| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Aoû 2011 - 23:39 | |
| Hello,
Je cherche à savoir ce que donnerai une tête MSD (p.ex Soulkid) sur un corps Soul Double (le tout version fille).
Je m'explique, ayant un Soul Vito, j'ai posé la question sur leur board si une version fille était prévue... ils m'ont dit que c'était en projet mais qu'ils n'avaient pas commencé le travail. Donc autant dire que ça semble pas pour tout de suite... Je cherche donc une alternative... La Zaoll me tentait par rapport à sa taille et j'aime bien la Ramie, mais je n'accroche pas trop au corps car j'aurai aimé un corps avec plus de formes.
Et je suis tombé sur cette photo dont .An avait donné le lien dans un autre sujet
http://www.bjdcollectasy.com/souldoll/lester-comparison-photos.html
Sur la première on voit un Vito à côté d'une Soul Double, et je trouve que niveau corps ça va plutôt bien ensemble(surtout que le nouveau corps Souldouble est un chouilla plus petit à priori ), et ce corps correspond bien plus à ce que je cherche. Mais niveau tête ça joue pas...
D'où ma question sur la possibilité d' hybrydation tête MSD - corps Souldouble. J'ai cherché mais pas trouvé grand chose.
Merci de m'avoir lue et de vos infos éventuelles!
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Aoû 2011 - 23:50 | |
| Merci infiniment An. d'avoir pris le temps de faire tout ça pour nous ! Laure : tu veux la mienne , je me tâte vraiment à la mettre en feeler... Si je la garde, je laisse définitivement tomber le Elfdoll comme corps ! Yeurh... J'adoooore avec le DC, mais ça colle pas vraiment avec son perso... Sais plus quoi faire avec cette tête.... (C'est compliqué à faire le joint en silicone au niveau du cou ?) Mais merci encore pour toutes ces photos !!!! *bisous* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 31 Aoû 2011 - 3:45 | |
| Bone : je crois que les joints silicone, ca s'achette. Ca s'appelle aussi des kips. C'est des petites rondelles transparentes. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 31 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Bonjour Je serais très intéressée de voir ce que pourrait donner une hybridation de minifée sur corps Doll Chateau MSD fille , et surtout de savoir si c'est possible ... Merci d'avance | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 31 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Coucou tout le monde ^^ Quelqu'un sautait il me dire si une hybridation d'un corps little gem de soom et d'une tête Vergil de PlutoDoll serait possible ? Ils montre deux exemples avec des DOC et Volks 7years mais il me semble qu'ils sont tout les deux plus massifs que les little gem, donc je me posais la question ^^. merci d'avance | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Sep 2011 - 12:20 | |
| j'espère que la question n'a pas été posée, et je m'en excuse d'avance si c'est le cas.
quelqu'un pourrait me dire le tour de coups d'un corps 7years Dollstown et la teinte du white, est-il franchement white?
ça serait pour y mettre une tête notdoll SD, je sais qu'une hybride à déjà été faite sur corps elfbody, mais c'est le 7 years qui m'intéresse et surtout à savoir si la teinte est compatible.
merci beaucoup à tous | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Sep 2011 - 22:29 | |
| Encore moiii (oui Bone, j'viens encore vous GONFLER ! ) à propos de la Orchid d'Another Secret. Pensez-vous qu'un corps Luts SD irait pour elle ?? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Sep 2011 - 0:25 | |
| En plus si tu savais comme je te souhaite de la trouver ta tête !!!!! Je serai super contente le jour où tu nous présenteras une Orchid ! Et pas parce que ce jour là tu arrêteras enfin de nous gonfler ( ), mais parce que je serai contente pour toi ! Une Orchid dans ton univers, ça déchirerait sa mémé !!!!!!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Sep 2011 - 9:50 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide s'il vous plaît.
J'aimerai tenter une hybdridation corps souldoll NS/ tête Leeke NS. J'ai vu dans des posts très anciens que ces deux là matchaient bien jusqu'à... 2008/2009 où la couleur de résine a changé chez souldoll. Est-ce que quelqu'un aurait tenté une hybridation de ce genre il y a peu? Est-ce que la couleur de leur résine est toujours la même qu'en 2008/2009? Merci pour vos réponses!
EDIT: Je vois en plus qu'il y a trois couleurs pour Leeke Snowskin, basic skin purerose skin. Peut-être qu'une des trois matcherait? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Sep 2011 - 13:35 | |
| Saphir, je vais te répondre ici J'avais vu effectivement une hybridation Mihael / Souldoll double sur DoA, et ça passait très bien en proportions, étonnamment (car le cou était assez long) et la couleur allait très bien. Mais alors quelles résines c'étaient et de quelle année, euuuuuuh... Sinon tu voulais savoir les hybridations tentées, voilà ce que j'ai fait > Dollmore Model, Luts SDF et Spiritdoll Elegance. Tous ok. Le mieux que tu puisses faire c'est encore de fouiller DoA pour des comparatifs des résines Leeke et Souldoll, comme leur fonction "recherche" marche très bien, avec de la patience tu devrais finir par trouver ce qu'il te faut. Après comme ça fonctionne en proportions le Souldoll et le Leeke, si tu prend les deux en normal skin, avec un blush tout devrait passer. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Sep 2011 - 14:08 | |
| Oh merci beaucoup pour ta réponse complète et rapide .An! Pour les hybridations j'avais vu des photos du dollmore model sur DOA et j'avais trouvé un effet bobblehead (c'est que ça a l'air difficile à hybrider niveau proportions ces bêtes là! ^^) Je vais continuer à creuser sur DOA, je n'avais regardé que le topic spéciales hybridations pour Leeke, et donc tenter de trouver cette hybride Leeke/soudloll que tu avais vu. J'attendrai tout de même lundi avant toute commande, en espérant que Leeke m'auront répondu pour leur différents skin, bien que je pense d'avance que leur purerose skin fera cochon. ^^ Merci encore, ton message m'aide beaucoup à y voir plus clair, je nageais limite en plein cauchemar bjdesque (sisi!) | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 4 Sep 2011 - 20:37 | |
| Coucou, est-ce qu'une tête de minifée NS peut s'hybrider sur un corps kid dollmore girl NS ? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 4 Sep 2011 - 20:44 | |
| Oui. ^^ |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 4 Sep 2011 - 21:28 | |
| Merci beaucoup de ta réponse Mylène Est-ce que c'est ta doll ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 4 Sep 2011 - 21:37 | |
| Nope, j'ai trouvé cette photo sur DOA après beaucoup de recherche sur cette hybridation. Du coup, si tu veux d'autres photos, je ne pourrais pas t'en fournir. :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|