| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 8 Fév 2012 - 17:26 | |
| Personnellement, bien que mon avis importe peu, je préfère l'ancien make-up =O Mais les goûts hein En tout cas, en ben Hoppy il est trop chou ! Ils sont mignons ! Avec une petite fourrure toute curieuse ♥ |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 8 Fév 2012 - 18:20 | |
| kai- *______________________________________________* *bug*
XD | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 8 Fév 2012 - 18:26 | |
| J'aime mieux Nobody avec ce make-up (Tatouages *bave* *3*) Sont mignons tout les deux ♥ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 9 Fév 2012 - 11:25 | |
| Il est pas si insensible que ça!!! En même temps Hoppy est tellement choux!! Comment ne pas craquer..... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 9 Fév 2012 - 20:55 | |
| Limite, Hoppy ferait plus psycho en fait, genre "tu as quelque chose contre mon paman?" Là, tu lui réponds direct "euh non non rien!" XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 9 Fév 2012 - 23:50 | |
| Umako --> Merci ^^ Hum,je ne sais,je ne sais...Quoique,comme je pense prendre une valise,ben...C'est possible que j'emmène plus de monde que prévu Jun² --> Ce sont les Borys stock avec qui j'ai du mal,personnellement ^^ Huhu comment tu couiiiine ! Merchi ^w^ Ketsia --> Ah voui ? Oo Oui,Hoppy est une boule de poils,ou,comme dit Elliot,"un roudoudou poilu d'amour" ♥ Kaï --> Hoppy : Tonton Kaaaaaï ! \o/ Altaryl --> Merci beaucoup ^^ Solyana --> C'est toooout à fait ça.Même moi,je me fais avoir.Son ancien propriétaire m'avait prévenu que c'était une "attaque Kawaii" ultime,le Byg,et je l'avais sous-estimé Bee --> Nan ! Hoppy n'est pas du tout dérangé ! è_é | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 10 Fév 2012 - 1:06 | |
| [Mauvaise lumière du soir]♦ ♦ ♦ Hum....J'ai fini la bestiole. Maintenant,il faut que je me mette enfin dans la tête qu'IL est chez moi. PS : Ne vous fiez pas à la wig ; c'est un emprunt ♥ Je l'amènerai peut-être le 12,pour les concernées ♦
Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 3:05, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 10 Fév 2012 - 1:10 | |
| Oh, j'aime bien les chaines sur les bras =O Ca rend bien!
Par contre, les "trucs" jaunes, c'est quoi? J'ai l'impression que les chaines passent sous la peau? | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 10 Fév 2012 - 1:17 | |
| Uh ? Si t'as possibilité, même contre Orphée, je veux bien découvrir le nouveau C'est le monsieur que je pense ? ^^ Le tatouage du dos est bien sympa en tout cas ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 10 Fév 2012 - 12:11 | |
| Beaux tatouages... Mais, rassure-moi, tu as toujours Orphée, car on ne le voit plus? Et, j'ai pu voir que tu avais un LTF... Tu l'as toujours lui aussi, hinhin? | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 10 Fév 2012 - 12:27 | |
| Vu le dos ça me fait penser à du Crobidoll, la jonction y ressemble vachement en tout cas. C'est un Yeon-Ho ? Je sais que t'en voulais un. ^^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| |
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 10 Fév 2012 - 13:32 | |
| uhu...uhuhuhuuu
kai- >_______________<
ca va boude pas >< | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 10 Fév 2012 - 17:38 | |
| Luka --> Malheureusement,ce n'est pas jaune,c'est plus orangé.C'est la mauvaise lumière du soir u_u Mais c'est ça,la chaîne passe sous la peau *Ladicius,jamais à court d'idée pour de nouvelles tortures* Katnia --> Merci ^^ Aloooors..J'ai établi une liste provisoire pour dimanche,qui donne : Cassy,Nobody,Hoppy,Elliot,Narcisse,peut-être Monsieur Mystère/Orphée/Skyler. Lulli --> Bien sûr que j'ai toujours Orphée ; il était dans les dernières photostories ! Le LTF,il a été échangé contre Monsieur Mystère,que je ne pensais pas avoir avant très longtemps,et dont la présence rend inutile le little. Loucie --> Ce n'est pas le but de deviner,cette fois-ci ^^ J'aimerai faire la surprise à certaines personnes. Umako --> L'amener,peut-être,peut-être pas ^^ Je verrai,s'il a sa wig à temps ou non.Parce que,vu le faceup,c'est assez difficile d'accorder avec une wig qui n'est pas de la même couleur. Kai --> On t'enverra une photo quand on sera prêts et que tu sera rentré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|