| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 18 Nov 2011 - 22:21 | |
| Il ont déjà prit contrôle de 'mon' monde, vive les chats o/
Surtout le piti hiiih il me fait fondre ! TAT | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 18 Nov 2011 - 23:09 | |
| Rah voir Hoppy en cette soirée d'acharnement de révisions, ça me redonne le sourire ♥ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 18 Nov 2011 - 23:15 | |
| sont vraiment trop mignons tous les deux ^^ kiff sur la photo ou le petit lui carresse le nez ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 18 Nov 2011 - 23:19 | |
| Oh des nekos mignons ^^
Ils sont trop chous ...
... vais pouic mon Yuki pour la peine na ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011 - 0:10 | |
| Noreilles powaaaaaaa ! o// Sont-y pas meugnons tous les deux ! >w< Le père et le fils, pour un peu, on y croirait ! xD ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011 - 2:15 | |
| - Spoiler:
Black Diamond --> Mouahahaha x) Raichi --> Ouaiiiiiis o/ Merci pour Hoppy ♥ CocoW --> Mais de riiieeeeeen °3° Chaton --> Meurchi ^w^ Vanyli --> Mouahahaha,jaaaalooooouuuseeeeuh ! Umako --> Merci pour eux
Ici Aphrodite. Ce soir,voici une série un peu spéciale. Une pauvre créature des bas-fonds m'a demandé,que dis-je,supplié durant des jours pour obtenir une certaine photographie de moi. La pauvrette a su se montrer convaincante,contre toute attente,en suant sang et eau pour exécuter un portrait de votre humble divinité ; moi. Bien sûr,ce même portrait n'égalera jamais ma perfection,mais le geste m'a touché. J'accède donc à sa demande ce soir...Il faut bien donner au peuple une occasion de se glorifier de se régaler les yeux,de temps à autre... La petite voulait m'admirer en bas rayés. C'est chose faite. Remerciez donc Themys pour cette vision du paradis. _______ En gros,Aphro a emmerdé Themys pendant quelques jours à cause d'une demande de photo,il a carrément exigé une ode à sa gloire,mais bon,il a eu un dessin,et il est content.
Réfléchissez-y à deux fois avant de lui demander quelque chose,à cet empaffé.
Themys a souffert,priez pour elle.
Ah,un petit bonus ; soyez choqués à vos risques et périls
- Spoiler:
♦
Dernière édition par Ladicius le Sam 19 Nov 2011 - 5:40, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011 - 2:20 | |
| J'me disais bien que quelque chose clochait dans cette série... il faisait trop gentil.
Le spoiler au moins lui correspond parfaitement!! èwé 'spèce d'obsédé égocentro-narcissico-pervers!!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011 - 9:22 | |
| Ah oui le spoiler, c'est tellement lui ^^'. Il avait presque l'air "gentil" dans les autres photos, ce qui n'est pas franchement normal vu son caractère ^^. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011 - 9:50 | |
| La première photo du spoiler est juste parfaite *_* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011 - 9:57 | |
| Ouah je t'en veux pas du tout d'avoir déchargé ton APN pour ça, mon EL peut bien attendre à côté Avec le fond noir et les bas rayés qui se confondent avec le fond, ça donne un petit côté très chat de Cheshire ^^ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011 - 10:50 | |
| MEEEERRCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! enfin, mon voeux est excaucé !! Je peux mourrir en paix ! Il est trop beau comme ça !! J'avais raison!!!! par contre quel sadique !-_- Il m'en aura fait voir, mais ça valait le coup ! Je regrette pas de l'avoir harcelé, lui et Ladicius ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011 - 13:01 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011 - 13:15 | |
| Il est divin !
Le spoiler lui correspond particulièrement bien XD | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011 - 13:19 | |
| Themys...T'ES UN AMOUR ISAAC T'AIME *o* Jamais une telle demande, malgré que sang & eau aient été versé c'est bien ça ? n'aura eu pareille satisfaction aux yeux de tous #SHOOT#
Isaac reste sans voix, il aime le rayé, un joli zèbre que sa divinité, ses jambes sont exquises ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 19 Nov 2011 - 14:41 | |
| Oufffffff...... ..... on n'en voit pas la fin. Long, isn't it? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|