| FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
|
+60BathorYume Nathaniël Almalexan Pinou hydrocoma Mikasa0411 Lewellyne Kazahaya Lundoki Subaru-D lucilia Roussinette niclette Ben-Chan marquise83 Azuria Soelle Souchie2.7 Spinelle Fleur D Kmint Opaline82 Agathe Liberty. thornyflower Orgeat clemychi Sendell Misstica Nyaowniii Koshka khaarmila Isumi Darkdaisy Anwen EdEl.wEn ByCrAcOtTe Garnet MacPearl tinkybell SweetNeat Hécatenautomne baka-deshi Maël Belin Basil Tomomo PsychedelicMelancholia Lychee Leelewine Nefisa MymyPullip Fortress Miyu Sandra Piyo Myushi Milka nylh Jahyra MamzelleCulotte 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Ven 6 Juil 2012 - 20:10 | |
| achat d'une wig et de yeux bon contact et envoi rapide ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Jeu 23 Aoû 2012 - 12:21 | |
| ++ à *JustChloé* en tant qu'acheteuse ! Je lui ai vendu des Rements, la demoiselle est très compréhensive car j'ai eu un peu de retard. Merci à toi =) |
|
| |
Tomomo
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mer 29 Aoû 2012 - 17:37 | |
| Un grand + à JustChloé ! Je lui ai acheté une Wig, la transaction s'est très bien passée, elle est très agréable et l'envoie a été très rapide !
Merci !!! | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mer 5 Sep 2012 - 15:15 | |
| *JustChloé* m'a acheté deux paires d'yeux, payement très rapide & excellente communication! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mer 5 Sep 2012 - 18:07 | |
| *JustChloé* m'a acheté des chaussures. Tout s'est parfaitement déroulé et elle m'a gentiment prévenue la bonne réception du paquet. Un grand merci à toi ^^ | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mar 30 Oct 2012 - 16:36 | |
| *JustChloé* m'a achetée une wig taille 8/9, la transaction c'est trés bien passé, personne agréable et compréenssive, je recommande ! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Lun 5 Nov 2012 - 16:45 | |
| J'ai fait un échange avec JustChloé ! Le colis est arrivé rapidement et tout était conforme a la description donné !
Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Dim 18 Nov 2012 - 13:12 | |
| *JustChloé* m'a acheté une wig. Acheteuse sérieuse, excellente communication et paiement rapide. Merci beaucoup! | |
|
| |
SweetNeat
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Finland Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Lun 18 Fév 2013 - 11:13 | |
| J'ai acheté une tête de Minifee * JustChloé * et l'opération s'est parfaitement bien passé. Elle était sympathique à traiter et le paquet est arrivé en toute sécurité et en peu de temps. Merci beaucoup et ma meilleure recommande!
I bought a Minifee head from *JustChloé* and the transaction went perfectly well. She was friendly to deal with and the package arrived safely and in short time. Thank you very much and my best recommends! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mar 5 Mar 2013 - 15:50 | |
| +1 pour cette transaction! Achat de vêtements MSD. Le paiement a été effectué très rapidement. La communication a été très agréable. * JustChloé * s'est montrée très compréhensive bien que j'ai rencontré un problème de connexion internet. Merci à toi! | |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Ven 15 Mar 2013 - 10:10 | |
| +1 pour vendeuse en retard désolé!^^ | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Dim 31 Mar 2013 - 12:23 | |
| JustChloé m'a achetée une robe paiement très rapide et très sympathique À bientôt Merci biz | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Sam 6 Avr 2013 - 18:27 | |
| *JustChloé* m'a acheté des papattes Soom. Excellent contact, échange très sympathique, paiement rapide : que du plus !
Merci à toi. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Jeu 11 Avr 2013 - 13:06 | |
| j'ai achetée un corps sdf luts à *JustChloé*
le corps est arrivé conforme à la description
et elle a eu la gentillesse de me laisser sa custo "paon" sur la doll ce qui me ravis ^^
bonne communication, je recommande, merci à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
| |
|
| |
| FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
|