| Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
|
+41Lena-Lyn Abs24 Kahlane Solveig cifrane Juliette21 kameo Lux miss_yu bouilleabetise Zorha pukijenny hoOkiE spoOkiE melyzande Anneso Selfie melu marquise83 Pati_Onirie Citron-Lime Lee Seto Jenifaëlle Eglantine Moino Lola-a Rozenng Manro007 Nephtali Chelsea-Créas Darkclochette Tigrou.v Lolli-Cupcake Lia Sawa Hope Solyana DollsFashion elly Anne-Laure Miyan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 17 Mar 2013 - 16:21 | |
| Merci pour vos messages! Et bien justement voici une autre version de l'ensemble Lapinou: dans les tons bleus cette fois-ci: Robe Srping Velvet en velour fin imprimé fleuris: Et un ensemble Littlefée/yo SD en velour fin imprimé: La photo ne rend vraiment pas bien les couleurs du tissus qui sont beaucoup plus chatoyantes en vrai! Merci d'être passé! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 17 Mar 2013 - 17:47 | |
| Pfiuh c'est trop beau par ici... Plein de couleurs, de dentelles et de bonne humeur ! Puis on voit que toutes les tenues sont vraiment soignées, c'est magnifique =) | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 17 Mar 2013 - 20:29 | |
| Ouahhh lensemble lapin bleu est juste trop jolie et tout mimi ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Lun 18 Mar 2013 - 11:31 | |
| C'est joli ça sent le printemps tous ses imprimés fleuris! Tes tenues sont tellement mignonnes et soignées | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 19 Mar 2013 - 13:21 | |
| C'est juste trop mimi, plein de fraicheur !!! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Sam 23 Mar 2013 - 11:54 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils messages! Je prends beaucoup de plaisir à coudre pour les bjds, et voir qu'il y a des gens qui apprécient ça me fait encore plus plaisir! ça me donne envie de continuer! Merci | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 23 Avr 2013 - 13:38 | |
| Une petite nouvelle, parce que c'est agaçant de la voir toute nue ma Luna! Merci d'être passé! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mer 24 Avr 2013 - 10:23 | |
| Très joli ! Toujours tout en douceur et en dentelle... on reconnait ton style à des kilomètres | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Dim 4 Aoû 2013 - 15:02 | |
| Merci merci! Après quelques temps de travail intensif, puis de vacances bien méritées (et nécessaires!), je me remets à la couture et ressorts mes poupettes. J'ai commencé une petite collection d'Automne pour trois tailles! "Jardin d'Automne" Taille Pullip (tête de Dal sur Obitsu 27cm) Merci d'être passé! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Lun 5 Aoû 2013 - 14:10 | |
| C'est très joli tout ça, Bravooo !!! | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 22 Oct 2013 - 21:41 | |
| Merci beaucoup! J'ai eu un peu de temps pour confectionner une tenue d'automne pour mes msd, et j'en ai profité pour coudre aussi une tenue pour Halloween, et une robette pour la petite nouvelle de la famille, une Pukifée Mio tan qui n'a pas encore de nom (car arrivée pas trop prévue) mais que j'adore deja tellement beaucoup !!! Ensemble "La clé de mon coeur" pour msd, taillé pour une minifée mais passe aussi sur Kid Delf glamour buste! Il ne sera probablement pas à vendre. Porté par Gaya, ma Kid Delf event Avec ma petite sans nom, pukifée Mio tan: Ensemble "Disco Pumkin" pour minifée Tenue d'Halloween Ne sera surement pas à vendre car les finitions sont catastrophiques, le tissus (si c'edst est bien un, a été un vrai cauchemar à coudre... on va dire que j'ai réussi à sauver les meubles xD) Une robette d'automne taille Pukifée pour ma petite Mio sans nom: Voilà pour le moment, j'attaque la suite dès demain (vacaaaances!) Merci d'être passé! | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 22 Oct 2013 - 21:56 | |
| Tu es très douée ! Et ta Mio est dvhdnk,bg,xd | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 22 Oct 2013 - 22:29 | |
| La tenue "La clef de mon coeur" est juste sublime *-* Elle va à ravir à ta petite Gaya! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 24 Oct 2013 - 0:17 | |
| très jolies tes dernières créas et au passage , ta petite pkf tan... mon dieu qu'elle est choupinette-craquante <3 !!! | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 24 Oct 2013 - 13:47 | |
| Merci beaucoup! J'enchaine avec mes créas d'hier, j'ai utilisé un tissus à "noeuds" qui m'avait deja servi à faire un petit ensemble "rentrée" pour Minifée. J'aime beaucoup ce tissus, mais je vois pas quoi en faire d'autre... Pour Littlefée : 4 petites robettes différentes pour Pukifée: Merci d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
| |
|
| |
| Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
|