| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011, 15:19 | |
| Black diamond Merci ! contente d'avoir fait plaisir à Isaac !^^par contre, oui il m'en a fait bavé , et il continue : "créature des bas-fonds" nanméo ! P.S. : Au fait Lad', j'adore le spoiler ! ça valait le coup ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011, 16:56 | |
| Themys... je t'aime!!! *tombe dans les pommes après avoir piqué les photos* | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011, 17:33 | |
| ': pour les somptueuses gambettes, les prises de vue et...cet admirable collier (de chat ?) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011, 19:17 | |
| - Spoiler:
Bee --> Toi,t'as VRAIMENT une dent contre xD Islael --> N'est-ce pas ? ce doit être l'effet "chaussettesque" Kaléa-chan --> Merci ♥ Katnia --> Effectivement,c'est sympa comme effet ^^ Et encore,je me suis modérée dans la prise photos >.> Themys --> Haha ! Comme dirait l'autre,faut savoir satisfaire le peuple Maintenant,la grande question qu'on se pose tous les deux,c'est si tu va recommencer Tibidou --> Héhé,merci,ça fait bien plaisir ^w^ Vanyli --> Merci ! Et tout à fait d'accord,malheureusement Black Diamond --> Eh bien,Aphrodite jubile aussi de son côté,mais pas pour les mêmes raisons... Vous m'aidez pas à le mater,là Enfin,ça dépend dans quel sens. Kohakugawa --> Ah,ça...Monsieur rentre même dans des shorts larges MSD ! Kahlane --> Waow,ça c'est de la déclaration x) *Patpat* Mi --> Merci beaucoup Collier de chat en effet,qui appartient initialement à mon Abio ^^
J'imagine que certains d'entre vous me prennent pour une créature égocentrique,narcissique et perverse. Soit. Vous avez entièrement raison. Mais je ne suis pas un menteur ; je suis une réelle divinité. La preuve ? La voici. J'ai mon propre temple,érigé à ma gloire,en Grèce,avec une statue immense en marbre rose à mon effigie. Ça vous la coupe,hein ?
Dernière édition par Ladicius le Sam 19 Nov 2011, 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011, 19:39 | |
| Il fut une époque où les divinités étaient craintes et adorées. On érigeait alors des temples en leur gloire et honneur. En retour, elles nous protégeaient.
Le temps a passé, les hommes se sont révoltés puis lassés. Aujourd'hui, les rares temples existants encore ne sont plus que ruines. Les autres ont été rasés pour construire des villes et des routes. Et les divinités, autrefois si puissantes, se sont transformées en mythes et légendes pour les plus chanceuses, en personnages de contes pour enfants pour d'autres, voire même, ont été totalement oubliées.
Si tu veux conserver ton pouvoir, prends soin des mortels, Aphrodite. Ou ils se retourneront contre toi et te le feront payer.
Mais je dois avouer qu'il me tarde de te voir ramper. Donc oui comme tu le disais, j'ai une dent contre lui!! Il est méga trop louche!! Ca se voit dans ses yeux XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011, 19:48 | |
| Ah ben oui alors ça oui d'accord alors. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011, 20:48 | |
| Je le savais!! Tu es un Dieu, MON Dieu!! *se prosterne*
Bon bah maintenant je vais devoir réfléchir à ce que je veux en récompense... Une telle occasion ça ne se gaspille pas, je dois bien réfléchir... | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011, 20:57 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 20 Nov 2011, 16:07 | |
|
Merci pour vos retours :3 Mouhahaha ! Voici maintenant autre chose,continuons donc dans les bêtises Voici ce que je fais...Quand je m'ennuie le dimanche aprèm' après un looooong repas de famille Attention ; c'est très con et en plus ça rime- Spoiler:
Dernière édition par Ladicius le Jeu 24 Nov 2011, 22:33, édité 3 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 20 Nov 2011, 16:15 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA trop délire XD Oh moins t'a trouvé une occupation XD J'adore surtout les photos avec Lysandre et celles avec Hoppy
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 20 Nov 2011, 16:15 | |
| Excellent ! xD Aaaah, les repas de famille, rien de tel ! x) L'est choupi Hoppy ! >w< (Moi aussi je fais des rimes pourries ! *SBAF !*) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 20 Nov 2011, 16:20 | |
| Haaaaan, tu es super mimi Lad ^^. J'ai un coup de coeur pour la photo avec Deshtat, vous faites une belle brochette comme ça :p.
| |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 20 Nov 2011, 16:32 | |
| eh ben vous allez trop bien ensemble toi et tes dolls (oui oui même Hoppy)
ben ça va tu t'occupe au moins ! (t'as un super collier !) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|