| La salle d'attente! | |
|
+148MilkyFactory Dark6Nika lollie momoka Mademoiselle Uma Pandowre Idhyaa Tenshia Vagabonde Kaydia Dorothy hoOkiE spoOkiE Louve Lay Rogue Sjota Cyber_Lapinou Calylla nekomoi charli meno Aki-kun Chise Coriolis Etsuki hitsugi Tigrou.v Darkclochette Garnet MacPearl aquila Miyakozuka Nérine Raichi pukipoca Cassiel Lee Kheree Leelewine Alichka Eden uchan rokidyal Ayunio Shalina Laetichoup Anne-Laure Tsuruki Nénuphar Anzukami nanasscrap Spinelle Ben-Chan Heroysa Monster Khyreena Alphonse pierre de lune Cha-chan Dollink_ mythril <3 Kaominy Nekochaton Papillori Sad' annlee Fredouille miss_yu Calisla Løu Elfy33 Nymphea (Bu)-kun Davy ehowinn Bibou Shiro Liddel Maneki Blah leolilo Bone templeton Andie Lewis circee Makie Abyss Charlotte Paillette Arylaya Haagendazs Liwa ladynarutochan shiva-holic pandalilou Miyumi Bakhtine Raouken *Lulla* *Esthy* Sylv papayebong IrwenRed Sailorterre 6luciole AliceInWonderland Poison Lycoris vanyli Sandra Yukito Hyène Ana Loka Naelle gommette Hologramme Esperluette Ceres Muriel SweetPlastic Flowrale Adal Maxine Myushi Mayling Laure. khaarmila Luka linn KiraYuki Lundoki Rochel Elda Isael Subaru-D Fanfan Fétiche Arysuh Akwa Myra Prince sinye MamzelleCulotte Zillah Méandre Junjun Jumacham Follow-the-Wind Bluu Sugar-Junkie Valandra 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Oct 2011 - 10:02 | |
| J'ai rêvé que j'avais reçu mon Yeon Ho... Mais hélas, c'était vraiment qu'un rêve.Aller, dans quelques semaines, il devrait être à la maison >< Le plus gros de l'attente est fait ! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Oct 2011 - 12:23 | |
| Ma tête d'orchid est là! Je sors un pied mais j'attend toujours la Kinglan! | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Oct 2011 - 14:11 | |
| Bon mon colis de chez Luts est en France, bonne nouvelle.
Mais ya autre chose qui m'inquiètes...
Sur le tracking, maintenant, j'ai droit à ça:
mar 25/10/2011 12:35 RENNES CHRONOPOST En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire:Destinataire inconnu à l'adresse indiquée
°° Comment ça "inconnu à l'adresse indiquée" ? J'suis sûre de mon adresse pourtant... Je fais quoi là ? Je pleure ? Je crie? Je pose une bombe à la poste ? =D | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Oct 2011 - 14:29 | |
| - Shiro a écrit:
- Bon mon colis de chez Luts est en France, bonne nouvelle.
mar 25/10/2011 12:35 RENNES CHRONOPOST En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire:Destinataire inconnu à l'adresse indiquée
°° Comment ça "inconnu à l'adresse indiquée" ? J'suis sûre de mon adresse pourtant... Je fais quoi là ? Je pleure ? Je crie? Je pose une bombe à la poste ? =D Le mieux serait de les appeler toi-même en leur demandant de te donner l'adresse inscrite sur le colis. Et si ce n'est pas ton adresse, tu pourras la faire corriger normalement ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Oct 2011 - 14:29 | |
| Tu appelles ^^
Edit: Sadako plus rapide | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 25 Oct 2011 - 15:41 | |
| Alors :
- ma Souldoll Agnetha doit être envoyée le 20 octobre normalement, plus que 3 jours ^^ Elle est juste là ^^
- je fais le dernier paiement pour ma Domuya Veronika vampire début novembre
- j'ai fais le premier paiement (sur 3) pour mon Rone Angell Studio
- j'attends une wig avec une go leeke ^^
- Dollshe Saint, envoyé directement en commission make up Chez Lad ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Oct 2011 - 10:07 | |
| - Shiro a écrit:
- Bon mon colis de chez Luts est en France, bonne nouvelle.
°° Comment ça "inconnu à l'adresse indiquée" ? J'suis sûre de mon adresse pourtant... Je fais quoi là ? Je pleure ? Je crie? Je pose une bombe à la poste ? =D Aaaah, ça c'est encore un coup du système de Luts qui met uniquement ton PRENOM dans ton adresse. Soit tu triches en passant la commande (en mettant par exemple "Juliette Trucmuche" en prénom et "trucmuche" en nom), soit tu leurs dis d'écrire "Juliette trucmuche en nom dans l'adresse de livraison via le commentaire. Ne pose dans (encore) de bombe à la poste, téléphone à Chronopost pour leur expliquer et leur donner ton nom complet | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Oct 2011 - 10:22 | |
| Ma fenouil est à la maison, et ma Iris en France ! <3 Elle est en "envoi reconditionné", mais il me semble avoir lu que c'est pas problématique ? | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Oct 2011 - 11:32 | |
| j-11 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Oct 2011 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Oct 2011 - 13:48 | |
| Gniiiiiiiiiiii j'ai rarement été aussi impatiente de recevoir une doll >_< Alleeez bouge petit tracking!!! | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Oct 2011 - 14:31 | |
| Pfff voilà j'ai appelé Chrononaze u_u Alors déjà, expliquer au mec au téléphone (il a pas du dormir depuis trois jours pour être aussi mou, c'est pas possible...) que j'attendais un colis et que je voulais qu'on revienne le déposer chez moi, ça a été toute une affaire...
Pis je me demande pourquoi ils ont pas déposé le colis de suite, vu que le jour du passage: -j'étais à la maison toute la journée (pourtant je n'ai pas entendu sonner une seule fois...) -Mon adresse était correcte, pas de faute sur le colis à ce propos... -Mon nom estbien indiqué sur ma boite aux lettre, donc pas d'erreur possible...
Mais bordel ils sont shooté à quoi chez Chronopost ? >.<
Enfin bon, on doit me ramener mon colis demain, j'ai même eu droit de savoir vers vers quelle heure... Entre 8h et 18h, c'est pas précis ça ? XD
| |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Oct 2011 - 15:18 | |
| - Shiro a écrit:
- Pfff voilà j'ai appelé Chrononaze u_u
Alors déjà, expliquer au mec au téléphone (il a pas du dormir depuis trois jours pour être aussi mou, c'est pas possible...) que j'attendais un colis et que je voulais qu'on revienne le déposer chez moi, ça a été toute une affaire...
Pis je me demande pourquoi ils ont pas déposé le colis de suite, vu que le jour du passage: -j'étais à la maison toute la journée (pourtant je n'ai pas entendu sonner une seule fois...) -Mon adresse était correcte, pas de faute sur le colis à ce propos... -Mon nom estbien indiqué sur ma boite aux lettre, donc pas d'erreur possible...
Mais bordel ils sont shooté à quoi chez Chronopost ? >.<
Enfin bon, on doit me ramener mon colis demain, j'ai même eu droit de savoir vers vers quelle heure... Entre 8h et 18h, c'est pas précis ça ? XD
si tu peux plante ta tente devant ta porte ! parce que moi au deuxième passage personne n'a sonné et Chrononaze m'appelle à 16h en me disant que le livreur est rentré au dépôt et y a ramener mon colis en disant que j'étais pas là alors qu'il avait pas sonné. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Oct 2011 - 15:20 | |
| Moi, le livreur sonne maintenant... Chez chrono, ils connaissent meme mon numéro de tel quand j’appelle alors... Il faut GUEULER !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Oct 2011 - 16:22 | |
| et moi j'ai même un livreur chononaze qui m'a appelé pour savoir si j'étais bien là pour me livrer ^^
comme quoi tout arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|