| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 21 Déc 2011 - 23:18 | |
| FRANCHEMENT HEIN ! Moi je trouve... Qu'on a été l'origine d'un truc VACHEMENT bien ! Merci Lad', ta frustration nous défrustre =3 et moi je trouve ça cool ! Ils vont vachement bien ensemble ... ♥ ~ J'vais peut être recommencer... du coup =3Galaad c'est mal de rappeler tes amants comme ça =p ok alex te manque... mais quand même ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 23 Déc 2011 - 4:20 | |
| Black D --> Mouhahahaha Hum...Le même corps pourquoi faiiiire ? Luka --> Rooooh....Ça sonne pervers,chez toi Jun² --> Fais pas trop la maligne,toi,heiiiiiiiin ! M'enfin,tu t'es faite un peu pardonner ce soir,hohoho ♥ Et pis,quoi,Alex est jaloux ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 23 Déc 2011 - 15:29 | |
| - Citation :
- Black D --> Mouhahahaha
Hum...Le même corps pourquoi faiiiire ? Ahahaha ♥ Pas que j'veux changer le p'tit corps de Joshua maiiiiis...ca reste à voir. J'aime beaucoup celui qu'il a actuellement, mais j'avoue que soit lui changer de corps, soit avoir un autre corps sous la main pour m'en faire un autre boy après...ben ça m'tente ! Haha | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 23 Déc 2011 - 21:37 | |
| - Spoiler:
Luka --> Oué,c'est ça Black D --> Eh oui,mais Galaad est un SD,donc,tu peux toujours tenter de faire vieillir ton gus o/
Hum,vu que je ne vais pas être active du week-end,ce soir,c'est triple post,ou je vais être méchamment à la bourre o/ Ici,des petites photos de Théodore,qui a gagné le doux surnom de "Bambi" récemment ♦
Dernière édition par Ladicius le Sam 4 Fév 2012 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 23 Déc 2011 - 21:39 | |
| Pourquoi je suis resté scotchée sur le fait que c'est un MSD le Galaad. & j'suis sure que d'ici quelques semaines j'aurais encore oublié ce détail x)
Bref, Théo. Bah Bambi ça lui va...pas trop mal x) | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 23 Déc 2011 - 22:04 | |
| en fait, le truc qui me gêne sur ce moule, c'est la bouche... enfin, je vais m'y habituer, c'est juste une question de temps ! sinon, j’aime bien ses yeux !^^ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 23 Déc 2011 - 23:13 | |
| Il a des lèvres super étranges, mais ça lui donne un coté particulier qui me plaît beaucoup . Il est vraiment très beau | |
|
| |
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 23 Déc 2011 - 23:17 | |
| oh ce visage me dit quelque chose x) gaaah il est trop chou aussi!!! <3 <3 <3 *vive le moule raphael!* la troisième photo est juste énorme... *0* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 23 Déc 2011 - 23:44 | |
| Rhoo oui Bambi j'adore *O* Ca lui colle à la peau!
J'adore cette série, surtout la dernière photo, ça fait un peu photo volée, j'aime bien ce genre d'effet, ça fait naturel ^w^ J'avais des doutes un peu au début sur le moule, mais une série a suffit à me convaincre! Et moi j'adore sa petite bouche =O j'aime les bouches un peu particulière de dollzone comme ça, toute fine ^^
Je crois que je l'aime bien ce petio =D (Même si j'ai encore du mal avec le coup que Theodora soir Theodore en fait x__x) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 24 Déc 2011 - 10:36 | |
| J'ai l'impression qu'il a tout de même un petit coté fille. En tout cas, plus ça va plus je m'y fais et je le trouve presque mignon ^_^. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 24 Déc 2011 - 11:05 | |
| ARGH voilà ...on s'absente quelques jours du fofo et à son retour on voit son fillot d'amour se faire un Lion...Yooooooooooooooooupiiiiiiiiie | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 24 Déc 2011 - 16:28 | |
| Black D --> un SD,tu veux dire ? Et merci ^^ Themys --> La bouche est particulière,moi,je n'aime pas la voir en contre-plongée par exemple ; mais sinon,je trouve que ça lui donne une trogne très spéciale ♥ Gold Oxydant --> N'est-ce pas l'innocence (et un brin de naiserie) incarnée ? ^^ He4ven --> Huhu,copines de Raphinou o/ D'ailleurs,le tien ne vient pas d'Hayaku Shop ? Parce que mon Theo,oui,j'ai gentiment harcelé le patron pour l'avoir...Tout neuf,jamais déballé,en trois jours,héhé. Soelle --> Le nom Bambi c'est juste imposé,le pauvre Mais merci en tout cas ^^ Pour le personnage,ne t'inquiète pas,d'ici quelques stories,ce sera bon o/ Islael --> Tu ne sais pas encore à quel point tu as raison ^w^ NiniAnge --> Bon retour ! Roh,allez,ce n'est pas comme si ça te contrariait vraiment,siiii ? | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 24 Déc 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 25 Déc 2011 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|