| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 9:35 | |
| Fais ça et tu meurs !! :saw: Sinon, sur ces photos, je trouve que Galaad fait vraiment "homme", je veux dire, plus masculin, plus adulte, c'est bizarre, on dirait qu'il a la mâchoire moins fine.... (moi, la reine des explications brouillonnes ! ) Mais ça lui va bien je trouve ! Et moi je trouve que Lou il va mieux avec Lysandre et que Galaad il va mieux avec Orphée !! è_é | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 9:39 | |
| noess galaad te laisse pas avoir ;w; il va encore te briser le coeur ! (ils sont beaux quand même mais... raaah) | |
|
| |
Harley Quinn
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Asile d'Arkham Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 10:20 | |
| Ils sont vraiment beaux... La lumière quelque peu "floue" des photos donnent une atmosphère très pure qui correspond bien aux photos, c'est tout plein de tendresse, j'adore :3 ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 10:46 | |
| Rooooh mais mais é___è Pauuuuvre Galaaaaaaaad i_i ! Lou éloigne toi tu lui fais mal à son petit coeur è__é ! va-t-en ! Oust ! Pssst è__é ! Mais ils sont beauuux tout les deux *o* Ils allaient très bien ensemble et sur ces photos ils sont encore plus beaux et mignons tout les deux ♥♥♥ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 10:49 | |
| Trés jolis photos, souvenir, souvenir.....Mais....Noooooon te laisse pas avoir Galaad!!! Tu es horrible Lad'!!! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 11:27 | |
| é__è Bouh ça fait mal à mon petit cœur ! Pourquoi tant de haine ? Il t'as fait quoi ? Il t'a mangé la dernière tartine et donc tu l'as puni ? ... C'est un deal (que tu tiendras pas) pour que Oprhée quitte la maison en fait ! XD Snif, j'ai de la peine pour lui, en plus je peux même pas toucher Lou ! Eloigneuh toi de là espèce de méchaaaant >< Il a pas du voir marqué le "Propriété Privée" en fait ! Edit : en fait, avoue, depuis que Galaad a eu une frange et qu'il est redevenu rouge, Lou hésite ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 14:49 | |
| Luka --> Tu le sais,depuis le temps,que je suis maso Kahlane --> Mouahahaha Firefly --> Merci beaucoup Themys --> Ouh,j'ai peur Mais je suis d'accord sur le fait que Galaad semble avoir gagné en testostérone maturité...Voir ses deux yeux,ça change la vie x) Mangie --> Hinhin,je jubile Harley Quinn --> Argh ! Tu m'as grillée,j'ai un groooos faible pour l'effet Orton,l'espèce de "flou" arrangé >.> Merci beaucoup en tout cas Jun² -- Huhuhuhu,tu nage en pleine contradiction,ma parole Mais Lou est innocent,tu sais...C'est moi,qui était nostalgique Solyana --> Je sais,merci Katnia --> Hahahahahaha Non non,c'est moi qui me fait du mal,cherche pas Dire que Galaad et Lou devaient se remettre ensemble...Mais le destin (et Lysandre) en ont décidé autrement ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 15:19 | |
| Ahhh Lou et Galaad ... C'est vrai qu'ils formaient un joli couple visuellement parlant Je me suis habituée à sa wig, puis c'est vrai que voir son visage en entier c'est trop cool | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 15:23 | |
| J'ai eut de l'espoir, puis j'ai lu les commentaires et j'ai vu mon espoir s'envoler et ... Lou bas les pattes! Laisse le peinard ! t'en a deja fais trop ! D=
*enfin, elles sont belles les photos >w<* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 16:51 | |
| Grmlgngngn Ludwig dégage de làààà ! Ou jte balance par la fenêtre ! >.< *chope Galaad et s'enfuit avec* | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 17:50 | |
| Ça rappelle effectivement de sacrés choses...! Ils étaient vraiment mignons tous les deux. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 20:08 | |
| Vanyli --> Eh oui,c'était une autre époque C'est le critère premier qui m'a fait adopter la wig,je crois x) Maneki --> J'suis vilaine hein Merci en tout cas Loucie --> Rêve Mais j'savais que t'allais dire ça enfin peut-être pas jusqu'à la fenêtre :3 | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 22:28 | |
| Ils sont mignons mais moi je préfère avec Lysandre | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 5 Fév 2012 - 3:06 | |
| C'est marrant ça, t'as fait exactement ce que je voulais que tu fasses!! Ma poupée vaudou a fonctionné!! Ok je dec', j'ai pas de poupée vaudou, j'ai juste répéter de façon intense en regardant ton avatar que ce serait chouette que tu fasses un série avec Galaad qui tripote Lou genre à l'ancienne Je devrais essayer de façon encore plus intense pour que tu les fasses aller plus loin XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 7 Fév 2012 - 0:52 | |
| - Spoiler:
Gold Oxydant --> Huhuhu,no panic,ce n'était que du HS ^w^ Bee --> Mais ouééééé,c'est celââââââ.Et la marmotte met le chocolat dans le papier allu ? Mais ne t'inquiète pas ; si tu me donne ce que je veux avec Alyster et Salem,tu ara ce que tu veux
Le temps du changement est arrivé ! Après réflexion,j'ai décidé de remaquiller Nobody de la tête aux pieds.Le corps parce que je voulais donner un coup de frais aux tatouages,et parce qu'un petit problème de fringues qui déteignent l'avait salopé,le faceup parce qu'il ne me convenait absolument plus,et ce pour trois grandes raisons ; • Le précédent faceup me plaisait bien,mais il adoucissait considérablement le personnage • Nobody n'avait plus du tout l'air d'un Bory,alors que,si j'ai acheté ce moule,c'était quand même pour la frimousse boriesque caractéristique • La deuxième raison me frustrait tellement que j'ai un instant caressé l'idée d'acheter un second Bory. De plus,il ne faut pas oublier qu'à la base,Nobody est une machine totalement dénuée d'état d'âme.La seule chose qui le rend humain,c'est la proximité de son jules et de son fils.J'ai voulu retrouver le Bory à l'air détaché,et limite hautain. Question tatouage,j'ai "agrandi" celui de sa main,ce que j'avais hésité à faire au premier jet,malheureusement. Enjoy ^w^ ~ ♦ ~
Nous sommes tous issus de la Machine
Petits soldats de plombs identiques
Ou bien braves petits bouts d'homme imparfaits
Nous sommes tous issus de la Machine
La rouille,l'encens et le fer
Rejoignent le sang,les os et la chair
Deus
Ex Machina
Dieu est issu de la Machine
Et Je suis l'ultime création de la Machine
Où se mêlent les larmes,la rouille,l'os et le fer.
♠ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|