-là moi,j'suis fatiguée u_u Pour la peine,je te laisserai défroquer Galaad OU Lysandre à notre prochaine rencontre o/ | |
|
| |
Luka
| |
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 21 Nov 2011 - 1:29 | |
| C'est pas tombé dans les yeux d'une aveugle!! Du coup, ça me fait une raison supplémentaire de m'arranger pour venir au FIBD... hmmm. Faut que je planche là-d'sus! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|