| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuko-K
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 5 Sep 2011 - 18:52 | |
| Bonjour!
J'ai parcouru un peu le topic, mais forcément, au bout d'une vingtaine de pages, j'ai jeté l'éponge. Ma question est: Peut-on mettre une tête MNF sur un corps Canelle?
Merci ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 5 Sep 2011 - 22:32 | |
| Etsuko : il faudrait peut être que tu demande à Canelle directement ? Elle a peut être une tête de minifée ? | |
|
| |
Etsuko-K
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 6 Sep 2011 - 21:33 | |
| Elle ne cite pas les minifées dans les hybridations tentées, mais bon, tu as raison, ça ne coûte rien, je vais lui demander ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Sep 2011 - 15:06 | |
| J'avais déjà posé la question, mais je retente ma chance, on sait jamais: Est-ce que quelqu'un aurait des photos De Little Monica Chloe sur un autre corps ou même juste à côté d'autres SD?? je vous en serais éternellement reconnaissance:) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Sep 2011 - 15:31 | |
| Est-ce que quelqu'un sait sur quel corps on peut hybrider une tête Little Junior (CH/AiDoll) 35 cm ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 15 Sep 2011 - 12:36 | |
| J'ai effacé mon précédent message car il y a un petit changement. La tête Delf que je veux date de 2006 mais comme elle a été peu utilisée et donc très peu sortie, sa couleur n'a pas beaucoup changé et tire vers la couleur chaire. D'origine c'est une NS 2006 de Luts et a certainement un peu bougé mais pas tant que ça. J'aimerais savoir avec quel corps je pourrais hybrider la bête. Je sais que j'aurais besoin d'un neck part selon le corps, donc ça c'est pas grave.
Est-ce que ça irait avec un corps Dollzone? Angel Of Dream?
Je pense que c'est écrit quelque part, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent :/ Une amie a essayé sa propre tête Delf sur un corps ayant un tour de cou de 9.1, et m'a assuré que ça ne choquait pas donc je pense qu'un cou de 9 serait le minimum à envisager? Merci d'avance!
Edit: up... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 15 Sep 2011 - 15:45 | |
| Luka, et tu ne veux pas le remettre sur un corps Luts? mmh... sinon je vais faire des petites recherches, je repost si je trouve quelque chose.
Bleuacide, je crois avoir un petit truc en stock... pas sûre que ça te conviennes par contre... Ici Là euh mais je crois qu'elle a juste été modifiée en gars... mais tu peux toujours demander à son proprio des photos nude.. ^^"
Bon pour ma part, j'aurais besoin de savoir si je ne peux pas hybrider une (tête) zaoll sur un corps masculin. Je n'ai pas encore vu de réponse positive, mais j'aime vraiment pas les corps des zaoll, seins poncés ou pas. Personne ne sait ou je pourrais trouver un corps gars pas costo, limite androgyne et le tout en ws? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 15 Sep 2011 - 16:18 | |
| Non j'aimerais éviter. J'adore leur corps, leur silhouette et leur fabuleuses mains, mais je ne suis pas fan de l'articulation du bassin, en plus d'avoir envie de trouver une alternative plus économique! Je pense que si un corps Luts type 2 traine par là et qu'il pourrait matcher avec ma tête, je le prendrais, mais avant j'aimerais voir les différentes possibilité ^^
Merci =)
Sinon pour ton zaoll, j'en ai vu plein des boy, mais ce sont tous des modifiés :/ Désolée de ne pas pouvoir t'aider :/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: temp2 Jeu 22 Sep 2011 - 23:41 | |
| - subarud a écrit:
- Une hybridation intéressante : une tête de soulvito lester sur un corps elegance spiritdoll *_*
Image1
Image2 C'est marant j'y aurais vraiment pas pensé Oo le coup me parait par contre bien long... Dites je sais pas si c'est le bon endroit mais quelqu'un a t il le moyen de comparer les proportions entre un soulvito et un minifée =o ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Sep 2011 - 0:23 | |
| ............... *vient de mourir sur place* " v-v-v-v-vous.. vous habitez chez vos parents ? ♥_♥ " | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Sep 2011 - 9:37 | |
| - subarud a écrit:
- sur un corps elegance spiritdoll *_*
Il me semble que c'est un proud - et la porprio a bien poncé le cou pour qu'il puisse se mettre dessus. J'avais vu un topic où il était encore blank, je peux en trouver plus d'images si besoin | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Sep 2011 - 16:53 | |
| Non c'est bien un Elegance, les deux ne se ressemblent pas du tout et le Lester faisant 52cm à la base je le voit mal juché sur une armoire à glace de plus de 70cm xD | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Sep 2011 - 17:09 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une tête LUTS DELF ( white) sur un corps de Dollmore Glamor Eve Doll( les pulpeuses ^^ ) Ou si ça n'a rien à voir. Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 23 Sep 2011 - 21:46 | |
| Je reviens avec mes hybridations foireuses.
Azu et Lywann ont prouvé qu'une tête MNF sur corps Rosette, ça pouvait bien passer (fort joliment, même). Sachant que les tour de tête pour MNF font 19 contre les 17 des Rosette, la question est : pour une tête de tour de 20, ça devrait aussi aller non ? (J'aimerais mettre une tête de Doll-chateau (Doris) NPink (?) sur un corps Rosette NS (parce que je veux rester dans le MSD/moins de 50cm)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|