| FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
|
+60BathorYume Nathaniël Almalexan Pinou hydrocoma Mikasa0411 Lewellyne Kazahaya Lundoki Subaru-D lucilia Roussinette niclette Ben-Chan marquise83 Azuria Soelle Souchie2.7 Spinelle Fleur D Kmint Opaline82 Agathe Liberty. thornyflower Orgeat clemychi Sendell Misstica Nyaowniii Koshka khaarmila Isumi Darkdaisy Anwen EdEl.wEn ByCrAcOtTe Garnet MacPearl tinkybell SweetNeat Hécatenautomne baka-deshi Maël Belin Basil Tomomo PsychedelicMelancholia Lychee Leelewine Nefisa MymyPullip Fortress Miyu Sandra Piyo Myushi Milka nylh Jahyra MamzelleCulotte 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mer 12 Juin 2013 - 11:05 | |
| J'ai fais un échange avec *JustChloé*, l'envoi a été fait rapidement, l'artivle a été bien emballé, c'était nickel ! :3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mer 10 Juil 2013 - 18:49 | |
| *JustChloé* m'a acheté une tête de Mihael. La transaction s'est super bien passée, la communication super sympa. Acheteuse sérieuse, je recommande!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Jeu 1 Aoû 2013 - 23:08 | |
| Chloé m'a acheté une tête d'Ordoll Anderl. Transaction parfaite : bonne communication, paiement rapide. Bref que du +++ Merci beaucoup ! |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Ven 16 Aoû 2013 - 15:36 | |
| Chloé m'a mp suite à ma recherche pour des chaussures , envoi rapide , très sympa , envoi très bien emballé , je peux que recommander | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Ven 16 Aoû 2013 - 18:26 | |
| J'ai achetée à JustChloé un corps minifee B-Line, avec échange partiel, tout était parfait, la communication, l'envoi, et tout était très bien emballé, que du plus!
Je recommande ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Sam 24 Aoû 2013 - 13:23 | |
| *JustChloé* m'a acheté un corps iplehouse, elle m'a très gentiment contacté et a été polie tout au long de l'échange. Le paiement a été prompt dès qu'elle a pu le faire, a été très compréhensive de son côté et m'a tenu au courant de l'arrivée du paquet
Acheteuse très sérieuse et sympathique, would recommend! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Dim 15 Sep 2013 - 13:21 | |
| *JustChloé* m'a acheté quelques petites choses pour MSD. Tout fut super, personne très agréable et polie, paiement hyper rapide xD, bref que du positif^^ Merci encore pour tes achats!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Lun 16 Sep 2013 - 0:46 | |
| *JustChloé* m'a acheté une robe YOSD. Tout s'est bien passé, paiement rapide, bonne communication, c'est une acheteuse sérieuse que je recommande. | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mar 17 Sep 2013 - 23:18 | |
| J'ai commissionné *JustChloé* pour le make up de ma première SQ-Lab. Le résultat est SUPER !! Tout au long de la réalisation du make up, j'avais des photos pour pouvoir vérifier que le travail correspondait bien à ce que j'imaginais. Le résultat est époustouflant, et tout à fait en accord avec ce que j'attendais !!
Bref, vous l'aurez compris : n'hésitez plus !!!!!!
Encore merci *JustChloé* pour ce merveilleux make up ♥ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mar 1 Oct 2013 - 10:39 | |
| Une acheteuse géniale ^^
Paiement rapide, communication agréable du début à la fin, c'est un plaisir de lui vendre des articles ^^ | |
|
| |
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mar 26 Nov 2013 - 21:28 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai demandé à *JustChloé* de faire un make up pour ma nouvelle pukipuki hybride achetée à Tiffy. Tiffy l'avait directement envoyé à *JustChloé* pour son make up. Je l'ai reçu aujourd'hui et c'est juste magnifique ! Sur une si petite tête je suis juste bluffée du résultat. En plus de ce résultat que j'adore, la communication était super et quelle patience ! J'avais pas mal d'exigences pour demander de faire ci, ça, voire de refaire et résultat toujours extra. Si vous avez un make up à faire JE RECOMMANDE CHAUDEMENT *JustChloé* !! Moi je suis ravie et si j'ai besoin à nouveau, sûre que je referai appel à toi | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Dim 8 Déc 2013 - 22:03 | |
| J'ai effectué un échange avec *JustChloé* Tout s'est très bien passé, je suis vraiment ravie de cet échange. Malgré les difficultés de connexion, *JustChloé* m'a bien prévenue pour l'envoi du colis. La BJD était très bien emballée et protégée, bref tout était parfait, merci beaucoup | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Dim 15 Déc 2013 - 10:00 | |
| *JustChloé* a participé à la go que j'ai organisé pour Licht. Tout s'est parfaitement bien passé. *JustChloé*, malgré quelque soucis informatique, m' tenue informé et payé le plus rapidement possible. Très bonne communication également, Je recommande vivement Merci encore ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Ven 31 Jan 2014 - 19:05 | |
| J'ai organisé une go chez Tata's dont JustChloé à participé. La go c'est très bien déroulé, JustChloé est une personne gentille, rapide et sérieuse, j'ai rien à redire. +1
Merci d'avoir participé à la go. | |
|
| |
Opaline82
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Poissy Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Dim 16 Fév 2014 - 0:46 | |
| J'ai acheté une tête MNF juri. L'envoi a été rapide après le paiement et la communication excellente. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je referais affaire avec toi avec plaisir. Encore merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
| |
|
| |
| FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
|