| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 31 Mai 2012 - 14:25 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Bonjour bonjour...
Pensant sérieusement à choper une tête de Khal chez leeke avant qu'il ne soie trop tard, je viens de vir que le tour de cou colle avec les corps Ringdoll. Ca tombe bien... ... mais qu'en est-il du match de teinte?
Peu importe la teinte, s'il y a ne serait-ce qu'une teinte de résine qui colle entre les deux compagnies, je serai sauvée...
EDIT: Apparemment, Leke et Souldoll, ça matche... enfin, les témoignages que j'ai pu trouver confirment que ça matchait... en 2009. Est-ce toujours le cas? Je ne peux malheureusement pas t'aider pour la teinte de résine (hormis te dire que mon crobi match pas mal sur son corps ringdoll, et match parfaitement sur du spiritdoll, qui lui même match bien avec du infiniti...), mais je peux te donner le conseil de prudence que je donne à toute personne voulant hybrider sur du ringdoll, en teenage ou en grown : les corps ringdoll sont très fins, et malgrès un tour de cou "normal", les têtes sont petites, pour aller avec ce corps fin (mon Sol nage dans sa wig 8-9 leeke, je peux la lui enfoncer jusqu'en bas des oreilles). Donc attention à l'effet bobble head ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 31 Mai 2012 - 14:45 | |
| Héhé, ça, la finesse des corps RD, c'est aussi leur plus gros avantage (esthétiquement parlant) (Mon âme est vendue à Ringdoll depuis que j'ai Astrolabe à la maison)Je pencherais plus pour le SoulDoll du coup (qui est encore plus fin qu'un RD-grown on dirait au passage), en espérant que les résines matchent toujours... De toutes façons, j'ai vu les corps Leeke, et bof, trop massifs à mon goût... donc hybridation, quoi qu'il arrive Merci pour ton conseil en tout cas! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Juin 2012 - 18:14 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si certaines personnes ici avaient mis la tête de Florence Leeke sur un autre corps que ceux de cette compagnie et si il était possible d'avoir des photos.
Et sinon, concernant les couleurs de Skin, leur basic skin et leur snow skin, auriez-vous une idée des corps d'autres grandes compagnies qui pourraient bien matcher cette tête (taille/proportions comprise(s) aussi évidemment ^^) ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Juin 2012 - 20:01 | |
| Hologramme, il y en a une sur une ariadoll 14 years ici Il me semble que j'en avais vu une sur DOA sur un corps dollschateau mais je ne suis plus très sûre (je crois que c'étais un yo-SD et cela faisait l'effet grosse fesse et grosse tête, c'était très étrange mais pas vilain)
Il me semble que pas beaucoup d'hybridations ont été tentées | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Juin 2012 - 22:56 | |
| Merci pour le lien Maxine.
Hmm, par contre Ariadoll a fermé, c'est Switch qui a repris leurs corps si je ne m'abuse. Mais je ne trouve pas ces fameux corps chez eux. Je vais essayer de trouver plus d'infos avec le 28 juin afin de savoir ce que je fais, achat d'une tête de Florence seule ou avec un corps Leeke. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Juin 2012 - 23:04 | |
| Oui ils ont repris les corps mais on ne sait pas quand ils les mettront en vente ni à quel prix. Après, tu peux chercher sur le marché ou sur DoA si tu y as accès. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 3 Juin 2012 - 14:57 | |
| Bonjour a toutes et a tous. J'aimerais savoir si quelqu'un connait des hybridations sympa avec Illusion Spirit. J'ai un corps tout neuf en pink skins et j'aurais aimer savoir si il y avait des compagnies avec qui le match et les proportions colle ^^ Merci | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 3 Juin 2012 - 15:10 | |
| C'est un corps de fille ou de garçon? =)
Moi j'ai un IS pink skin chez moi, et j'ai pu essayer plusieurs têtes dessus notamment K-Doll, Infiniti Doll et Kizdoll. Les proportions sont toutes acceptables, mais pour les skin le K-doll était WS et les deux autres plutôt jauni (de plus pour le Infiniti Doll il faut une rondelle/neckpart car en secouant un peu trop, le crochet sort de l'encastrement). Si tu veux je peux demander à ma sœur de me prêter ses doll (DoD et DiM) qui sont plutôt pink et j'essaie de voir si ça match? =) | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 3 Juin 2012 - 15:51 | |
| C'est un garçon ^^ j'ai le calos en modèle et vu que j'aime beaucoup leurs corps j’hésite a m'en prendre un deuxième mais pour une hybridation en fille ou garçon peu m'importe ^^ Infinitidoll sa serait génial *o* des neckparts j'en ai donc sa ne me dérange pas trop *o* Ayant vu le DIM de Cocow je me demande si la tête ne serait pas un peu grosse ?.? Mais si tu peux essayer sa serait géniale *o* Merci Luka | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 3 Juin 2012 - 16:11 | |
| Alors pour le DIM, si la tête est un peu grosse, mais moi je ne trouve pas que ce soit choquant ^^ Je te met ça en spoiler!
- DIM sur corps IS:
Et avec une perruque, je trouve qu'on ne voit même pas de disproportion ^^
Alors, mon corps est sensé être pink et je l'ai reçu en Janvier dernier, mais c'est bizarre, autant des fois il me parrait rose, autant j'ai l'impression qu'il a un peu jauni, mais j'ai comme un doute Oo A la base, la tête était plus rose, mais avec le temps elle a un peu jauni. Je crois aussi que la luminosité de chez moi est surtout très mauvaise donc je ne pense pas que tu puisse vraiment juger avec ces photos, mais j'espère que ça t'aura un peu aidé ^^
| |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 3 Juin 2012 - 16:23 | |
| Merci Sa m'aide beaucoup <3 Je trouve que la tête et le corps s'accorde très bien *.* sa ne choque pas du tout ! Mon IS et lui aussi arriver en janvier mais il et protéger par du msc et blushé et par rapport au headcap c'est la même skins. Ce n'est pas du msc uv mais j'ai l'impression que sa le protège ^^ En tout cas merci a toi Luka <3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 3 Juin 2012 - 16:25 | |
| Je t'en prie! Pour une fois que c'est moi qui aide les autres x') | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 4 Juin 2012 - 21:18 | |
| dit, quelqu'un serais si dollshe et ringdoll en white serait compatible niveau couleurs ? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Juin 2012 - 13:42 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Héhé, ça, la finesse des corps RD, c'est aussi leur plus gros avantage (esthétiquement parlant)
(Mon âme est vendue à Ringdoll depuis que j'ai Astrolabe à la maison)
Je pencherais plus pour le SoulDoll du coup (qui est encore plus fin qu'un RD-grown on dirait au passage), en espérant que les résines matchent toujours...
De toutes façons, j'ai vu les corps Leeke, et bof, trop massifs à mon goût... donc hybridation, quoi qu'il arrive
Merci pour ton conseil en tout cas! Si tu veux hybrider avec du Souldoll, je te conseille de prendre la tête Khal de Leeke en pinkyrose (je sais plus le nom exact) car j'avais tenté une hybridation Mihael NS /Souldoll NS et le match skin était tout simplement HORRIBLE! Le NS de Leeke est plutôt jaune, alors que celui de souldoll est vraiment rose. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Juin 2012 - 13:47 | |
| Aaaargh, trop tard >__< J'ai hésité en plus, par rapport aux photos des deux compagnies...
Bon ben ne reste plus qu'à espérer que ça matche avec Ringdoll, même si pour une fois j'aurais préféré hybrider sur autre chose (esthétiquement, c'était le SoulDoll, y'a pas photo).
Par curiosité, tu avais tenté cette hybridation quand? Il te reste des photos comparo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|