| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Sep 2011 - 19:01 | |
| Coucou,
Avec quoi je pourrais éventuellement hybrider une tête de Leeke Ange WS ?
Merci. ^^ |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Sep 2011 - 19:55 | |
| Mylène, La pierlé avait hybridé avec un corps dollstown 5 ans paleskin. Niveau porportion ca passe bien par contre niveau skin je ne sais pas si c'est le match parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Sep 2011 - 20:33 | |
| Ah oui, j'avais vu les photos. Merci. ^^
D'autres propositions ? |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Sep 2011 - 22:48 | |
| Etant donné que je vais effectivement avoir une tête Another Secret Orchid (Hourra), je reviens à la charge côté hybridation...
Je sais que ça ira bien avec :
- Corps Elf DT (en quelle couleur ?) - Elegance de Spiritdoll (en NS je suppose)
D'autres corps pourraient m'intéresser mais je ne suis pas sûre que ça colle... par exemple :
- Luts SD *ce serait bien, j'aime ces corps* - Ariadoll 14ans ?
Je suis larguééééée... Et je vous remercie pour votre patience ^^' | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Sep 2011 - 23:16 | |
| Laure. quand j'ai vu ton message, j'ai tout de suite repensé au post de Lywann que j'avais vu il y a un moment: elle a essayé deux têtes Orchid sur plusieurs corps! Voici la page:
Làààààà
Il te suffit de descendre et tu verras, son post est assez complet =D Ca t'aidera peut-être un peu ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Sep 2011 - 23:59 | |
| Ahhhhh alors déjà merci pour le lien mais pas merci pour le lien. Maintenant c'est sur, c'est sur un corps d'unoss que je veux ma orchid :pleure:
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 29 Sep 2011 - 0:21 | |
| XDD
Alors de rien et désolée XD
Euh...bon courage quand même x)
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 29 Sep 2011 - 1:13 | |
| - Laure. a écrit:
- Ahhhhh alors déjà merci pour le lien mais pas merci pour le lien. Maintenant c'est sur, c'est sur un corps d'unoss que je veux ma orchid :pleure:
Sinon, un corps ariadoll ? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 29 Sep 2011 - 7:53 | |
| - subarud a écrit:
- Laure. a écrit:
- Ahhhhh alors déjà merci pour le lien mais pas merci pour le lien. Maintenant c'est sur, c'est sur un corps d'unoss que je veux ma orchid :pleure:
Sinon, un corps ariadoll ? Moui il set sur la liste de mes interrogations. Il faut que je regarde les feed-back de spiritdoll et ariadoll, histoire de voir si j'ai du souci a me faire. As-tu déjà vu une orchid sur ariadoll ? Merci en tout cas. | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 29 Sep 2011 - 8:07 | |
| Bonjour je voudrais avoir quelles têtes sont hybridables avec un corps Glamor Eve Doll de Dollmore...Est qu'une LUTS Delf peut aller? Ou y a t'il mieux? Les têtes des Glamor ne correspondent pas à ce que je cherche...
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 29 Sep 2011 - 8:36 | |
| - Laure. a écrit:
- Etant donné que je vais effectivement avoir une tête Another Secret Orchid (Hourra), je reviens à la charge côté hybridation...
Je sais que ça ira bien avec :
- Corps Elf DT (en quelle couleur ?) - Elegance de Spiritdoll (en NS je suppose)
D'autres corps pourraient m'intéresser mais je ne suis pas sûre que ça colle... par exemple :
- Luts SD *ce serait bien, j'aime ces corps* - Ariadoll 14ans ?
Je suis larguééééée... Et je vous remercie pour votre patience ^^' Le problème avec Another secret c'est qu'apparemment la résine n'est jamais vraiment de la même couleur. Pour ma part ma tête de riding hood match avec dollstown freshskin et spitidoll white skin. Sinon regarde sur DOA, il y a tread sur les Another scret, il me semble que certains l'on hybridé aves Ariadoll? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 29 Sep 2011 - 11:44 | |
| Merci pour tout ça Maxine | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 3 Oct 2011 - 8:03 | |
| Moi petite question sur les Unoa, est-on obligés d'acheter un corps spécial Unoa ? vu que l'arrière de la tête n'est pas vendu avec les faceplates je craque vraiment pas pour les corps Unoa >.>. Et si c'est possible vers quelle compagnie je dois me diriger pour faire une hybride ? (merci de répondre aux questions d'une débutante comme moi >.<) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 3 Oct 2011 - 8:22 | |
| Alors, de mémoire il y a les corps Planetdoll, Dollmore (kid), Minifée, et d'autres encore mais n'ayant pas moi-même de Unoa, je te parle seulement des hybridations que j'ai eu l'occasion de tenir entre mes mains en rencontres. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 3 Oct 2011 - 9:25 | |
| J'ai eu une hybride avec corps Planetdoll (41cm, pas 43) et ça rendait assez bien, tant niveau couleur que proportions...
Je crois que l'hybridation la plus complexe est celle avec le corps minifée car les couleurs ne matchent paaaaaas du tout, du tout...
En tout cas c'est très courant, de faire des hybridation, et tu devrais trouver sans mal un headback artisanal !
------------------------------
Ma question : Another Secret Orchid sur corps Ariadoll Girl 14y... ok... mais... White Skin ou Normal Skin ??? Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merciiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|