| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 9 Déc 2012 - 10:41 | |
| Je suis à la recherche d'un corps pour une Dollndoll Noel, en Normal Skin. Avez-vous des résines qui matchent avec ou des corps avec des cous de 6.5 cm ?
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 9 Déc 2012 - 20:49 | |
| J'ai une question ridicule, une tête SuperGem femme peut aller sur un corps Supergem homme ? (je parle des anciens corps, au cas où) |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 9 Déc 2012 - 21:45 | |
| Analogie : je viens de tester, c'est bon ça passe nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 9 Déc 2012 - 21:58 | |
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 12 Déc 2012 - 23:28 | |
| Des mains articulées Dikadoll sur un corps Crobidoll, quelle teinte choisir à votre avis ? Exactement la même question pour un corps Souldoll en normal skin. Ci-dessous l'image des différentes teintes de résine que propose Dikadoll. PURE WHITE - NORMAL WHITE - NORMAL PINK NORMAL YELLOW - GREY - TANNED Merci d'avance ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Déc 2012 - 17:53 | |
| Lou je ne sais pas pour crobi, mais pour soudoll, ça va être un peu dur, je sais comment sort le normal pink de chez dikadoll, il est bien rosé quant même, car le souldoll serait entre le normal yellow et nomal pink! Du coup je ne sais pas si ça t'aide | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Déc 2012 - 1:01 | |
| Merci ma petite Lovely ! Je peux faire une croix sur le Souldoll/Dika, hein ? xD Pourtant ils ont pas mal de teintes différentes quand même chez Dika... Ôo
Bon, pas grave. Je veux au moins savoir pour le Crobi/Dika !
Personne ne sait ? =3 | |
|
| |
alyona
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: bonjour Ven 14 Déc 2012 - 19:14 | |
| bonsoir je voudrais savoir si il est possible de mettre une tete sd de chez dolllove sur un corps de sd bobobies ? | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Au sujet des Mini planetdoll.. Ven 14 Déc 2012 - 20:32 | |
| J'ai quelques question sur les minis planetdoll.. Rentrent-elles sur des obitsu 27 / 25 cm? Et quelles tailles de wigs faut-il? Merci pour les réponses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Déc 2012 - 20:59 | |
| Non les têtes des mini Planetdoll ne s'adaptent pas sur des obitsus. (J'ai déjà essayé)
En taille de wig elles font du 4/5. |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Déc 2012 - 21:00 | |
| Elles s'adaptent seulement sur les corps mini planetdoll? >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Déc 2012 - 21:42 | |
| Non elles peuvent s'adapter sur d'autres corps BJD style Bobobie... |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Déc 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 16 Déc 2012 - 11:56 | |
| Bonjour, bonsoir, j'ai une petite question ^^ J'ai acheté une tête dolllove en white skin. ( taille msd pour info ) Je cherche un corps mature, qui fait plus femme, avec donc un peu plus de poitrine que les corps doll love ^^ Est ce que vous savez qu'elle(s) compagnie(s) a un corps dont la couleur irait bien avec la tête dolllove pour avoir un match correct mais surtout, un corps qui s’emboîte bien avec la tete ( pas de problème de coup trop long ou trop court lol ) J'ai déjà essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé pour m'aider... Merci d'avance voici une photo du trou dans la tête doll love : | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 18 Déc 2012 - 22:28 | |
| Bonsoir ^ ^
Je souhaiterai mettre des pieds à talon à un corps Angel of Dream, mais j'ignore si c'est réellement possible d'hybrider les pieds d'une autres compagnies sur celui-ci. Je ne cherche pas avoir un macth parfait entre les deux résines, ma miss portera toujours des chaussettes. Le pied d'origine du corps fait 5,8cm.
Est-ce que c'est possible ? Si oui, avec quelles compagnies ai-je le plus de chance que les pieds s’encastrent correctement avec les chevilles ?
Merci par avance. ^ ^
Angelsuccube : Si ça peut t'intéresser, j'ai une msd DollLove je peux prendre des photos de la tête de celle-ci sur un corps AoD pour te donner une idée des proportions entre la tête et le corps. Par contre, ma miss DollLove est en yellow skin et le AoD en pink. ^ ^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|