| FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
|
+60BathorYume Nathaniël Almalexan Pinou hydrocoma Mikasa0411 Lewellyne Kazahaya Lundoki Subaru-D lucilia Roussinette niclette Ben-Chan marquise83 Azuria Soelle Souchie2.7 Spinelle Fleur D Kmint Opaline82 Agathe Liberty. thornyflower Orgeat clemychi Sendell Misstica Nyaowniii Koshka khaarmila Isumi Darkdaisy Anwen EdEl.wEn ByCrAcOtTe Garnet MacPearl tinkybell SweetNeat Hécatenautomne baka-deshi Maël Belin Basil Tomomo PsychedelicMelancholia Lychee Leelewine Nefisa MymyPullip Fortress Miyu Sandra Piyo Myushi Milka nylh Jahyra MamzelleCulotte 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mer 11 Fév 2015 - 16:42 | |
| *JustChloé* a participé à la GO Dollmore que j'organisais. Sérieuse dans ses paiements et la communication. Personne agréable, je recommande ^^
Merci de ta participation ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Jeu 26 Mar 2015 - 14:37 | |
| *JustChloé* a participé à ma GO Safrindoll Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
Mikasa0411
| Sujet: Aucune nouvelle Sam 13 Fév 2016 - 10:57 | |
| Cette fille n'est pas honnête ça fait plusieurs mois que je n'ai plus de nouvelle pour les bjd envoyé chez elle pour le make UP! Je déconseille. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Jeu 14 Juil 2016 - 18:25 | |
| Mikasa0411 a récupéré ses deux Mnf (customisées) le samedi 23 Avril avec 8 mois de retard ainsi qu'un chèque de remboursement pour justement cet énorme retard. Avec toutes mes excuses. | |
|
| |
Mikasa0411
| Sujet: Commission MNF Mar 23 Aoû 2016 - 15:00 | |
| J'ai fait une transaction qui a durer plus de 8 mois avant de récupérer mes MNF. J'ai eu beaucoup de mal à garder le contact sur Mc ou sa page FB car Justchloé ne faisait pas d'effort pour me joindre (SMS,FB, Mc), ne se connectait pas et ne m'a pas laissé son FB personnel ni son numéro. Apres de long mois à attendre patiemment, une personne m'a mise en contact avec elle sur son compte personnel et j'ai encore dû attendre plusieurs mois avant qu'elle me renvoie mes doll qui sont arrivé avec les boîtes complètement bousiller parce qu'elle a juste mis du "papier marron" autour avec du scotch pour les "protéger" et un remboursement partiel. C'est une fille aimable mais je ne la recommande pas pour le délai, le manque d'honnêteté, de communication, et le peu d'effort fourni même si je comprends qu'elle soit malade et que ça mette plus de temps, mais plus de 5 mois sans nouvelles alors qu'elle se connecte sur son FB personnel pendant tout ce temps, c'est un peu du manque de respect et du "foutage de gueule".
Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Dim 6 Nov 2016 - 21:54 | |
| J'ai acheté un corps mod Iplegouse à *JustChloé*
Communication : très compliquée, suite à des aléas de sa vie privée, *JustChloé* a cessé toute communication après le dernier paiement et m'avoir communiqué une date d'envoi au 19/09. Malgré un litige paypal, je ne suis parvenue à reprendre contacte avec *JustChloé* qu'après avoir sollicité l'intervention de la modération et grâce à l'aide de membre du forum la connaissant personnellement et pouvant la joindre. J'ai enfin pu avoir un suivi régulier jusqu'à l'envoi le 02/11/2016 pour une réception le 05/11/2016.
Envoi : Les délais ont été très long : 6 semaines avant d'avoir un numéro de suivi et l'absence de communication a rendu l'attente encore plus compliquée. Il a été convenu d'un envoi du corps démonté. Cela a bien été respecté et chaque pièce a été méticuleusement protégé. Rien redire dessus.
Transaction : difficile. L'absence de communication et l'attente d'un message a été particulièrement difficile à gérer. Je comprends les aléas de la vie privée cependant ne pas pouvoir joindre quelqu'un malgré un litige paypal et la modération, c'est très frustrant et je ne le souhaite à personne. *JustChloé* est restée polie, cordiale, malgré la communication chaotique, les échanges sont restés polis et courtois jusqu'à la fin de la transaction (réception du colis).
De part cette expérience un peu difficile et les problèmes qui se sont cumulées sur cette transaction, je ne recommande pas *JustChloé* pour le manque de communication et ce malgré toutes les bonnes intentions qui ont justifiés ce retard soit la conception de cadeau pour mes doll à la façon d'un swap. Ce n'était initialement pas l'objet de la transaction, de plus, cela lui a demandé énormément de temps sans que je n'en sache rien. Pire : impossible de la joindre par moi-même, devant sans cesse demander de l'aide pour la contacter ce que je ne trouve pas ça agréable du tout (je considère qu'une transaction avec quelqu'un ne concerne que moi et que je n'ai, théoriquement, pas à y mêler une tierce personne pour prendre contact...).
Cependant, elle reste polie, gentille et cordiale mais elle avoue elle-même ses propres difficultés à tenir au courant les gens et le suivi qui devrait accompagner ses transactions. Elle a certes un peu user ma patience et m'a pas mal fait angoisser mais malgré ça, je la remercie pour être restée cordiale et polie, de n'avoir jamais témoigné d'hostilité, de mécontentement ou un manque de respect dans l'intégralité de nos échanges.
|
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Lun 30 Jan 2017 - 12:32 | |
| *JustChloé* m'a acheté un corps SSDF avec une remise en main propre. La vente s'est très bien déroulée, un paiement rapide via Paypal et une bonne communication, un peu longue par MP au début (j'étais en plein déménagement) mais par la suite plus aucun soucis jusqu'à la remise en main propre sur Nantes en pleine convention ^^ Je recommande *JustChloé* en tant qu'acheteuse et je te remercie encore pour ton achat | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mar 14 Mar 2017 - 10:12 | |
| *JustChloé* a participé à une GO eyeco que j'organisais : communication agréable et réactive, paiement rapide, tout était nickel, merci ! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mar 4 Avr 2017 - 9:33 | |
| J'ai acheté à JusChloe des vêtements taille SD, bonne communication et envoi suivi et soigné, en prime un petit cadeau.
Merci encore | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Lun 12 Juin 2017 - 13:49 | |
| Malgré quelques contretemps dus aux facéties d'une connexion fraîchement installée, *JustChloé* est restée agréable et polie, en plus de payer rapidement une fois le "quiproquos" résolu. Elle m'a prévenue de la bonne réception du colis. | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mer 2 Aoû 2017 - 14:02 | |
| Je suis confuse, il me semblait avoir laissé mon feedback avant de ne plus m'être connectée pendant des mois, mais j'ai du oubliée... Je suis désolée du retard! J'ai acheté un corps unoa boy à *JustChloé* en janvier dernier (rohlala le méchant retard de 8 mois!), et tout s'est très bien passé! Elle m'a bien renseignée et a été très agréable, envoi rapide, propre et soigné. Je suis très satisfaite, je recommande! (et encore pardon du retard T_T) | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Lun 7 Aoû 2017 - 20:25 | |
| J'ai vendu un Mnf à JustChloé en layaway et ça été une excellente transaction, la communication était très bien et elle a fait ses deux paiement aux moments prévu. Je suis très contente de lui avoir vendu mon petit gars et je la recommande fortement, merci beaucoup! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Sam 12 Aoû 2017 - 13:12 | |
| Je lui ai acheté une tête Dollclans Vezeto, l'objet était conforme à sa description et en parfait état à l'arrivée. Contact agréable, envoie rapide et bon emballage. Je recommande. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Jeu 9 Nov 2017 - 19:34 | |
| J'ai acheté un Dream of Dolls Lahoo à *JustChloé*. Super communication, conforme à la description et BJD envoyée bien protégée. Je recommande | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mar 14 Nov 2017 - 17:26 | |
| J'ai vendu une tête Ninodoll Bada à *JustChloé*. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication, elle m'a prévenu de l'arrivée du colis. Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
| |
|
| |
| FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
|