| FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
|
+60BathorYume Nathaniël Almalexan Pinou hydrocoma Mikasa0411 Lewellyne Kazahaya Lundoki Subaru-D lucilia Roussinette niclette Ben-Chan marquise83 Azuria Soelle Souchie2.7 Spinelle Fleur D Kmint Opaline82 Agathe Liberty. thornyflower Orgeat clemychi Sendell Misstica Nyaowniii Koshka khaarmila Isumi Darkdaisy Anwen EdEl.wEn ByCrAcOtTe Garnet MacPearl tinkybell SweetNeat Hécatenautomne baka-deshi Maël Belin Basil Tomomo PsychedelicMelancholia Lychee Leelewine Nefisa MymyPullip Fortress Miyu Sandra Piyo Myushi Milka nylh Jahyra MamzelleCulotte 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmint
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Ven 18 Avr 2014 - 20:17 | |
| *JustChloé* m'a commissionné pour percer les oreilles de son Kdoll Karon. Super communication, personne ultra-agréable et prévenante et paiement rapide, bref, tout était parfait ! Je la recommande avec grand plaisir ! Merci encore de ta confiance ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Sam 19 Avr 2014 - 12:49 | |
| JustChloé m'a acheté des vêtements taille SD et tout s'est bien passé. J'ai reçu le paiement rapidement, elle m'a prévenu à réception du paquet, les échanges de mp ont été agréable... que du ++++ | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Sam 26 Avr 2014 - 17:51 | |
| JustChloé à participé à ma GO Litch. Que du plus! Paiement rapide, excellente communication.
Je recommande ^^
| |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mer 30 Avr 2014 - 18:07 | |
| J'ai commissionné *JustChloé* pour un make-up total de ma Minifee. Elle à fait un travail magnifique, exactement ce que je voulais..... Elle m'a tenue au courant de l'avancement des travaux, en m'envoyant régulièrement des photos. Ah oui....elle est très gentille et très à l'écoute Bref je la recommande vivement et n'hésiterais pas à faire appelle à elle si j'ai de nouveau besoin de ses talents | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Jeu 8 Mai 2014 - 0:46 | |
| Bonsoir !
j'ai vendu une paire d'yeux à JustChloé. Transactions sans tache, communication parfaite, agréable et rapide. Je recommande ! =3 | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Lun 2 Juin 2014 - 12:59 | |
| Chloé m'a acheté une paire de cils et un crochet. Communication très agréable, pas très rapide (mais là ça venait de nous 2 ). Paiement par paypal. Transaction plus que correct, si ça n'avait été la lenteur extrême de la poste... +1. Merci à toi Chloé. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Lun 16 Juin 2014 - 13:38 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par *JustChloé* : très bonne organisation, malgré le bac et la Poste peu coopérative.
Merci à toi ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Ven 20 Juin 2014 - 16:06 | |
| j'ai participé à la go dollmore organisé par *JustChloé*,une bonne organisatrice,en plus en période de bac,bravo! merci pour ta super organisation ,je recommande | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Lun 30 Juin 2014 - 11:34 | |
| + 1 En organisatrice de GO.
On a été tenu au courant de l'avancée de la commande, tout s'est parfaitement bien déroulé.
| |
|
| |
niclette
Nombre de messages : 21 Localisation : provence Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: commissions make-up Mer 9 Juil 2014 - 22:14 | |
| Chloé m'a fait un make-up complet de la AUSLEY LOVE que j'ai achetée sur M.C. Tout est super, plein de taches de rousseur comme je le voulais. Très bon travail. Je la recommande! Merci Chloé. Niclette | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Sam 19 Juil 2014 - 12:12 | |
| J'ai vendu une wig à *JustChloé* et tout s'est très bien passé! Très bonne communication, personne très agréable, que du ++++
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mer 13 Aoû 2014 - 10:02 | |
| *JustChloé* m'a acheté un fauteuil roulant taille msd.
Elle m'a prévenu de la bonne réception de l'objet et m'a déposé une évaluation sans que j'ai à le demander. Communication agréable, personne super gentille, je recommande.
Merci à toi. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Ven 7 Nov 2014 - 12:16 | |
| Je laisse cette evaluation neutre car j'en ai un peu assez d'être prise pour un jambon.
*JustChloé* m'a contacté le 25 octobre pour des renseignements, car elle souhaitait m'acheter un pantalon MSD. Après quelques photos, elle me dit qu'elle me prends le pantalon. Je lui fournis mon adresse paypal, et lui demande son adresse postale afin d'envoyer le pantalon. Après presque 1 semaine, toujours pas de nouvelle. Je la MP, savoir si elle voulait toujours le pantalon. Elle me réponds qu'elle a eu un soucis, mais qu'elle me paie de ce pas (je cite ce qu'elle m'a dit) Mais voila, encore 1 semaine après toujours rien. *JustChloé* poste sur le forum, mais ne daigne me MP. je lui ai donc envoyé un dernier MP pour prévenir que je ne lui vendais plus le pantalon et ne compte plus faire affaire avec elle. Tout ça pour un pantalon a 8€ .
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Lun 1 Déc 2014 - 15:43 | |
| *JustChloé* m'a acheté un ensemble ainsi qu'un accessoire : bonne communication, paiement rapide, MP et feedback dès réception, +1 en tant qu'acheteuse. Merci encore | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Ven 16 Jan 2015 - 10:58 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa L-Bi à *JustChloé*. Tout s'est très bien déroulé, une bonne communication, envoi rapide, et la faceplate est superbe, je suis heureuse comme tout. Bref, je recommande ! Et merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
| |
|
| |
| FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
|