| Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
|
+41Lena-Lyn Abs24 Kahlane Solveig cifrane Juliette21 kameo Lux miss_yu bouilleabetise Zorha pukijenny hoOkiE spoOkiE melyzande Anneso Selfie melu marquise83 Pati_Onirie Citron-Lime Lee Seto Jenifaëlle Eglantine Moino Lola-a Rozenng Manro007 Nephtali Chelsea-Créas Darkclochette Tigrou.v Lolli-Cupcake Lia Sawa Hope Solyana DollsFashion elly Anne-Laure Miyan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citron-Lime
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 5 Juil 2012 - 14:56 | |
| J'aimerais connaître ta technique pour faire ces fronces.
Merci,
Citron-Lime | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 5 Juil 2012 - 17:32 | |
| Ah! les fronces! C'est la première fois que j'en faisais, j'ai testé sur un vieux tissus deux techniques:
le point large à la machine, puis on tire: bof, on n'a pas le côté élastique. Conseillé par une vendeuse. L'autre: emprisonner un élastique très très fin dans un point zigzag, bloquer les élastiques sur un côté, tirer sur l'autre! Il m'a fallut deux essais, et être très attentive à ce que faisait la machine pour pas dériver ou coincer l'élastique.
Je ne suis pas une professionnelle, j'apprend petit à petit, il y a peut-être une technique plus "pro" mais je t'avoue ne pas la connaitre, si elle existe. Peut-être que quelqu'un de plus expérimenter pourrait nous éclairer? | |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 5 Juil 2012 - 17:38 | |
| Merci, ça répond à mon interrogation.
A+
Citron-Lime | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 10 Juil 2012 - 16:08 | |
| Une petite nouvelle! Toujours pour msd/minifée. J'espère que la demoiselle qui me l'a commandée en sera ravie! Je l'ai appelée Plume, car elle est d'un beau blanc et dans un tissus très fin, très léger, c'est du voile de coton. Merci d'avoir regardé! Miyan.
Dernière édition par Miyan le Mer 18 Juil 2012 - 9:18, édité 2 fois | |
|
| |
Citron-Lime
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 10 Juil 2012 - 16:44 | |
| J'aime bien le modèle. Très joli.
Citron-Lime | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mer 11 Juil 2012 - 18:59 | |
| Miyan c'est superbe tout ça !! ce mois ci j'ai trop dépenser, mais bientot je crois que je vais te prendre des fringues pr ma Béthanie , OBLIGÉ!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mer 11 Juil 2012 - 19:45 | |
| Qu'est-ce que c'est beau tout ça! j'en bave d'envie! | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mer 11 Juil 2012 - 20:15 | |
| Merci beaucoup! Vos messages me touchent et me donnent envie de continuer! Je vous présente donc une nouvelle robe: La Petite Rose, en lin rose, dentelle, ruban, et perles. Elle sera en vente dans la partie appropriée pour quelques euros. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 12 Juil 2012 - 14:08 | |
| La suite! Oui je couds beaucoup en ce moment j'ai du teeeeemps! C'est trop chouette! Du coup si vous avez des commissions pour moi n'hésitez pas! Je suis dispo! Justement une commission juste finie ce matin: | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 12 Juil 2012 - 15:26 | |
| C'est vraiment, vraiment superbe!! | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 17 Juil 2012 - 16:59 | |
| Merci beaucoup! La créa du jour: nommée "Précieuse", mais c'est juste pour la petite perle, j'ai pas voulu la charger de trop, je la trouvais jolie comme ça, qu'en pensez-vous, dois-je rajouter quelque chose?
Dernière édition par Miyan le Jeu 26 Juil 2012 - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mer 18 Juil 2012 - 14:34 | |
| très contente de mon ensemble ,je posterais une photo des que j aurais fais le make up de ma miss. Perso pour la robe je l aime bien sobre | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Lun 23 Juil 2012 - 17:06 | |
| Oki! je vais la laisser ainsi ! Merci pour ton avis! La dernière créa! En ce moment je recouds pour les Petites Demoiselles, donc moins de temps pour ma grande. Cependant... Ensemble "Secret" pour msd minifée:Composé d'une robe mi longue juponnée, d'un bandeau pour cheveux, et d'un colier "serrure", la clé qui va avec est fixée sur la robe! En vente sur mon topic ! | |
|
| |
Miyan
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Mar 24 Juil 2012 - 18:00 | |
| L'ensemble "Secret" est deja en partance pour une nouvelle minifée, et l'accompagnera ... un nouveau serre-taille! Je l'ai nommé... Blood Tears, à cause des perles couleur sang qui l'ornent! Je viens de faire la jupe également! Sweet Skirt me semble le nom idéal, c'est le premier qui me vient donc... | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! Jeu 26 Juil 2012 - 11:39 | |
| Et bien dis donc quelle production en ce moment! En tous cas, ton travail est très soigné. j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
| |
|
| |
| Les ateliers de Miyan:News msd pukifée et Zuzu delf! | |
|