| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 8:34 | |
| Attaque massive de rouquins \o/ *sbaf*
Les deus wigs m'emballent, celle d'Orphée est plus "harmonieuse" que la précédente, si je puis dire ^.^ Et la couleur toute orange doré comme ça, c'est vraiment une belle couleur, tout comme les petits "accroche-coeur", j'aime bien quand ça rebiffe =3 (je me sens moins seule comme ça TT)
Pour Galou, la forme lui va drôlement bien =O Mais c'est la couleur moi qui me laisse indécise... Le rouge est plus pâle, il fait très naturel en fait ._. En somme ça va bien, même sur la longueur, mais va falloir me faire à la couleur xp | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 9:35 | |
| Bon alors, Pour Orphée je trouve que la wig lui va parfaitement Pour Galaad, je sais pas trop, j'arrive pas à déterminer si je préfère cette wig ou la précédente ... Je la trouve un peu trop longue | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 9:47 | |
| Orphée est une petite bombe comme ça! Ça lui va parfaitement bien.
Par contre, pour Galaad j'ai un léger doute. Pas forcément au niveau de la coupe mais, de la couleur. Je crois que je préfère un rouge profond en prime je trouve qu'avec celle-ci ça ne tranche pas assez entre lui et Orphée. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 9:51 | |
| Alors si pour Orphée, y a rien à dire, il est top canonissime ! Moi Galaad... C'est clair que là y a dilemme ._. ... ça doit être l'effet des photos mais là je vois la wig plus orangée que l'autre Oo Par contre la forme est nikel ♥ on voit bien le second côté de son visage (qui nous a été longtemps caché biahaha XD ) et ça lui donne vraiment un joli visage . Je pense que ça sera à toi de voir si la longueur te pompes l'air ou non, parce que là, moi je l'aime avec les deux *o* ! Et alex... oh bah il a bugué sur cette photo là alors je pense qu'il aime bien aussi ^w^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 10:57 | |
| comme tout le monde, je trouve la wig d'Orphée super. Par contre pour Galaad, je suis pas convaincue. La forme fait merveilleusemnt ressortir son visage, mais j'accroche pas avec la longueur, et encore moins la couleur. Mais c'est peut être les photos,qui la font ressortir + orange,qu'elle n'est en réalité ?!?! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 12:44 | |
| Comme d'autres, celle de Galaad ne me plait pas trop. La couleur rouge lui allait bien mieux. Après, toi pou l'ancienne, tu ne peux pas tenter de raccourcir un peu cette frange qui te "gâche la vue" ? =) Touka Orphée, nickel ^^ ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 14:08 | |
| Parfaitement convaincue pour Orphée ! La wig lui va à merveeiiille !
Par contre moi je persiste et signe, le wine sur Galaad, c'est le pied ! Si seulement cette wig existait avec une frange ! Et je trouve celle là un poil longue, non ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 14:18 | |
| Bon,je ne suis pas plus avancée qu'hier,en fait u_u Je viens de faire des photos en lumière naturelle,ça ne peut qu'aider. Le problème,c'est que je ne veux pas renoncer à cette meeeerrrveilleuse nouvelle frange >.< Mais que ouais,je kiffe le wine. ... Le truc marrant,c'est que Galaad n'aurait JAMAIS dû avoir de wine,normalement.C'est juste parce que Lekee,au LDoll,n'avait pas de rouge,et que je ne voulais vraiment pas repartir sans lui trouver une autre wig...Et que la madame de Leeke et moi,ben,on l'a kiffé comme ça u_u ♦ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 14:42 | |
| Ah oui en lumière naturelle déjà c'est mieux! Au final, à voir ces photos là, j'aime beaucoup. Les autres photos, ne rendaient pas justice à la couleur, vraiment pas. Bref, pour moi c'est un oui ^_^. En tout cas, j'espère que tu vas pouvoir te décider. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 14:58 | |
| Ah oui ! Mieux en lumière naturelle ! Il fait moins roux ! Mais je persiste, c'est quand même trop long je trouve ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 15:01 | |
| *ba moi j'adore la nouvelle wig* J'aime le rouge, le coté cheveux long et la frange!
Comment ça j'aide pas? >.>
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 15:07 | |
| Ha, en naturel ça passe bien mieux je trouve ! En artificiel retouché ca fait orangé roux, tandis que là oui ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 16:06 | |
| Ouais, ben non ...
Je sus ok pour la frange
Mais celle-ci est trop longue, et je préfère la couleur wine ...
Il est vraiment très beau comme ça, mais chais pas, j'ai l'impression de voir une autre doll, sur ces photos c'est pas Galaad ? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 16:41 | |
| Ils font pas la même en wine ??? Parce que la frange est vraiment parfaite!!! ( ouais, je sais ça fait pas avancer la discussion ^^ ) et au passage, Galaad t'es mega trop beau,quand tu te la pêtes!! Vive la bô gosse attitude, version Galaad !! | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Jan 2012 - 17:42 | |
| - momoka a écrit:
- Ils font pas la même en wine ??? Parce que la frange est vraiment parfaite!!! (ouais, je sais ça fait pas avancer la discussion ^^ )
tout pareil pour moi ! la frange est niquel ça fait plaisir de voir les deux yeux de galaad, mais la couleur me bloque un peu (même si c'est mieux au naturel que sur les premières photos) le wine lui va mieux. mais il est seeeeeex quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|