|
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants | |
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 17:03 | |
| Hannn J'adore Narcisse, J'adore Galaad.. Mais les 2 ensembles.... JE KIIIIIIIIIIFF ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 17:45 | |
| J'ai jamais eu autant de peine de ma vie pour choisir x___x sérieux ils sont à croqueeeeeeeer ! Mais comme je l'ai dit haut et fort que Aphrodite c'est mon chou que j'aime trop même si c'est un gros enfoiré de première bah.... Je vote pour Aphroditeuuuuuh \o
Han pis le bonus....*nosebleed*...je crois que ça suffit comme réponse non ? xD |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 23:15 | |
| Luka --> Moui,certes,mais les autres candidats m'ont quand même fait pas mal hésiter ^^ Si Lysandre n'est pas là,c'est juste parce que je ne l'ai pas sous la pattes,et les trois autres lascars,parce qu'ils ont un système d'articulation aux hanches très peu esthétique ^^ Galaad x Narcisse,faut voir Ketsia --> Tu peux rêver pour les dollnapping Alors,as-tu rêvé de chutes de reins,cette nuit ? En tout cas,merci bien pour eux ^w^ Bee --> Haha x) Lou,c'est le plus grand après Lysandre,certes,mais c'est aussi le plus léger Ô_o J'savais que t'allais faire ça Oh tiens,pourquoi,le couple te sort par les trous de nez ? Krikri --> Hahahahaha Themys --> Aaaah,on ne perd pas de temps ici,hein x) Mais tiens,pourquoi donc Narcisse,et pas Aphrodite ? Islael --> Pas trop de bobos ? ^^ Huhu,merci bien en tout cas ♥ Katnia --> Hahahaha ! Moi aussi,je l'aime bien,celle-là ! Hum,tenir Galaad dans tes bras,ouioui je m'en souviens L'avait été sage ? Jun² --> Merciiii ^w^ Oh-hooo,et Monsieur peut-il nous expliquer POURQUOI son vote compte au centuple ? ♥ Pour la signature,je planche sur un meilleur design Gold Oxydant --> Huhu ! Bidou o// Vanyli --> Merciii ! Mais quiiiiiii fera la tronche ? x) Mangie --> Haha x) J'ai aussi été surprise du rendu Galaad x Narcisse ♥ Orgeat --> Haha,merci Dream Parallel --> Ahlàlà,cet Aphrodite Il a dû te payer | |
| | | Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 23:22 | |
| Galaad ? Ah oui oui ! Très sage, à part montrer son postérieur à l'assemblée, il s'est bien comporté, pas comme Lysandre qui m'a fait un "bisou violent" sur la joue ! Elle s'en souvient encore d'ailleurs ! | |
| | | Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 23:23 | |
| Hiiii, hiiiii, hiiiiii Des beaux gosses partout ! Isaac : C'est Aphro ... *se fait bâillonner*
Je vote Galaad, sur ce coup là, je ne peux rien dire, Galaad à un petit corps que j'aime vraiment beaucoup ♥
Edit : & le Galaad x Narcisse, j'ai adoré ! | |
| | | vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Jan 2012 - 23:42 | |
| - Ladicius a écrit:
Vanyli --> Merciii ! Mais quiiiiiii fera la tronche ? x)
Ben déjà Oprhée/Lucius pour commencer Ensuite je dirais bien Takano, il a les yeux partout celui là ... | |
| | | Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 26 Jan 2012 - 9:01 | |
| - Ladicius a écrit:
- Themys --> Aaaah,on ne perd pas de temps ici,hein x)
Mais tiens,pourquoi donc Narcisse,et pas Aphrodite ? à cause du short......... >< il aurait eu le superbe shorty en cuir noir de Narcisse, ça aurait trop été la classe, mais le rose à froufrou imprimé panthère............. Et vu que c'est le même moule, bah voilà ! | |
| | | momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 26 Jan 2012 - 10:51 | |
| Alors,sans surprise, je vote pour Galaad, pour la plus belle chute de reins/le plus beau regard de braise/le plus beau torse/ le plus beau tout court quoi !! Et sinon, les photos avec Narcisse sont top !! c'était même une mega bonne suggestion. Je croyais, que je me remettrai jamais de la fin du couple Galaad/Lou, bin là chui à fond pour Galaad/Narcisse!!! ( quoi, ça fout le bordel dans tes story??? Ils vont trop bien ensemble, fais quelque chose, steuuuuplééééééé ) Narcisse, c'est trop mignon, son petit bidou. Et le short rose de chaudasse pour Aphrodite, c'est juste parfait! | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 26 Jan 2012 - 10:51 | |
| Ou comment mettre tout MC en émoi xDD (nous sommes faibles, face à une chute de reins...) Et moi, je me rebiffe et je dis vive les reins de Lou \o/ Bon, il a déjà été proclamé Roi-des-jolies-gambettes, certes, mais je trouve qu'il a aussi les hanches qui vont avec \o/ ... Même s'il faut avouer que Galaad le talonne sur ce terrain *o* Et Galaad/Narcisse, c'est bizarre Mais ça rend bien, faut l'avouer ^o^ Et j'avais oublié que j'aimais le tatouage de Narcisse ♥ | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 26 Jan 2012 - 15:46 | |
| Black D --> Mai pourquoi ne pas laisser Isaac s'exprimer ? En tout cas,merci pour Galaad ^w^ Vanyli --> T'es surveillée,fais gaffe Themys --> Il est très seyant ce shorty pourtant,pour toute folle qui se respecte :3 Momoka --> Mouahahaha J'espère avoir égayé ta journée dis-moi ! J'savais bien pour qui tu allais voter,remarque...Héhéhéhé. Pour le reste,huuum,je verrai si je peux faire quelque chose ♥ Soelle --> Haha ! Tout MC,quand même,n'exagérons point Meurchi pour mon p'tit Lou ! Je dois avouer que Dame Résine l'a bien gâté ♥ Merci pour le tattoo de Narcisse !
Dernière édition par Ladicius le Jeu 23 Fév 2012 - 1:15, édité 1 fois | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 26 Jan 2012 - 17:57 | |
| - Ladicius a écrit:
Jun² --> Merciiii ^w^ Oh-hooo,et Monsieur peut-il nous expliquer POURQUOI son vote compte au centuple ? ♥ Pour la signature,je planche sur un meilleur design
Non mais arrêtes vous savez tout les deux pourquoi ! Déjà pour les deux affronts ! et pour le reste muahahaha x) ! Tu crois quand même pas qu'il va faire un communiqué ! Hahaha Muais muais muais ça compte quand même comme un affront ^w^ ! | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 26 Jan 2012 - 20:49 | |
| Jun² --> On ! Veut ! Un communiqué ! ON VEUT ! ON VEUT !
| |
| | | Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 26 Jan 2012 - 21:51 | |
| Narciiiiiiiiiiiiisse ! *O* *a voté* | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 1:48 | |
| Le temps du changement est arrivé ! J'ai reçu ma commande Leeke,qui contenait deux wigs limitées du Winter Event ; l'une pour Orphée,étant donné que sa précédente wig ne m'appartient pas,et une pour Galaad. Si,pour Orphée,ça colle parfaitement,pour Galaad,en revanche,subsiste un doute... La nouvelle wig d'Orphée est la LR - 015,dont la couleur était limitée à l'Event.C'est exactement la même couleur que celle de sa première wig,une Luts ; seule la fibre est différente.Je préfère la Leeke d'ailleurs... La nouvelle wig est mieux ordonnée au niveau des mèches du front,ce qui est un plus,mais les pointes fourchent un peu naturellement.Normalement,une wig comme ça,je la lisse,mais je trouve ça plutôt sympa,et naturel,donc...A voir. La motivation première,en achetant cette wig pour Galaad,était d'ENFIN acquérir une wig avec une franche qui ne lui mange pas la moitié du visage.A quoi bon se fatiguer sur la symétrie d'un faceup,sinon ? De plus,en visionnant,parfois,d'anciens clichés,je dois avouer que le rouge me manque un peu... Ce qui me fait hésiter,c'est la longueur,surtout que j'étais habituée à ce que des deux précédentes wigs soient effilées,à l'arrière,alors qu'ici,ce n'est pas le cas.La couleur est très belle,cependant,rouge profond,encore plus que l'ancienne wig rouge Iplehouse. Galaad,donc,retour au rouge ? J'hésite... ♦
Dernière édition par Ladicius le Jeu 23 Fév 2012 - 1:17, édité 2 fois | |
| | | Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 1:57 | |
| Bon Orphée au placard *sort*
Pour Galaad cependant j'avoue que même si la coupe est archi sympa c'est clair, il est beau avec, c'est effectivement la couleur qui tranche...Je suis aussi mitigé que toi, malgré que le rouge c'est quand même grave moins "copié-collé" à Orphée qui se prend pour son futur époux XD Comment ne pas avoir de mal après Orphée hein ? xD
Bon elle lui va bien tout de même, cela fait plus orangé, mais si la coupe te convient mieux ainsi, autant garder Galaad tel quel ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
| | | | [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|