Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty23.02.12 13:19

An. avait hybridé un Glati WS sur un corps LTF WS, donc en proportions ça fonctionne, mais en NS il y aura sans doute en petite différence de couleur.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty27.02.12 2:11

Toujours entrain de cherché un corps pour mon futur switch (Normal skin)^^ J'ai vu plusieurs hybridation mais j'arrive pas à me décidé mur Je suis entrain de me demandé si ça serait possible de le mettre sur un corps impdoll 65cm real skin? Je suis pas sur mais je crois avoir vu que leurs résine se rapproché de celles de volks ( donc de même pour switch^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty27.02.12 20:16

Dites, une tête de Saint en Orientalskin de préférence, ça s'hybride avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty28.02.12 18:15

Bump ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty28.02.12 22:34

aucune idée... les dollshe sont super fins, je vois pas trop sur quoi les hybrider...

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté ou vu une hybridation tête DZ 65cm sur corps spiritdoll proud 70? J'en ai vu une sur Flickr, ça a l'air de coller mais je ne sais pas si la tête va bien sur le cou (tête DZ=10cm et cou Spirit =10,5cm) dans l'autre sens, je me serais pas posé la question, mais là le cou est légèrement plus épais que la tête...Arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
NineInjections

NineInjections


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty29.02.12 12:22

Bonjour Smile

je suis tombée amoureuse des corps Dollshe DS28 en fresh ou oriental skin, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait avec quelles têtes d'autres fabricants on peut les hybrider sans que ça ne coince ou que ça ne réduise les mouvements ? Fille ou garçon ! et ça m'intéresserait assez de voir des photos Smile
Idem pour les corps Spirit Doll Proud garçon !

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NineOpoppy/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty01.03.12 12:06

Coucou,
Est-ce que quelqu'un a tenté déjà l'hybridation :tête ns
msd souldoll sur corps minifée (ou un autre posable?)???

Je suis tombée raide dingue d'une souldoll mais préfère cent fois le corps fFL.
Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty01.03.12 12:26

Selon une photo de Lynxia, les résines matcheraient bien.

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 12030112365236679
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty01.03.12 13:13

Myra : Je n'avais pas vu ta réponse au sujet de la Glot . Je pense aussi avoir un écart de ton . Je contrôlerai quand je recevrai ma minifée . Merci



Mylène: hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Amis un grand merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty02.03.12 15:27

Salut^^

J'ai une petite question à vous poser avant de me lancer dans un achat.

Je souhaiterais acquérir une luts lishe, le souci étant qu'elles deviennent rares, je pense acheter la tête et le corps séparément.

La tête c'est ok j'ai des pistes, par contre le corps je sèche...Je pense me tourner vers une hybridation mais quel corps pourrait aller?

Si vous avez des pistes, merci^^
D'ailleurs si vous vendez un corps luts delf, je suis ok aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty02.03.12 16:51

Hem bonjour ^^

Je voulais savoir si le NS Fairyland matchait avec une des couleur de résine d'AOD (et si les proportion sont bonnes, c'est pour un MSD garçon!) En fait, j'aimerais une tête de MNF Karsh à hybrider sur un corps moins cher xD

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty02.03.12 17:05

On peut hybrider du unoa sur du AOD à priori. Vu que FL et la résine AL ne matchent pas, on peut logiquement penser que AOD et FL non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty02.03.12 18:17

J'ai toujours lu que FL et Al matchaient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty02.03.12 19:02

Acinigi non FL et AL ne matchent pas il y a un lourd travail de blush sur les faceplate al
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty03.03.12 13:35

Ah, d'accord, autant pour moi! ^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: