| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Jan 2012 - 13:42 | |
| - 5STARDOLL. - Dollmore. - Kid Delf. |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Jan 2012 - 13:46 | |
| - Lilas a écrit:
- Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide svp.
Je compte acheter une tete fille Soom GEM NS et j'aimerais savoir avec quel corps elle pourrait etre hybridée?
Merci d'avance pour vos réponses. Coucou! Je réitère ma question. Voir ci-dessus. Merciiiiii | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Jan 2012 - 6:22 | |
| - Loucie a écrit:
Moi aussi de mon côté j'aurais besoin d'un coup de pouce ! J'ai reçut une tête elfdoll Homme Skin qui est quand même vachement plus foncée que la NS (j'ai aussi une tête NS) La résine me fait penser a du light tann mais je ne sais pas trop comment je pourrais l'hybrider...
Est ce que quelqu'un aurait une tête Homme Skin de chez Elfdoll et pourrait me faire des photos comparatives avec les résines qu'il a sous la main ? Ou bien encore mieux me dire ce qui serait compatible a vu d'nez ?
Merci ! On prend le même poste et on recommence x] Personne pour m'aider ? ^^ Lilas: Il me semble que le NS est compatible avec Dollmore et Luts, à confirmer =) | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Jan 2012 - 11:34 | |
| Merci Loucie. C'est toujours ca. Malheureusement moi je ne sais pas t'aider. | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Jan 2012 - 18:04 | |
| Merci lovelyshiva, je vais lui demander des son retour de vacances. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Jan 2012 - 10:29 | |
| Bonjour !
J'ai une tête de Leeke Mihael (qui est donc assez volumineuse) et j'aimerais savoir quels pourraient être les corps compatibles si je ne prends pas un Leeke ?
On m'a proposé un corps ariadoll de type 16 years, mais j'ai peur qu'il soit trop petit.
Merci d'avance ! =) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Jan 2012 - 10:47 | |
| mixou, An. a hybridé le sien sur un corps spiritdoll élégance il me semble. A voir si il passe aussi sur le proud. Pour la concordance de résine il faut prendre le WS de spiritdoll. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Jan 2012 - 12:33 | |
| Ah, mais j'ai déjà la tête en NS, alors pour le WS, ça va être dur... ^^'
Plus j'y pense, plus je me dis que l'hybridation ne fonctionnera pas. Je crois que je vais prendre un corps Leeke directement, ça sera moins ennuyeux. :/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Jan 2012 - 12:55 | |
| Ce que je voulais dire c'est que le NS de Leeke match avec le WS de spirirdoll pour avoir eu les deux entre les mains, le spiridoll est 100 plus posable que le Leeke mais après cela dépend de ce que tu veux faire avec ta poupée | |
|
| |
Cardea
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Jan 2012 - 16:18 | |
| Bonjour! Dans mes projets, j'ai une tête de Msdoll (le Drayton) WS. Après une peu de recherche j'ai découvert que -dollstown -littlemonica -volks sont les hybridations plus communes. Mais quels autres corps seraient compatibles? Merci d'avance | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Jan 2012 - 18:46 | |
| D'accord Maxine, merci beaucoup pour tes conseils ! =) | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2012 - 17:55 | |
| J'aimerais acheté une tête Amber (Fantasy) de chez Soom! Quels corps seraient compatibles?
Merci d'avance^^ | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2012 - 20:14 | |
| Est-ce que le white skin fairyland est compatible avec le cream white de soom ? | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Jan 2012 - 17:01 | |
| Bonjour =)
Désolé a ceux qui ont des questions, je ne peux pas vous répondre. & en plus j'en ajoute une à la liste ^^' !
J'aurais voulu savoir si le NS du SUPERGEM SOOM pouvait s'hybrider avec des corps SPIRITDOLL ?
Merci d'avance a ceux et celles qui auraient la réponse ^^' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|