| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Jan 2012 - 17:31 | |
| Hop hop là, on touche pas à ma filleule okay? C'est moi qui l'embarque... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 24 Jan 2012 - 2:08 | |
| Indo --> Hâte de voir ça Black D --> Merci ^w^ Hum,mais ta demoiselle à toi est prise,non ? Pour mon petit monsieur...On peut l'appeler petite demoiselle,effectivement ! Ketsia --> Désolééééee u_u Merci beaucoup en tout cas :3 Mais si,mais si,balance des noms x) Luka --> T'inquiète,à part toi et moi,j'vois pas qui en voudrai | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 1:20 | |
| Ce soir,j'ai mis en pratique l'idée de Momoka : comparaison de chutes de reins J'ai aussi celle de Soelle à réaliser,quand j'aurai toutes mes dolls sous la main (et pas la flemme.) Voici donc des clichés des boy's candidats chez moi pour le titre de " Mister chute de reins" ou " Uke en puissance",au choix. Les jumeaux ont le même corps certes,mais j'ai quand même inclu Aphrodite,ou il allait nous ch*er une pendule. Premier Candidat : Narcisse,le prude. J'aime la petite bosse du bidou ♥ Et ça,c'est juste parce que je le trouvais magnifique. Second Candidat : Lou,l'adorable petit Lou. Hanches très,très étroites ♥ Troisième Candidat : Galaad,le Chevalier au Lion. Des hanches de femme ; après tout,ce sont elles qui ont donné naissance au personnage de Belladone Au passage,on remarque son air ravi. Quatrième Candidat : Aphrodite,la plus "narcissique" des créatures. Foutu comme son frère,mais ça ressort quand même différemment. Graouh ♥ Et puis,petit bonus,parce que je voulais savoir s'ils étaient compatibles Alors,qui a gagné,selon vous ? Je sais que Galaad part favori,mais... Ceypasmoikéféça,c'est la faute à Momoka ♦ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 1:24 | |
| C'est pas seulement qu'il part favori, c'est juste que c'est carrément lui qui a la meilleure chute de rein c'est tout x) Mais mais mais...pourquoi y'a pas Skyler, Rosiel, Lysandre et Orphée hein?? C'nul è__éEnfin bon...voilà ma photo préférée =) :- Spoiler:
Ah et, ils vont bien ensemble, Narcisse et Galaad je trouve :3 (même au niveau des caractère, je pense qu'ils s'entendraient bien?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 1:38 | |
| Commençons alors par Galaad, Mel', Narcisse, Blondie-à-crocs ♥, Cassandre, HOPPYYYYY ♥ Et ce sont justes les premiers noms qui me viennent à l'esprit, j'suis trop fatiguée pour réfléchir là. EN TOUUUT CAS. Je sens que je vais bien dormir moi ^w^ Quelque chose me dit que je vais rêver de chute de reins moi, cette nuit ôO .... Et de déhanchement sur Monster High ~ ♪ ( chiiiiche une série sur cette musique ♥o♥ ! ) Bref, en tout cas, j'aime assez l'idée.. De cette interaction entre les membres et tes photos, les défis et aussi, c'est meugnon ♥ Et ton test à la fin là... Ohlalal é___è ♥ C'est miam ♥ Et doux ( si si j'vous jure... ) ils vont bien ensemble en tout cas. Je craque sur les lèvres de Narcisse *o* Eh ben sinon, moi je vote pour euh..... TOUUUUUUUS *o* ! /spaff/
Dernière édition par Ketsia le Mer 25 Jan 2012 - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 2:00 | |
| Alala comme Lou il est grand XD Galaad a perdu son titre de nain c'est dommage X3 M'enfin du coup t'en a deux pour le prix d'un Bon et moi je vote Narcisse Parce que ça fera chier Aphrodite et que de toute façon je le trouve plus beau Mais j'avoue que Lou est plutôt miam :3 Et non, franchement, à part la photo où Narcisse lève la tête pour embrasser Galaad (grouuuu), je ne suis pas fan de ce couple. | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 2:31 | |
| moi je dit Galaad et c'est tout >_<
kai- c'est innatendut dit donc =_=
chut | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 8:36 | |
| Et ben et ben !! quelques jours sans poster (sans même pouvoir se connecter autant que je voudrais ) je reviends, et que vois-je ? un super concours ? Et ben voilà mon vote, même que ça va t'étonner !! (j'espère que les candidats ne sauront pas qui a voté pour qui sinon je m'exile sur une île déserte ! - Spoiler:
- Ladicius a écrit:
Ben oui !! D'abord que je trouve que c'est lui qu'a la plus belle, et pis que son frère me rebute un peu avec son short rose à froufrou imprimé léopard ! ^^' (autant j'aimais bien certaines de ses fringues, autant ce calcif je l'aime pas du tout. ^^ ) et pis moâ aussi j'aime bien la bosse du ventre ! pouic pouic !
Valààà !!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 10:04 | |
| Galaad est vraiment *tombe de sa chaise*. Bon j'ai tout de même eu du mal à choisir entre Lou et lui mais forcément lorsqu'on regarde les photos, il y a aucun doute, c'est Galaad qui a la plus magnifique chute de rein *_*.
| |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 10:55 | |
| - Spoiler:
Rien de plus à dire ! Sinon, pour avoir vu Galaad en vrai, que ça soit en Galadrielle (pas encore en Belladone XD) ou au LDoll, et donc avoir pu mater sa chute de reins de près, je peux que voter pour lui ^^' "Monsieur-je-tombe-le-froc-une-fois-assis-et-devant-toute-la-foule" \o/ Mais sinon, j'adore le bidou de Narcisse >w< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 12:06 | |
| J'aime bien les hanches de Lou ^w^ mais il est trop tout droit :3 après les grumeaux je suis pas fana du corps mais ils ont un p'tit bidou tout mignon On est deux à voter pour Galaad à la maison, sachant que le monsieur a dit que ça voix comptait au moins... au centuple si ce n'est plus ^^°. Et que c'est pas négociable vu l'affront que tu lui as fais en même temps avec ton test ^^. En plus ça fait deux affronts parce que tu l'as toujours pas rajouté dans tes filleuls ! T'as du boulooot pour te rattraper :3 !Et voilà =3 Sinon les deux zigotos ils passent bien ensemble physiquement ♥ y a de cré cré jolies photos d'ailleurs *o* mais psychologiquement ... hahaha x) non c'est pas possible x) ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 14:27 | |
| J'avoue que je préfère Narcisse ^^ Et je suis comme toi, j'aime bien son pitit ventre ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 16:55 | |
| Nan mais je suis obligée de voter Galaad ! Sinon y en a à la maison qui vont me faire la tronche ! Non mais pour l'avoir eu dans les bras y a pas photo xd | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 17:00 | |
| galaaaaaad aucune hésitation *0* (même si quand même j'ai beaucoup aimé narcisse avec son petit bidou, ET les photos de lui avec galaad héhé ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|