| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Mur des hésitations... Mer 14 Sep 2011 - 10:47 | |
| Génial! J'ai vraiment hâte de le voir, ce petit grand! Tu as choisi le corps DOT ou DOI? Tu lui as prévu une custo, déjà? Si je trépigne déjà d'impatience en attendant les dolls des autres, on se demande ce que ça va être quand ce sera la mienne... | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Sep 2011 - 10:55 | |
| Le corps DOT Boy new body 2 et le make up default. Pas de vraie custo de prévue pour l'instant, j'attends de le voir pour être vraiment sûre du sort que je lui réserve... | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Sep 2011 - 11:10 | |
| - Lulli a écrit:
- Cein a écrit:
- gneh j'hésite à revendre ma minifée T.T Besoin de sous parce que mon compte en banque est vide de chez vide mais en même temps je l'aime troooop >...< ô cruel dilemme XD
Pandalilou, tu devrais craquouiller je dis :p J'ai trop envie d'une Pukifée moi aussi mais je peux pas XD C'est quoi comme MNF? et as-tu un corps active line? Minifée Eliya sleeping mod. et oui, corps active line, gros buste ^-^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Sep 2011 - 14:12 | |
| Fait chiou. Pourquoi la résine natural de Fairyland est pas plus proche de celle d'Alchemic Labo? *pleure*
J'ai bien envie de tenter quand même... | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Sep 2011 - 19:51 | |
| AAAAAAAAAAAAHHHHHH Je dois choisir entre une PKF Pong Pong et une Ante !!! Nooooooooooooooon pourquoi je ne peux pas prendre les deux TT_TT Que faire l'une a le make up stock de fairyland que j'aime très très fort et l'autre a un make up de Stella di Carta !!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Sep 2011 - 19:57 | |
| - Miyu a écrit:
AAAAAAAAAAAAHHHHHH
Je dois choisir entre une PKF Pong Pong et une Ante !!!
Nooooooooooooooon pourquoi je ne peux pas prendre les deux TT_TT Que faire l'une a le make up stock de fairyland que j'aime très très fort et l'autre a un make up de Stella di Carta !!!
Ben tu compare ce que tu préfère : La couleur : Ns OU Ws Puis les prix : qui apportent le + d'option pour 1 prix équivalent ? Puis les feedback : qui à le meilleur = moins de risque lors de la transaction et puis tu regarde, make-up stock c'est facile à trouver, stella di Carta, c'est plus dur (je sais de laquelle tu parle, et si elle n'avait pas été ws, elle serait déjà chez moi ! ) Moi une fois ces 3 choses déterminer je fais mon choix ! Mais ce n'est que mon humble avis !! Bon courage pour ta dance des hésitations ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Sep 2011 - 20:04 | |
| Merci de ton soutien Maxine, sutout que lui il vieillit bien, sans jaunir... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Sep 2011 - 20:04 | |
| Miyu => Je voterais pour celle makeupée par Stella di carta, parce que comme dit Isael le make up Fairyland tu pourras toujours l'avoir alors que celui de Stella même si tu la commissionnes cela n'aura peut être pas le même rendu que celle la 'o'
Dernière édition par YukiKira le Mer 14 Sep 2011 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Sep 2011 - 20:07 | |
| - Isael a écrit:
- Miyu a écrit:
AAAAAAAAAAAAHHHHHH
Je dois choisir entre une PKF Pong Pong et une Ante !!!
Nooooooooooooooon pourquoi je ne peux pas prendre les deux TT_TT Que faire l'une a le make up stock de fairyland que j'aime très très fort et l'autre a un make up de Stella di Carta !!!
Ben tu compare ce que tu préfère :
La couleur : Ns OU Ws Puis les prix : qui apportent le + d'option pour 1 prix équivalent ? Puis les feedback : qui à le meilleur = moins de risque lors de la transaction
et puis tu regarde, make-up stock c'est facile à trouver, stella di Carta, c'est plus dur (je sais de laquelle tu parle, et si elle n'avait pas été ws, elle serait déjà chez moi ! )
Moi une fois ces 3 choses déterminer je fais mon choix ! Mais ce n'est que mon humble avis !! Bon courage pour ta dance des hésitations ! Le hic c'est que normalement je ne suis pas WS mais pour mon perso c'est l'idéal ! Pareil pour la pukifée pong pong NS qui elle je craque mais j'ai peur que son grand sourire soit un peu lassant ?.? Les prix sont quasi identique a 10 euro de différence >.< Et les deux ont de très bon feedback >< Après je me dis que l'une et a l'étranger donc ça me fait un peu flippé avec chronosposte ou autre enfin même avec la poste normale il y a de la perte donc bon >.< Mais c'est vrai que un make up de stella ça ne court pas les rues >.< ... Ediiit: YukiKira: Vui c'est vrai >.< raaaaaah lalala et puis si je tombe a la ldoll sur une pukifée pong pong *reve* Merci a vous deux <3 | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Sep 2011 - 20:38 | |
| Je suis en pleine confusion ces derniers temps : j'ai déjà mis en vente un certain nombre de mes petites, deux sont déjà parties, et voilà maintenant que c'est au tour des grandes... 3 sur 5 sont sur la sellette, 3 LE. Le problème c'est justement que ce sont des LE, et que j'ai peur, par la suite, de les regretter... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Sep 2011 - 21:05 | |
| gommette, harf, c'est dur comme choix :/ tu t'es lassée ou c'est pour une autre raison que tu hésites ? Miyu, la petiote par stella, il y a aussi qu'elle est dispo tout de suite. Il ne faut pas oublier qu'une neuve, il va falloir l'attendre longtemps | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Sep 2011 - 23:31 | |
| Ouip, de la lassitude et un certain désintérêt... J'ai ces poupées depuis 2006 et 2009, et pour deux d'entre elles, je n'en ai pas fait grand-chose, voir rien. Elles ne sortent quasiment jamais de leur boîte / sac de transport : 1 à 2 fois par an et encore dans le meilleur des cas !
Et je n'ai même pas envie de leur faire de fringues... Mais elles sont jolies alors j'hésite d'autant plus qu'elles sont limitées et que si je m'en sépare et que je regrette bah je serais un peu dans le caca, en particulier pour une que je ne pourrais jamais racheter. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Sep 2011 - 11:08 | |
| Gomette réfléchit bien parce que certaines pour les retrouver c'est la galère. D'un autre côté si tu t'en occupes jamais, il y a de fortes chances pour qu'elles ne te manquent pas non ? Mais peut-être que de les savoir chez toi, accessibles, te suffit. Dur dilemne
Bon bon bon j"hésite un peu. Je veux un autre corps SD parce que bon trois voire quatre têtes pour un corps ca fait un peu trop. Du coup je veux un corps pour ma tête Eris Ordoll mais j'hésite à reprendre un Spiritdoll Elegance mais en version 2 qui me plait moins que la version 1 et un corps Longsoul 1/3. Celui-ci à l'ai très posable, mais la poitrine me plait pas des masses. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Sep 2011 - 11:53 | |
| Maxine> Là pour le coup tu hésites entre esthétisme et posabilité :p
Je suis d'accord que le loongsoul n'est pas le plus joli corps existant. D'ailleurs tout comme toi je n'aime pas sa poitrine (aucune des trois ou quatre versions). Le spirit est plus joli mais largement moins articulé. Enfin il a toujours des joints doubles aux genoux et aux coudes, et ils sont très esthétiques.
Je sens que je ne t'aide pas, parce que tu sais déjà tout ça! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Sep 2011 - 12:06 | |
| - Maxine a écrit:
- Bon bon bon j"hésite un peu. Je veux un autre corps SD parce que bon trois voire quatre têtes pour un corps ca fait un peu trop. Du coup je veux un corps pour ma tête Eris Ordoll mais j'hésite à reprendre un Spiritdoll Elegance mais en version 2 qui me plait moins que la version 1 et un corps Longsoul 1/3. Celui-ci à l'ai très posable, mais la poitrine me plait pas des masses.
M'en parle pas... Avec Spiritdoll qui décide de changer ses corps, ca casse tous mes plans. J'ai aussi repéré le Longsoul qui a l'air très posable (jamais vu autant d'articulations...) mais bon :/ J'ai aussi regardé le corps Ringdoll (pas joli...), le corps DollFamily (pas joliii...). Pfff... En plus tout ca c'est sans tenir compte des couleurs de résine et je veux ABSOLUMENT un petit buste... Pfff Moi je veux esthétique ET posable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|