| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 19 Jan 2012 - 21:11 | |
| Luka --> Merci ^^ "Petites",hum,dis plutôt ça à Cassy et PC Lay --> Merci ^^ Je n'avais pas oublié ce que tu m'avais dit à propos de Rinrin,en plus On ne s'en rend pas vraiment compte via les photos,mais le fait de nettoyer entièrement son corps + de le blusher à nouveau,sans parler des tatouages,du changement d'élastiques,ect,donne l'impression qu'il est tout neuf,il va vraiment très très peu jauni Ô_o Soelle --> Huhuhuhu,merci °3° Je trouve que la tatouage d'hirondelle lui va mieux que les précédents effectivement,lui qui a eu le kanji japonais "vie",puis le sceau de Zero Kiryû,puis des roses Oo Momoka --> C'est un parfait résumé ^w^ Il est souvent discret le petit Lou,certes,mais c'est le chouchou quand même,et celui qui reste vraiment lui-même malgré les trouzmille makeups ♥ Jun² --> Merci :3 Fragile et déterminé,c'est ça,disons qu'il alterne les deux ^^ Kahlane --> Merci Black D --> Merci bien Osiris --> Merci beaucoup ! Kohakugawa --> Effectivement...Héhé. Mais le mystère,c'est très attractif | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 19 Jan 2012 - 21:50 | |
| Mignon, mignon... Il a surtout une sacrée chute de reins, le petit Lou !! XD
Sinon, les photos sont très lumineuses et les ailes rendent vraiment bien. (Par contre, faut qu'il mange un peu, hein, il est tout mince : on lui voit les côtes. Cassandre lui pique sa bouffe ?) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 20 Jan 2012 - 3:38 | |
| Bibou --> Haha Malheureusement,sa chute de reins reste assez inaperçue,puisque c'est Galaad qui détient le record incontesté de la plus belle chute de reins androgyne de la maison.Un exemple ? Dans la dernière photostorie,on voit que Deshtat porte,à la jambe droite,un genre de lanière avec une tête de mort...Eh bien,cette lanière faite pour une jambe SD,Galaad,lui,la porte...Autour des hanches,tellement elles sont fines - c'est visible sur la séance avec Melliandra,et les fameux outfits x) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 20 Jan 2012 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 20 Jan 2012 - 16:42 | |
| Momoka --> Bouahahaha C'est une idée,effectivement ! Soelle en avait proposé une pas mal non plus,je vais m'y atteler dans les prochains jours,merci les filles :3 Je t'enverrai par MP la photo de Galaad & elliandra dont tu me parlais+ une des prochaines en format wallpaper ♥ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 20 Jan 2012 - 19:24 | |
| Bouh qu'il est beau avec ses tatouage *0* Sans compter ses yeux qui ne cessent de me plaire !! ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 21 Jan 2012 - 10:42 | |
| - Ladicius a écrit:
[b] C'est une idée,effectivement ! Soelle en avait proposé une pas mal non plus,je vais m'y atteler dans les prochains jours,merci les filles :3 Je t'enverrai par MP la photo de Galaad & elliandra dont tu me parlais+ une des prochaines en format wallpaper ♥ Merciiiiiiiiiii !!! Séance Galaad/Narcisse + chute de reins + idées à la Ladicius = Hiiiiiiiiii, j'ai hâte de voir ça !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 1:51 | |
| Gros coup de coeur pour la dernière aussi :3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 2:19 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Dim 22 Jan 2012 - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 3:00 | |
| C'est toi qui est magique ma puce *o* tu me fais rêver avec ton attitude de prince et princesse, dans tout ce rose Je continue définitivement à l'appeler elle, parce que ça lui va trop bien ♥ Elle est vraiment terrible *o* ! encore un personnage haut en couleur (surtout en rose cette fois Oo ) chez toi ♥ elle est craquante et attachante, elle a du style, et son caractère avec son apparition dans la ps... Je l'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 3:11 | |
| Eh ben vous savez quoi ? Moi j'préfère vachement plus notre Jeffree Star by Ladicius :O La petite couronne ♥ Les tatouages ( celui du Cheshire m'a fait rêver ! ) ♥ Et puis j'aime son style tout simplement, elle est vraiment superbe, et toute doute ♥ Et cette série me laisse une impression de barbe-à-papa.. Surement à cause du doux rose, de la douceur et tout Faut pas chercher à comprendre... Cela me donne des envies de dollnapping ( et sa faisait longtemps ) Mais quitte à venir te voler j'vais prévoir un gros sac hein 8D /spaff/ Bref ♥ C'est magique, et elle nous vend du rêve tout sucré ♥♥♥ N'encoooore *o* ! *Droguée* |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 4:14 | |
| Roooh c'te dose de rose!!! O.o On t'a jamais dit que ça se fumait pas les barbapapa? XD Franchement j'adore!! *w* (sont où ses lolos? ) La mise en scène est superbe, et puis les poses (MINIFEEEE BOOOOOOY >.<) les fringues, les accessoires, les tatouages (celui de la cuisse est mon préféré ), je la kiffe trop Maintenant elle prend la pose avec Sky | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 7:45 | |
| ... Je pensais que c'était une fille ! Excellent. Magnifique tatouage au passage. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 12:23 | |
| Magiiiqueuh ! Beaucoup de rose d'un coup, de ta part, c'est "wha un miracle !" Je surkiffe Elliot ! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 13:01 | |
| humm j'aime beaucoup ses tatouages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|