| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 27 Nov 2011 - 17:48 | |
| Ah c'est vrai qu'il fait plus adulte, plus dur comme ça. Mais, je trouve que ça lui va très bien. Et en prime, les tatoos! Ils sont vraiment jolis, surtout celui du dos. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 27 Nov 2011 - 20:17 | |
| Bee --> C'est le corps qu'elle attend que tu lui change,pas les mains Le pôvre p'tit poulet,il a fait des effort pour paraître soooo cool et plus mature,et toi,tu lui casse sa baraque x) Islael --> Merci ^^ Effectivement,il était temps qu'un changement s'impose,à mon avis. Pour les tatouages,je pense que c'est aussi mieux comme ça,même si l'ancien cygne était sympa aussi. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 27 Nov 2011 - 20:29 | |
| Ok, je verrai bien comment ce nouveau perso s'en sortira avec tes autres zouaves ! x) Joyeux anniversaire à Swann donc ! Il en jette dis moi ! C'est vrai que c'est un moule génial ! Ses tatouages sont superbes ! ** | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 28 Nov 2011 - 10:29 | |
| C'est fini je ne part plus en week end!! J'ai encore loupé pleins de trucs... *snif* Maintenant j'ai la tête qui tourne à force de courir dans tous les sens!!
En tout cas j'adore le tatouage dorsal du grand nouveau^^ Et bien sur le renouveau du pauvre Swann a qui il arrive tout le temps des tuiles... Joyeux anniversaire Swann!!! | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 28 Nov 2011 - 10:40 | |
| ooooh swan il est trop classe comme ça, encore mieux *w* j'espere le voir plus dans les prochaines PS huhu. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 28 Nov 2011 - 12:18 | |
| Le tatouage dans son dos miaou il a la classe ce p'tit poussin et ton teaser il est agaçant ToT mais il est classe ♥ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 28 Nov 2011 - 14:54 | |
| J'ai été absente tout le week end Alors je profite de mon retour pour te souhaiter un joyeux anniversaire mon fillo ^^ Tu es trop beau Marraine ne t'oublies pas, elle attend juste que ton cadeau arrive pour t'y joindre un ptit mot , et après ça arrivera chez toi | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 28 Nov 2011 - 15:10 | |
| Tes dolls me font craquer ♥ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 28 Nov 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 28 Nov 2011 - 21:19 | |
|
Umako --> Haha,y'aura des surprises x) Merci pour Swann ! C'est vrai que le Hid est très sympa,j'aime beaucoup les traits du visage.Je préférais le Mo au début,mais bon,en voir partout m'a finalement fait préférer le Hid Kahlane --> Mais non,c'est une bonne chose,ça te fait plein de trucs à lire quand tu rentres o/ Et c'est bien,de pouvoir décrocher du net >.> Merci pour Swann en tout cas :3 Mangie --> Merci ! Ne t'inquiète pas,il aura son heure Jun² --> Merci ^^ Agaçant,mon teaser ? Vanyli --> Contente qu'il te plaise Pour la Go,oui je ais bien,j'y suis aussi,avec SON cadeau aussi u_u Nekomoi --> Fufu,vraiment ? :3 Black Diamond --> Merci ! Hum,un peu jeune pour Isaac cependant,et surtout,farouchement hétéro x) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 28 Nov 2011 - 22:36 | |
| C'est juste le plus beau Hid du mon ceytou ! >< | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 29 Nov 2011 - 15:53 | |
| On voit nettement que ton style a évolué depuis le début, et en bien, je trouve! C'est plus léger et plus fin, on voit mieux les yeux, ils sont mieux mis en valeur, j'aime beaucoup! Je ne sais pas si j'ai commenté tes précédents remaquillages (je pense surtout à Galaad et Melliandra), mais ce renouveau est vraiment très réussi pour tous! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 30 Nov 2011 - 2:31 | |
| CocoW --> Oué ! èwé Aki --> Merci beaucoup Je suis d'accord avec toi,et on note surtout mes progrès chez Swann ; il a le même makeup qu'auparavant (bien que l'axe des sourcils diffère légèrement,de manière voulue) mais ça ne fait pas "tartiné" de noir comme avant,et on voit mieux ses yeux.Il en avait besoin >.> | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 2 Déc 2011 - 2:33 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Ven 2 Déc 2011 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|