| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 10 Oct 2011 - 12:16 | |
| Tu dis qu'il vend ses charmes ? Pas de problème j'achète ! Bon plus sérieusement je suis bien contente d'avoir pu les papouiller lui et Lysandre au Ldoll Cette nouvelle wig est juste parfaite | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 10 Oct 2011 - 18:06 | |
| - Luka a écrit:
- Je l'avais bien dis! Le wine, c'est la vie
Et même que du coup Isaac il peut faire un cosplay de Galou vu qu'ils ont la même wig XDDDD Merde, j'aurais dû acheter une épée XD +1 XD Tu as pu changer la wig d'Isaac finalement ? Ils en ont ramené le dimanche ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 10 Oct 2011 - 18:09 | |
| Nan j'ai pas trouvé de wig, je suis en train de regarder chez Leeke et Luts là x) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 10 Oct 2011 - 18:35 | |
| J'adore mais je passe mon temps à me répéter il va falloir que je fasse preuve de plus d'imagination... Oh et Aliana est dégoutée d'être une femme sinon elle se serait bien proposée pour tenter d’apprivoiser le lion^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 10 Oct 2011 - 23:56 | |
| Tomber la... tomber... tomber la chemise!! Nan? XD Bon et bien pour avoir pu tripoter Galaad et m'être fait de supers délires avec l'avoir surveillé, je peux dire qu'il est petit beau!!! Je l'adore!!! Encore plus qu'avant PS: Elle a été identifiée la peau de bête? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 11 Oct 2011 - 1:42 | |
|
Mouarf,merci pour Galaad Mais,tout à fait,on va faire des speed dating ; qui veut devenir le prochain mec de Galaad ? On attend vos candidature ♥
Bon,ce soir,je poste enfin mes clichés du LDoll.Vous remarquerez qu'il n'y en a presque pas des stands,et vu que ce sont les premières choses mitraillées par les visiteurs,je me suis dit que le monde n'arrêterait pas de tourner si je n'en faisais pas.A la place,j'ai donc flashouillé des dolls et des scènes qui me tenaient le plus à coeur,même si,malheureusement,je n'ai pas eu le temps de tout faire,because batterie très fatiguée i_i
J'en profite pour remercier chaleureusement toutes les personnes avec qui j'ai beaucoup échangé,et toutes celles qui sont venues me voir,avec une mention spéciale à NiniAnge,Bumblebee,Vanyli,Katnia,Indobabe,Tsubaki,Kyo-dess,Totchi-kun,Solkeera,Le Tama,Rochel,et mes grandes folles de toujours,Luka & Cocow,et pis aussi leur maman ^w^
Le reste des photos,un peu plus spéciales,se trouve ICI !
Enjoy !
Photos de groupe avec les chtiots de Luka,CocoW,Bee,et Indobabe. Le délire du jour ; vu que Paddishtanou avait ramené du nobliau en manque de rouquin (je t'aime Jézou !) et que,j'avais comme par hasard Galaad dans les bras,célibataire frustré de son état,on a gentiment répondu à l'annonce,mais on est resté soft ; Jézabel était attaché au stand i_i Skyler a été très impressionné par Eve,la MNF Lishe du Tama... Et on lui a dégotté une super sucette avec CocoW,sur le stand de Zun,Otherside. A présent,il me reste à faire des photos de Rosiel/Desthat avec sa nouvelle wig et LE TRUC CLASSE BARBARE que je lui ai dégotté,faire la suite de la photostorie,et dormir ♥
Dernière édition par Ladicius le Mar 11 Oct 2011 - 2:52, édité 2 fois | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 11 Oct 2011 - 2:03 | |
| hohoo, une nouvelle wig pour mon fils? ♥ hâte de voir ça =w= sinon, Galaad se dévoue pour jouer le rouquin que veut se taper Jezou? :love: (ah et juste comme ça, la doll de Le Tama, c'est une Lishe il me semble bien >< modifiée certes, mais une lishe keumeme!) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 11 Oct 2011 - 2:55 | |
| La wig de "ton fils" est fabuleuse ♥ C'est la même que l'autre,e plus courte,pus soignée,plus ondulée,plus lustrée ^w^ Ouaip,que veux-tu,le célibat,c'est long,pour certains x) Merci de m'avoir fait remarquer ma bourde ! C'était une faute d'étourderie,j'ai inscrit le bon nom mais pas le bon moule,toussa parce que je parlais d'Elliot à côté u_u
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 11 Oct 2011 - 9:32 | |
| Encore plus de photos géniales maintenant je regrette vraiment de ne pas avoir put venir... Ça me fait tout bizarre de voir les dolls de différentes personnes mélangé comme ça^^ *décide de commencer sa cagnotte pour l'année prochaine ou celle d'après...* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 11 Oct 2011 - 11:34 | |
| Je vais me répéter mais... Moi aussi je regrette de pas avoir pu venir, et vous revoir, toi et tes résineux x_x En plus y avait Hoppy *o* ! Je viens l'année prochaine c'est obligé, c'est écrit en gros sur la liste de chose à faire de toute façon è__é !
Jézou *o* t'as aimé le rouquin alors :p !? Galaad a-t-il trouvé l'âme soeur au LDoll ? x) ! Non ? ben il a qu'à pas tirer la gueule quand il est en bonne compagnie è__é (il est beau :amour !)
On aura encore droit à des photos ? é__è | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 11 Oct 2011 - 11:38 | |
| Galaaaaaad .... désolée de ce commentaire foireux mais quand je vois le beau Galaad mon cerveau se liquéfie pour devenir bave....Et dire que j'étais à 2 doigts de le toucher pour de vrai...j'ai pas osé j'ai eu peur de pas m'en remettre ( les organisateurs du LDoll avaient-ils prévu une équipe de réanimation dans les cas d'évanouissements dûs à trop de belles résines?) J'avais pas vu le mot que Jézou avait dans les mains ! C'est génial ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 11 Oct 2011 - 12:26 | |
| Galaaaaaaaaaaaaad !!!! Entre son réveil et la séance sur la fourrure, je viens de me prendre un coup de chaud !!! Superbe séance!! Et les photos du LDoll sont vraiment très sympas. On peut voir les Dolls des gens présents, c'est cool. - Bumblebee a écrit:
PS: Elle a été identifiée la peau de bête? La peau de bête, c'est du renne. J'ai hebergé Lad' et Galaaaaaaaaad chez moi !! *pas taper* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 11 Oct 2011 - 15:49 | |
| Aaahhhh T.T J'avais pas vu le mot dans les main de Jezabel!! Snifouille!! Bon et y'a pas à dire: Galaad c'est un vrai uke en fait!! XD J'adore! Ils vont très bien ensemble. Roooh!! Les animaux du grand nord! Mais alors? Personne n'est venu le rejoindre sur cette peau? Il devait avoir froid é.è (Je taperai pas voyons XD J'ai pu profiter de lui correctement dimanche ) Hoppyyyyy!!!!!!!! *w* . . . . . . è.é C'est pas bon Lad'!! T'as réussi à manipuler mon cerveau pour qu'il inclut dans mon histoire les Honey Delf qui me faisaient de l'oeil grrrrrrrr è.é Mais c'est tellement chou | |
|
| |
Luka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|