| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Déc 2011 - 13:28 | |
| Il me semble que oui, c'est compatible. Par contre, fait attention avec DoD, suivant les années la résine n'a pas la même couleur, là en ce moment c'est très "rose" donc à mon avis pas compatible... Sur ce topic tu trouveras beaucoup de photos d'Unoa hybridée je pense ^^ Fouille bien ~ Moi aussi de mon côté j'aurais besoin d'un coup de pouce ! J'ai reçut une tête elfdoll Homme Skin qui est quand même vachement plus foncée que la NS (j'ai aussi une tête NS) La résine me fait penser a du light tann mais je ne sais pas trop comment je pourrais l'hybrider... Est ce que quelqu'un aurait une tête Homme Skin de chez Elfdoll et pourrait me faire des photos comparatives avec les résines qu'il a sous la main ? Ou bien encore mieux me dire ce qui serait compatible a vu d'nez ? Merci ! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Déc 2011 - 13:38 | |
| Merci loucie,
jai vu sur une photo que le II body DoD aller apparament parfaitement bien avec une face unoa 1.5
jai vu sur le marché un fille qui vendait une unoa hybride mais je n'arrive pas a retrouver le sujet,je cherche depuis ce matin
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Déc 2011 - 13:41 | |
| - ninamanga13 a écrit:
- Bonjour,
je suis depuis toujours une fan des unoa,
mais je suis moin fan du prix,
j'envisage donc une hybridation.
Je croit savoir que les lussis peuvent s'hybrider avec les corps DOD
Est-ce exacte?
Merci OU alors tu jettes un œil a ce sujet : POF !Et je persiste: Les unoa sont hybridable sur du Minifée MAIS à condition de faire un blush pour que les couleurs aillent ensemble , voir poncer un peu le cou. Les Minifées dont il est question dans la FAQ sont les minifée vendus par LUTS à l'apoque. LEs Minifées actuels vendus par Fairyland sont bien trop rose , ou trop blanc. _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Mer 28 Déc 2011 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Déc 2011 - 13:41 | |
| Il y a régulièrement des Unoas hybridées sur le marché, tu finiras bien par retrouver le topique ^^ Si ça peu t'aider, j'ai trouvé ça: - Spoiler:
- kesha a écrit:
- j'ai trouvé ces comparatifs d'unoa et autres corps, ça peut aider pour les hybridation ^^
Photos de meredith de DoA
Photos de *Meee* de DoA
unoa et corps Kid Delf, le corps du milieu a un torse d'unoa
| |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Déc 2011 - 13:43 | |
| merci!
mais jai confondu,c'est pas les corps DoD mais AoD qui sont parfait pour hybridation
edit:
voila la photo du corps en question:
http://www.aoddoll.net/ProDetail.asp?id=132
par contre la couleur qui correspond a la face unoa 1.5 c'est bien white? | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2011 - 10:12 | |
| bonjour, J'ai une petite tête de Unoa Lusis 1,0 qui ne demande qu'a sortir de sa boite. Je lui est déjà acheter un corps qui était bien trop rose pour elle. Kesha m'a donné l'idée de lui trouver un corps Doll Chateau... Maintenant je me demande si je dois lui prendre un skin jaune ou rose ? Merci pour votre aide | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Déc 2011 - 12:25 | |
| - libellul91 a écrit:
- bonjour,
J'ai une petite tête de Unoa Lusis 1,0 qui ne demande qu'a sortir de sa boite. Je lui est déjà acheter un corps qui était bien trop rose pour elle. Kesha m'a donné l'idée de lui trouver un corps Doll Chateau...
Maintenant je me demande si je dois lui prendre un skin jaune ou rose ?
Merci pour votre aide De ce que j'ai pu voir en photo, je te conseillerai le normal pink car le normal yellow, me semble trop foncé pour les tête unoa qui tire un peu sur le rose, après tu me toujours demandé avis à Mini-Vega lorsqu'elle sera rentré de vacance car elle revendeuse Doll chateau, et les à déjà eu en main^^ | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: [Hybride] Projet Obitsu 11 cm - puki² ou multihead ante Sam 31 Déc 2011 - 10:15 | |
| Bonjour à tou(te)s ^^ Je suis nouvelle dans le coin et je vais adopter la petiote puki² pipi de Namida018... A l'occasion, je souhaite lui trouver une amie (pour qu'elle ne s'ennuye pas trop quand je ne suis pas à la maison ^^) en tentant l'hybridation d'un corps obitsu 11cm (que j'ai déjà) et d'une tete puki type : - puki multihead Ante OU - puki² Kanu, Ante, Lily, Cupid Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déja tenté le coup ? Qui sait où trouver une tete puki type puki multihead Ante OU une tete puki² (Kanu, Ante, Lily ou Cupid) de 2nde main pas trop chère ? Quelqu'un en a-t-il une au fond d'un tiroir, qui ne lui servirait pas ? ^^ Merci à toutes et bon réveillon du 31 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 31 Déc 2011 - 11:12 | |
| Multihead NS / Obitsu WS. Multihead NS / Obitsu WS. |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Jan 2012 - 13:15 | |
| Merci Mylène ^^ Je suis contente de voir que ca peut fonctionner Bon j'ai plus qu'a trouver une multihead ante... Sisi, j'vais trouver un jour je le sais ! xD | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Jan 2012 - 19:22 | |
| Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je compte acheter une tete fille Soom GEM NS et j'aimerais savoir avec quel corps elle pourrait etre hybridée? Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Jan 2012 - 1:19 | |
| Bonsoir :3 Je suis désolé de ne pouvoir aider personne, j'ai moi même une question sur une hybridation.
J'envisage d'acheter un corps Doll Chateau NS (Kid Doll), et malgré le fait que j'aime beaucoup la Bella, je cherche en parallèle s'il ne serait pas possible de l'hybrider avec une tête d'une autre compagnie. J'ai vu l'hybridation de Kesha avec une Unoa, et je me demandais si un hybridation avec une tête de Narae 43 fonctionnerait ?
Si quelqu'un a des infos, toussa ~ Je continue de chercher de mon côté. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Jan 2012 - 10:03 | |
| Leo -> Tu devrais demander à .An, elle a un corps DC Kid et une tête de Narae (qui est en vente, je crois bien ? Si elle l'a toujours elle peut peut-être te faire une photo de ce que ça donne). Elle a d'ailleurs poster des photos de ses miss dans le sujet des comparaisons, mais je ne crois pas qu'elle ait tenté l'hybridation. edit: les photos sont par là | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Jan 2012 - 13:33 | |
| Azu: Oui, je suis tombé dessus, je lui ai envoyé un message :3 Je crois qu'elle a fait toutes les hybridations sauf celle qui m'intéresse xD Merci de m'avoir cherché le lien etc ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Jan 2012 - 13:38 | |
| bonjours j'ai une petite question avec quelles tete peut on hybridée un corps minifée normal skin merci de votre aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|