| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 29 Jan 2012 - 15:40 | |
| ...................!*o* *o* *o* *o* Les mains articulées, c'est le mal !! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 29 Jan 2012 - 20:14 | |
| Alors que moi je dis l'inverse pour savoir de quoi il s'agit XD Les mains articulées, c'est le bien *o* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 0:44 | |
|
- Spoiler:
Kureha --> Merci ^^ Les mains arrivent complètement montées,fort heureusement,il y a juste à mettre un crochet ensuite,comme pour les mains normales.Et les élastiques des doigts sont reliés,dans la paume,par un même crochet auquel on a pas besoin de toucher ^^ Mais je doute que Orphée soit sa motivation première... Namida018 --> Ah,si je pouvais,j'en mettrai aussi à Lysandre,Skyler,Nobody... Eh,non,Galaad ne fera pas de doigt d'honneur x) Katnia --> Arf ^^ Hum,j'ai répondu à Kureha ^^ Soelle --> C'est ça,l'épée était ma motivation première Hm,non,Ludwig est indétrônable,voyons Jun² --> Merciiiii ♥ Ah ça,oui,Alex va pouvoir "tester" ses jolies mains quand vous viendrez nous voir :3 Et mercii pour la wig ! Kohakugawa --> Oh,mais tout avais était le bienvenu ^^ Et pour Galaad,je te rassure ; ses nouvelles mimines lui confèrent une sacrée poigne ! Themys --> Naaan,c'est le bien Black D --> Chuis tout à fait d'accord ♥
Bon. Aucun commentaire,please. J'ai craqué,je sais,je suis une vilaine fille. Et pour me punir,je fais une preview. Pas encore de nom,et pas encore de custo,pauvre titi chonchon,mais déjà cromeugnon ♥ *va se cacher*♦
Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Jan 2012 - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 1:06 | |
| Cro mimiiiiiii ! C'est koua ? Une/Un Lishe ? Un EL ? ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 2:06 | |
| Aaaah il est trop chouuu ! Bon c'est mort, dès que je reviens de mon tour de France, j'm'en achète un. De p'tit bout. Obligé ♥♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 5:40 | |
| Je ne dis rien... mais c'est bien parce qu'il dort. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 7:23 | |
| Tu es le diable.... *retourne gagatiser devant les photos* | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 9:12 | |
| Cromignon!!! *caline caline*
En même temps comment ne pas craquer devant un petit bout de cul pareil! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 9:38 | |
| Mais .... C'est quoi encore ce truc mignon ?? Tu te ramollis ma parole XD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 13:19 | |
| Oh comme il est mignon ^_^. On a juste envie de faire très attention pour ne pas le/la réveiller, j'aime sa petite bouille *_*.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 14:43 | |
| Haaaaaaaaan Lad' elle se transforme en une addict des chonchons ^w^ accro aux petites bestioles, bientôt elle va gazouiller devant et les habiller avec des franfreluches Buahaha ♥ J'te le piquerais, l'est trop chou ♥ C'est quoi ? Luna ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 15:01 | |
| Katnia --> C'est un El,voyooons Black D --> C'est le mal ces bêtes-là,ça prolifère Kohakugawa --> Toujours intéressé par du baby-sitting ? :3 Kahlane --> Je sais Solyana --> Merciii ^w^ Vanyli --> Ah non non non Celui-là,promis,il est spécial ♥ Islael --> Merci ! C'est bien un petit mec ^^ Jun² --> Je gazouille déjà devant oué,mais PAS de fanfreluches è_é Je te défie de rester impassible devant Hoppy chonchon,personne ne le peut C'est un petit El ♥ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 15:18 | |
| El powaaa ! Il est vraiment trop mignon ! Ça donne envie ^^ Toujours aussi fan de Sam, il a eu de nombreux compliments de toutes part ^^ J'ai envie de craquer pour un autre Yo-SD mais faut que je me retienne XD | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 17:09 | |
| Un LTF El ? En sleeping ? Mais tu veux m'achever ? Il est juste croooo-meugnooooon !! J'ai hâte de le voir apparaître dans les PS, tu lui trouvera bien un rôle, va (le fils de Lou et Lysandre ? .................................. Bon d'accord, je sors ) N'empêche que je l'imagine bien jouer avec Hoppy !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 30 Jan 2012 - 18:24 | |
| Nom de dieu o_o Je fonds ! Je me meuuuuuurs ToT ♥♥♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |