| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 26 Fév 2012 - 15:33 | |
| "Gracieux" C'est vraiment le mot qui me vient en tête lorsque je regarde cette séance ! Ton make-up est vraiment réussit !! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 26 Fév 2012 - 18:01 | |
| Kerien --> Merci beaucoup ^^ J'avoue,j'ai hésité à dériver sur un thème "Alice au Pays des Merveilles" franchement sombre,avec Aphrodite dans le rôle de la Reine de Coeur,mais finalement,j'ai préféré rester plutôt simple ^^ Kahane --> Merci Mais,s'il te plaît,ne rabaisse pas Narcisse autant,ce n'est pas très agréable,surtout que,comme je l'ai dit,je prône l'égalité entre les deux Grigri --> Merci beaucoup ^^ J'avoue,j'ai un petit faible pour celle-là aussi. Islael --> Merci ! C'est aussi ce que je préfère chez eux : jumeaux,mais pourtant,pas exactement semblables. Bee --> Eh oui je sais,pour la musique,mais je voulais absolument la mettre u_u Huhuhuhuhuhu,on t'a eeeeuuueeee ! *tape dans la main d'Aphro* Umako --> Merci beaucoup ^w^ Oui,je pense aussi que les nouveaux makeups aident franchement à dégager leur caractères respectifs ♥ Gara --> Merci,beaucoup Je vois que tu as porté une attention toute particulière aux détails de la mise en scène qui,ans pour autant être très recherchés et complexe,restent assez significatifs,à mon avis.Merci ^^ Pour ce qui est des ressemblances/dissonances d'Aphrodite & Narcisse,c'est exactement cela.Outre le fait que j'avais besoin qu'ils n'aient pas le même caractère,ni la même personnalité,faire deux êtres absolument identiques ne m'intéressaient pas.Surtout que je voulais établir un rapport de domination,comme on peu parfois observer chez de jumeaux. Merci de ton intérêt,en tout cas ^^ Et peut-être à bientôt ici,ou sur un autre de mes topics,alors Jun² --> Huhuhu ^^ Mercii ! J'pensais pas que ça te plairait autant.Donc,oui,je m'incline,je te crois quand tu me dis que tu aimes Aphrodite Dream Parallel --> Merci beaucoup ^^ Pour ce qui est d'un niveau plus élevé,je suis d'accord au niveau des makeups,ce sont les deux meilleurs que j'aie faits,à mon avis,et pour le contenu de la séance,je pense avoir réussi à dégager une thématique facilement compréhensible.Par contre,je ne pense pas avoir fait quelque chose de remarquable question technique,et peut-être sur certains aspects de la mise en scène,j'espère que ça viendra un jour ^^ Merci,en tout cas Themys --> Merci ^^ "Gracieux",je l'emploierai plus volontiers pour Narcisse que pour Aphrodite,par contre | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 5:00 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 11 Avr 2012 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 5:24 | |
| Gnihihi Lysaaaaaaandre t'es trop bowwww *x* Quel poseur en plus! Attends je vais te prendre dans mes bras (ben oui parce qu'en plus je peux VRAIMENT!!! ) Heeeeu Hoppy... t'as encore été chourer les 'becs de ton paternel! Fait gaffe! Parce que ceux-là, ils sont spéciaux è.é ... <3 Ah nan mais en t'es trop mignon, je peux pas t'en vouloir plus longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 10:32 | |
| Oh mon dieu, Lysandre....C'est moi où il fait chaud ici ... - Citation :
- Attends je vais te prendre dans mes bras (ben oui parce qu'en plus je peux VRAIMENT!!! )
Arrête de me foutre la rage, si te plait ! Et puis Hoppy, le chonchon le plus cute de la Terre! Par contre, il faudra qu'il se brossera les dents après, parce que après c'est les caries s'il le fait pas... |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 11:22 | |
| Gnaaaaaaaaaah, Hoppy chouuuuu ! >w< il est encore plus craquant avec ce make up, je vais encore gagatiser comme une folle ! XD Je l'aime ce chonchon ! Et Lys est simplement magnifique, ce nouveau maquillage et ses yeux, ça lui donne un regard perçant, c'est impressionnant ! *___* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 12:42 | |
| Ho ho Hoppy fait gaffe à tes fesses, si papa Cassy te voit avec les bonbons et les Kinder ça va pas aller XD Sinon il est crop meugnooooon !
Et le make up de Lysandre est vraiment très beau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 12:44 | |
| c'est quoi ce bruit chelou ? han ouais ma ma mâchoire qui s'est déboitée... plus sérieusement, j'aime bien le nouveau make up de lysandre, son regard est réellement superbe ^^
Hoppy est toujours aussi craquant, je dirai même que ce make up lui rajoute une touche de... sale gosse ? xD beau boulot en tout cas ^^ |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 12:56 | |
| Lysaaaandre... Qu'il est beau !! De plus en plus même Quels yeux ! Hoppy est toujours aussi mimi, j'aime beacoup ses pitites taches de rousseur sous les n'yeux | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 15:58 | |
| Lysandre ^^
Une des raisons qui m'a fait apprécier les lahoo ^^
Hoppy, dis, tu partages le kinder ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 16:28 | |
| Huuuu j'avais jamais remarqué les yeux de lyssandre comme ils sont beaux *v* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 21:43 | |
| Bee --> Mouahahaha,t'es barge x) Mais te voir kyakyater depuis trois jours devant Lysandre,c'est trop drôle Grigri --> Huhu,merciiii ! Hahahaha,Bee a lu ce que tu as mis,et elle a bien rigolé Lee --> Merchi beaucoup ♥ Umako --> Merci bien ^^ Oui,du coup,on voit mieux les yeux comme ça,un peu relevés ! Vivement qu'il change de wig,et ce sera parfait ♥ Katnia --> C'est EXACTEMENT ça Et merciiii ! Dream Parallel --> Haha,merci beaucoup x) Pourtant,on a trouvé que Hoppy faisait encore plus victime comme ça,Bee et moi x) Gold Oxydant --> Merciii beaucoup ^w^ Vanyli --> Merci :3 Ha nan,les kinders,c'est à Cassy Indo --> Marciiiiii o// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 22:01 | |
| - Ladicius a écrit:
Bee --> Mouahahaha,t'es barge x) Mais te voir kyakyater depuis trois jours devant Lysandre,c'est trop drôle Mais euh ><! N'en rajoute pas une couche!!! MAis bon tout va bien... Je suis zen...ou pas |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 23:30 | |
| Je suis à la bourre partout T_T Je viens de rentrer enfin, j'ai des news aussi de mon coté à poster, mais avant petit tour &...je suis trop à la bourre x_x
Narcisse & Aphrodite m'avaient manqué & Hoppy...bah il change pas ce petit bout il me fait toujours craquer ♥
Bref...avec la fatigue, j'vais pas avoir le temps de passer partout, maiiiis ça fait du bien de revoir des résineux ♥
& Lad'...j'te le dis de suite, va falloir me faire un résumé de ce qu'il s'est passé depuis début février, j'suis sure que j'vais être largué coté histoire XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|