| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 18:40 | |
| GNAAAAAAAAAAAAA ! Il est trop choupineeeeeeeeet ! >w< Il a une bouille adorable ! Hâte de voir ce que tu vas en faire ! Mais je gagatise déjà ! (comment ça je craque sur les YoSD ? xD) | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 18:44 | |
| GNIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Il est trognooooooon ! Il a une petite bouille d'ange ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 18:52 | |
| il me plaît déjà | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 19:14 | |
| Ouais il est trop mignon, même qu'il prends des poses de ouf le ptit :3
Hâte de le voir custo et avec un autre make-up parce que là, stock, c'est tout triste /o/ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 21:03 | |
| Okay celui là tu le prends pour la rencontre en février je veux le voir Il est trop chouuu >_< J'ai envie d'avoir des millions de YoSD TToTT | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 21:21 | |
| - Loucie a écrit:
- J'ai envie d'avoir des millions de YoSD TToTT
C'est à peu près ce que je lui ai aussi dis >.< Je veux une armée de yo-sd >o< | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 22:26 | |
| *ricane* /troll/ Bon ça t'en fais déjà trois quand même, ça craint là Sinon moi je veux une armée de pukifee xD | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 22:46 | |
| Rhaaaa! MAis la choupitude extrême!! L'est trop mignon, ce petit nouveau!! T'as juste la sleeping ou on lui verra une bouille d'amour éveillé aussi? (nan, je demande pas 2 fois plus de choupitude, mais enfin presque ) Et les mains articulées de Galaad, j'ai hâte de voir ce que cela va donner!! Ouuuh, les tortures qu'il pourrait infliger à Narcisse, ça serait trop beau !! Quoi, Galaad est normalement déjà maqué?? M'en fiche! on peut rêver, nan ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 22:49 | |
| 'spèce de faible!!! Va t'cacher t'as raison!! è.é T'as pas honte, nan?? J'le crois pas comment t'es vicieuse de nous montrer ce p'tit bout >x< :3 Attends moi j'arrive | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 3:47 | |
| Kai- CHOUPINOUUUUU!!! *o*
coucher toi >< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 4:15 | |
|
- Spoiler:
Katnia --> Merci ^^ Boarf,ne résiste pas ; les Yo,ça se multiplie comme des petits pains ! Themys --> Haha merci ! Il n'est pas juste en sleeping,c'était juste pour les photos. Et si le nom reste encore à définir,t'inquiète,j'ai le rôle o/ Ketsia --> *patpat* Umako --> Merciii ^^ Il ne devrait pas trop tarder dans les photostories,normalement L'écureuil --> C'est EXACTEMENT ça Gold Oxydant --> Merci Luka --> J'dirai plutôt que c'est fadasse,j'ai râlé avec ça tout le week-end Loucie --> D'acc :3 Oui,c'est horrible,hein ! TvT CocoW --> T'va voir ce que j'ai fait à ta pukifée,toi Momoka --> Huhuhuhu,merci ! J'ai les deux faceplates,ouiouioui ^^ Je ne fais jamais les choses à moitiée Et pour les mains,ça a été la galère,mais tu va voir les photos,j'suis contente o// Bee --> HAHAHAHA Tu dis ça,mais tu sera bien contente de farfouiller chez moi en février Krikri -- Kai me maaaaanque >.<
Tadam tadam tadaaaaaaam ! Alors : pas de photostorie ce soir,il a fallu choisir entre le montage et le makeup.Demain Néanmoins,je n'ai pas perdu mon temps ; j'ai fini/avancé trois commissions,et je me suis occupé des mimines de Galaad,et du petit choupinet. Enjoy ! Pour ceux qui demanderaient,oui,j'ai teinté les mains - c'était du Dikadoll pink skin à la base. Et ça a été la galère u_u ~ ♦ ~ Donc,voici "Machin",un Littlefée El,qui n'a ni ses yeux,ni sa wig définitifs - à voir pour cette dernière. Arrivé samedi,je l'ai traîné à la rencontre du FIBDI sans nom,tellement il y a de possibilité pour ce personnage.Je remercie tous ceux qui étaient présents à la rencontre,au fait,pour m'avoir aidée,et plus particulièrement nylh et lady-colette :3 Bon,en attendant que je tranche,c'est toujours Machin. Détail du faceup + bonus ici ♦
Dernière édition par Ladicius le Mer 1 Fév 2012 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 9:36 | |
| Naaah, les mimines de Galounet~ Je sens que tu vas bien t'amuser avec! Déjà qu'il a l'air vivant, avec ses nouvelles mains il va vraiment tout dégommé en classe, pose de compte dévergondé et en "Orphée-poussez-vous-ou-je-vous-étrangle"
Et le petit Machin est trop choupi aussi~ Pourquoi j'ai l'idée saugrenue que c'est Elliot qui va le trouver dans la rue/fabriquer/ kidnapper? =O *lire des photostories beuzarres nuit gravement à votre santé mentale et votre imagination qui devient irrémédiablement tortueuse, avec des idées de dingues ._.* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 11:32 | |
| Ouah ! Jolies mimines ! Eh franchement, le blush est ultra bon t'as géré ^^ Et tu s ais quoi, ça y est je suis habituée à la wig *w* Moi je le n'aaaiiime le El, oui je veux craquer je veux un chonchoooon autre chonchon T-T Et là je le reconnais le moule du El, j'avais du mal les yeux fermés ! Et juste pour rire, je crois que je suis atteinte. Hier j'ai trouvé deux BJD "tellement maaaaagnifiques que j'en veux une !" : c'était deux El XD Edit : Moi je le vois bien s'appeller Tilt, j'trouve ça mimi pour un Yo-SD,p'is il a un peu une bouille de fripouille !
Dernière édition par Katnia le Mar 31 Jan 2012 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 11:36 | |
| *Gagatise* Bon alors "Machin" est vraiment super mignon, il a vraiment ce petit coté enfantin/sage/chérubin que j'adore sur ce genre de doll ^^.
Quant à Galaad, bon sang ça donne un large choix d'expression et d'action grâce à ça *-*. | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 12:52 | |
| Il va revenir t'inquiete pas ^w^
kai- *craque* .... *o* ....... *tend les bras* kalin choupinou..... *o* *craque craque craque* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|