Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte

Aller en bas 
+60
BathorYume
Nathaniël
Almalexan
Pinou
hydrocoma
Mikasa0411
Lewellyne
Kazahaya
Lundoki
Subaru-D
lucilia
Roussinette
niclette
Ben-Chan
marquise83
Azuria
Soelle
Souchie2.7
Spinelle
Fleur D
Kmint
Opaline82
Agathe
Liberty.
thornyflower
Orgeat
clemychi
Sendell
Misstica
Nyaowniii
Koshka
khaarmila
Isumi
Darkdaisy
Anwen
EdEl.wEn
ByCrAcOtTe
Garnet MacPearl
tinkybell
SweetNeat
Hécatenautomne
baka-deshi
Maël
Belin
Basil
Tomomo
PsychedelicMelancholia
Lychee
Leelewine
Nefisa
MymyPullip
Fortress
Miyu
Sandra
Piyo
Myushi
Milka
nylh
Jahyra
MamzelleCulotte
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:42

*JustChloé* a participé à la GO Dollmore que j'organisais.
Sérieuse dans ses paiements et la communication.
Personne agréable, je recommande ^^

Merci de ta participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:37

*JustChloé* a participé à ma GO Safrindoll
Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire
Je recommande
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa0411

Mikasa0411


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2015

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Aucune nouvelle    FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:57

Cette fille n'est pas honnête ça fait plusieurs mois que je n'ai plus de nouvelle pour les bjd envoyé chez elle pour le make UP! Je déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:25

Mikasa0411 a récupéré ses deux Mnf (customisées) le samedi 23 Avril avec 8 mois de retard ainsi qu'un chèque de remboursement pour justement cet énorme retard. Avec toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Mikasa0411

Mikasa0411


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2015

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Commission MNF    FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:00

J'ai fait une transaction qui a durer plus de 8 mois avant de récupérer mes MNF. J'ai eu beaucoup de mal à garder le contact sur Mc ou sa page FB car Justchloé ne faisait pas d'effort pour me joindre (SMS,FB, Mc), ne se connectait pas et ne m'a pas laissé son FB personnel ni son numéro. Apres de long mois à attendre patiemment, une personne m'a mise en contact avec elle sur son compte personnel et j'ai encore dû attendre plusieurs mois avant qu'elle me renvoie mes doll qui sont arrivé avec les boîtes complètement bousiller parce qu'elle a juste mis du "papier marron" autour avec du scotch pour les "protéger" et un remboursement partiel.
C'est une fille aimable mais je ne la recommande pas pour le délai, le manque d'honnêteté, de communication, et le peu d'effort fourni même si je comprends qu'elle soit malade et que ça mette plus de temps, mais plus de 5 mois sans nouvelles alors qu'elle se connecte sur son FB personnel pendant tout ce temps, c'est un peu du manque de respect et du "foutage de gueule".

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:54

J'ai acheté un corps mod Iplegouse à *JustChloé*

Communication : très compliquée, suite à des aléas de sa vie privée, *JustChloé* a cessé toute communication après le dernier paiement et m'avoir communiqué une date d'envoi au 19/09. Malgré un litige paypal, je ne suis parvenue à reprendre contacte avec *JustChloé* qu'après avoir sollicité l'intervention de la modération et grâce à l'aide de membre du forum la connaissant personnellement et pouvant la joindre. J'ai enfin pu avoir un suivi régulier jusqu'à l'envoi le 02/11/2016 pour une réception le 05/11/2016.

Envoi : Les délais ont été très long : 6 semaines avant d'avoir un numéro de suivi et l'absence de communication a rendu l'attente encore plus compliquée. Il a été convenu d'un envoi du corps démonté. Cela a bien été respecté et chaque pièce a été méticuleusement protégé. Rien redire dessus.

Transaction : difficile. L'absence de communication et l'attente d'un message a été particulièrement difficile à gérer. Je comprends les aléas de la vie privée cependant ne pas pouvoir joindre quelqu'un malgré un litige paypal et la modération, c'est très frustrant et je ne le souhaite à personne. *JustChloé* est restée polie, cordiale, malgré la communication chaotique, les échanges sont restés polis et courtois jusqu'à la fin de la transaction (réception du colis).

De part cette expérience un peu difficile et les problèmes qui se sont cumulées sur cette transaction, je ne recommande pas *JustChloé* pour le manque de communication et ce malgré toutes les bonnes intentions qui ont justifiés ce retard soit la conception de cadeau pour mes doll à la façon d'un swap. Ce n'était initialement pas l'objet de la transaction, de plus, cela lui a demandé énormément de temps sans que je n'en sache rien. Pire : impossible de la joindre par moi-même, devant sans cesse demander de l'aide pour la contacter ce que je ne trouve pas ça agréable du tout (je considère qu'une transaction avec quelqu'un ne concerne que moi et que je n'ai, théoriquement, pas à y mêler une tierce personne pour prendre contact...).

Cependant, elle reste polie, gentille et cordiale mais elle avoue elle-même ses propres difficultés à tenir au courant les gens et le suivi qui devrait accompagner ses transactions. Elle a certes un peu user ma patience et m'a pas mal fait angoisser mais malgré ça, je la remercie pour être restée cordiale et polie, de n'avoir jamais témoigné d'hostilité, de mécontentement ou un manque de respect dans l'intégralité de nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:32

*JustChloé* m'a acheté un corps SSDF avec une remise en main propre.
La vente s'est très bien déroulée, un paiement rapide via Paypal et une bonne communication, un peu longue par MP au début (j'étais en plein déménagement) mais par la suite plus aucun soucis jusqu'à la remise en main propre sur Nantes en pleine convention ^^

Je recommande *JustChloé* en tant qu'acheteuse et je te remercie encore pour ton achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:12

*JustChloé* a participé à une GO eyeco que j'organisais : communication agréable et réactive, paiement rapide, tout était nickel, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Pinou

Pinou


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Date d'inscription : 02/03/2010

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:33

J'ai acheté à JusChloe des vêtements taille SD, bonne communication et envoi suivi et soigné, en prime un petit cadeau.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:49

Malgré quelques contretemps dus aux facéties d'une connexion fraîchement installée, *JustChloé* est restée agréable et polie, en plus de payer rapidement une fois le "quiproquos" résolu. Smile
Elle m'a prévenue de la bonne réception du colis.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:02

Je suis confuse, il me semblait avoir laissé mon feedback avant de ne plus m'être connectée pendant des mois, mais j'ai du oubliée... Je suis désolée du retard!
J'ai acheté un corps unoa boy à *JustChloé* en janvier dernier (rohlala le méchant retard de 8 mois!), et tout s'est très bien passé! Elle m'a bien renseignée et a été très agréable, envoi rapide, propre et soigné. Je suis très satisfaite, je recommande! (et encore pardon du retard T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:25

J'ai vendu un Mnf à JustChloé en layaway et ça été une excellente transaction, la communication était très bien et elle a fait ses deux paiement aux moments prévu. Je suis très contente de lui avoir vendu mon petit gars et je la recommande fortement, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2017 - 13:12

Je lui ai acheté une tête Dollclans Vezeto, l'objet était conforme à sa description et en parfait état à l'arrivée. Smile
Contact agréable, envoie rapide et bon emballage.

Je recommande. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:34

J'ai acheté un Dream of Dolls Lahoo à *JustChloé*.
Super communication, conforme à la description et BJD envoyée bien protégée.


Je recommande amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:26

J'ai vendu une tête Ninodoll Bada à *JustChloé*. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication, elle m'a prévenu de l'arrivée du colis. Je recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Contenu sponsorisé





FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte   FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback pour Douce23
» Feedback pour ann-lee
» Feedback pour Isa
» Feedback pour Quiddity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: