| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 27 Déc 2011 - 23:27 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 10 Jan 2012 - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 27 Déc 2011 - 23:30 | |
| *Pointe du doigt* Le vilaiiiin pas beaaaaaau ! C'était une belle avant, pourquoi une bête maintenant >.<
Je l'aime pas, il m'insupporte, mais noooon, ou est passé ses cheveux noirs T_T ( Non il est beau, juste que je crois que la wig fait tout xD )
Isaac : *A le dos qui se hérisse* Joshua : *Je veux pas regarder* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 27 Déc 2011 - 23:37 | |
| J'en connais un qui en croquerait bien un morceau pour gouter au passage ! Muahaha il est classe, il pète, et il a de superbes jolies mains *o* huhuhu ♥ Encore des photos ♥ ! T'es tellement amoureuse que tu dois en faire d'autres \o/ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 27 Déc 2011 - 23:55 | |
| Omondieu qu'il est beau ! Je dis oui, oui, oui et re oui ^^
Je préfère laaaaaargement à la version précédente ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 0:39 | |
| Dernière photo: L'Oréal, parce que je ne vaux rien!! Franchement... ben j'aime toujours pas la wig u.u Il est bien plus impressionnant avec une wig noire :3 | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 6:22 | |
| Voilà t'as entendu ? Rends-moi ma wig maintenant x) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 8:31 | |
| je suis conquise!! Il est vraiment magnifique et cette wig est sublime!! Ça donne envie de te le piquer^^ Moi qui n'arrive pas à me trouver mon petit homme et toi qui enchaine les merveilles je vais finir par devenir jalouse... *boude* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 10:28 | |
| Sans connaitre le personnage on pourrait avoir dans l'idée de dire "waaah un ange!". Il est vraiment beau, j'ai forcément une admiration particulière pour son tatouage ^^. C'est un super boulot. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 11:07 | |
| Gaaaaaaaaaaaaaa Ok c'est pas du tout constructif ... mais purée il est troooop beau ! Tu as encore une fois fait un magnifique travail Je suis fan de ces deux photos : - Spoiler:
Et des trois dernières impossible de trancher. Tu l'as vraiment mis en valeur ce beau mec | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 12:12 | |
| Il est trop beau ^^
Moi j'aime bien cette wig, bon en même temps j'ai pas vu ce que ça donne avec une wig noire | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 12:54 | |
| Il me plait beaucoup beaucoup, et je trouve le choix de wig particulièrement judicieux, autant la coupe que la couleur | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 13:15 | |
| Il est pas mal sexy celui-là^^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 13:26 | |
| Mais c'est un CANON ce petiot ! Groaaaaar, il en jette ce rouquin, je l'adore ! Le voici donc ce fameux Delf ! Il est magnifique ! Encore une fois, cette doll est sublime, on reconnais bien ta signature ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 14:05 | |
| Il détrône Mordred... Il est carrément envoûtant quoi... T'as envie de le rejoindre!! Miam miam miam!!! J'adore vraiment son moule dis donc!! Et cette photo... Pourtant, j'ai beaucoup de mal avec les bjds mâles aux cheveux longs, mais toi... Toi tu réussis à les rendre sublime en fait; entre lui et Mordred... Oh mon dieu... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 15:28 | |
| Black D --> J'ai trop de bruns chez moi Jun² --> Alexander,il pourra pas le grignoter comme ça Mais merci ^^ Et,ouiii,je vais en faire d'autres,bien sûûr \o/ Katnia --> Héhé,merci ♥ Bee --> J'ai dit nan èé Cry --> Je m'active à lui trouver une remplaçante - et toute aide est la bienvenue u_u Kahlane --> Haha,merci ^^ Oui,enfin là,ce n'est pas un "petit homme",donc,arrête de te faire du mal Islael --> N'est-ce pas,que je me suis énormément amusée à cheater les photos.Héhé. Et merci beaucoup ! Je suis très contente du rendu aussi,maintenant,je ne le lâche plus *v* Tibidou --> Merci beaucoup ! Chose curieuse,j'ai mis un temps fou à me décider...J'ai failli prendre le Jess Vanyli --> Héhé,merci ^^ Bah,le noir..C'est sombre,classe,et ça passe partout,ais là,je voulais quelque chose qui ressorte,qui fasse un brin sauvage ♥ Coriolis --> Fufu,merci NiniAnge --> Merci toi Umako --> En tant que Delf addict,c'était évident que Deshtat ne resterait pas le seul mâle de cette catégorie à la maison >.> Merci beaucoup,en tout cas ! Lulli --> Merci merci ^^ Dis donc,effectivement,il a fait fort pour détrôner Mordred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|