| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Déc 2011 - 13:20 | |
| - Prince a écrit:
- Hitsugi> Je trouve que le Khal irait mieux avec Euphoria (Je dis ça car je me dis que peut-être que si tu prends une doll qui va bien avec elle, elle l’éclipsera moins?)
Par contre tu as l'air d'être plus habituée aux filles, est-ce que ça ne va pas te gêner d'avoir un garçon? (par rapport aux vêtements, aux poses...)
Peut-être que tu devrais essayer la constantine quand même. Au pire, même si Euphoria lui vole sa place, tu pourras la revendre très facilement et prendre le khal puisqu'il n'est pas difficile à avoir
Mais ton dilemme n'est pas facile à résoudre.courage Comme tu dis j'arrive vraiment pas à me décider :/ Et j'ai que jusqu'à ce soir pour me décider ton idée est bien que j'ai toujours cette possibilité mais je sais pas quoi faire quand même, j'ai peur de regretter dans les deux cas ... >_< | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Déc 2011 - 13:39 | |
| C'est forcément soit l'une soit l'autre? Ou c'est une maintenant et l'autre plus tard.
Si c'est le deuxième cas, à ta place je prendrais la Constantine dont tu n'es pas sûre de quand tombera la prochaine préorder et tu prends le mec quand les finances iront mieux puisqu'il est basic.
Après ça n'est que mon humble avis, mais je vois pas pourquoi tu regretterais si les deux sont des coups de coeur quelque soit ton choix. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Déc 2011 - 15:30 | |
| - Tandoori a écrit:
- C'est forcément soit l'une soit l'autre? Ou c'est une maintenant et l'autre plus tard.
Si c'est le deuxième cas, à ta place je prendrais la Constantine dont tu n'es pas sûre de quand tombera la prochaine préorder et tu prends le mec quand les finances iront mieux puisqu'il est basic.
Après ça n'est que mon humble avis, mais je vois pas pourquoi tu regretterais si les deux sont des coups de coeur quelque soit ton choix. O___o pétard, ça y'est, la version "humaine" est en vente en permanence? Sinon, je te dirais de prendre la Constantine aussi du coup. Le Khal ne va pas se sauver, donc ça te laisse le temps de ré-économiser pour lui. Par contre, si tu ne peux en prendre qu'un des deux (quelle que soie la raison), je te dirais au contraire de prendre le Khal. Pour varier un peu, avoir du grand, avoir du masculin; bref, ce serait l'idéal pour comme tu dis régler ce souci d'Euphoria qui éclipse les autres. Bon courage pour résoudre ton dilemne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Déc 2011 - 17:44 | |
| Je vais avoir un Impldoll Teno Tan et je n'ai pas trop envie qu'elle ait un style casual et je ne vois pas quel style elle pourrait avoir d'autre.
Alors je voyais quelque chose dans le style Bollywoodien, princesses orientales, les contes des 1001 nuits etc.
J'avais une Hujoo que j'avais enfermée dans un rôle et je n'ai pas réussi à le garder, je trouvais ça trop difficile...
Alors, est-ce que je tente ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Déc 2011 - 18:15 | |
| Mylène, sinon tu peux essayer de nuancer l'univers oriental, quelque chose qui rappelle à la fois les contes et la culture, et à la fois un élément moderne (periode?accessoires vestimentaires?etc) qui empêcherait la poupée d'être enfermée dans un style bien limité. Je sais pas si tu as saisit où je voulais en venir, mais ça me parraissait être une solution. Ou sinon, tu tente l'univers oriental complet, quite à tout recommencer si tu t'en lasse ^^ |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Déc 2011 - 19:48 | |
| Ca faisait longtemps tiens...
J'ai bien envie de réincarner mon grand Naga dans un moule plus dans mes goûts actuels, du moins son corps au minimum.
Si mon choix c'était posé sur le Cyril de Doll Chateau, le corps en lui même ne convenait pas, vu qu'il me faut un buste en 3 parties pour pouvoir lui donner des positions de reptation, et si possible des cuisses "coupées" pour lui adapter sa queue de serpent, et le tout en WS .
J'envisageais un corps Dollshe , mais étant encore en attente de mon Saint depuis bientôt 1 an, je suis pas trop motivée pour repasser commande, ça court pas les rues en WS sur le marché secondaire et je ne suis pas certaine que ma tête de Dollzone Wing aille en proportion dessus (en fait je suis quasi sure que ça n'ira pas... j'envisageai ce corps pour la tête Cyril Dollchateau, mais là aussi je ne suis sure de rien)
Autre solution, je voulais me payer le dernier SOOM Arkose, pour les parts qui me plaisent plus que bien ET pour avoir le corps SOOM en WS que je pourrais modifier et massacrer à loisir en taillant dans le lard afin d'obtenir LE corps que je veux pour mon grand (et je sais que les proportions sont totalement compatible avec mon Wing) MAIS ça fait pas mal de temps a attendre , d'argent et beaucoup de boulot à faire dessus, pour au final ne pas être sure que ça aille quand même.
La seule chose dont je suis certaine, c'est que son corps actuel (Dollzone 70cm 1ére version) me sors par les oreilles, je ne peux plus le voir en peinture, il faut que ça change !
Si je pouvais essayer sur des corps Spiritdoll....
Des avis ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Déc 2011 - 15:59 | |
| Vendra / Vendra pas ? Telle est la question en ce moment, je suis perdu. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Déc 2011 - 22:43 | |
| Pas facile de décider si on doit vendre une poupée ou non pour financer d'autres projets... Pfioulalaaaaaaaa! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 29 Déc 2011 - 22:47 | |
| J´hésite entre prendre un corps Ariadoll Grace 16 years ou un corps Spiritdoll Proud pour ma tête de Switch Huisa... Ca fait 2-3 semaines que je m´arrache les cheveux la dessus, le corps Ariadoll me parait trop rosé, le corps Spiritdoll j´ai peur qu´il soit trop massif...
Je repars m´arracher le peu de cheveux qu´il me reste. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 30 Déc 2011 - 0:58 | |
| - Sjota a écrit:
- J´hésite entre prendre un corps Ariadoll Grace 16 years ou un corps Spiritdoll Proud pour ma tête de Switch Huisa...
Ca fait 2-3 semaines que je m´arrache les cheveux la dessus, le corps Ariadoll me parait trop rosé, le corps Spiritdoll j´ai peur qu´il soit trop massif...
Je repars m´arracher le peu de cheveux qu´il me reste. J'ai une tête de Switch Milhwa à la maison, tu veux que je regarde sur le corps Ariadoll 16 fille si ça va en taille et couleur ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
bloody--r0se
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: 1re BJD Ven 30 Déc 2011 - 1:43 | |
| Bonsoir ! Je suis nouvelle dans le monde des BJDs ! J'ai déjà deux pullips et je m'en occupe très bien ! J'aimerais donc me lancer dans le monde des BJDs ! Donc j'ai cherché un peu partout et je suis tombée sur ce forum ( magnifique) qui m'a guidée sur certains sites ! Mais voilà j'ai trouvé trois belles BJDs mais je ne sais pas du tout laquelle choisir... Pour une 1re BJD laquelle serait le mieux ? Comme je ne peux pas encore mettre de liens voici les noms : - Little elva airi - Leira Milk - Gabriel Pink
Merci d'avance ! priere | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 30 Déc 2011 - 1:51 | |
| - bloody--r0se a écrit:
- Mais voilà j'ai trouvé trois belles BJDs mais je ne sais pas du tout laquelle choisir...
Pour une 1re BJD laquelle serait le mieux . Tu sais, -je pense que les autres seront plus ou moins d'accord avec moi- une BJD c'est un peu une affaire de coeur, on peut pas choisir à ta place. C'est à toi et uniquement à toi d'y réfléchir.Cependant, si je peux te conseiller, réfléchis à ce que tu vas faire de ta future poupée. T'en servir d'objet décoratif, l'intégrer à l'univers de tes Pullips, la customiser, ou tout autre chose ? Je n'ai pas été voir les poupettes dont tu parlais, mais as-tu plutôt envie d'une puce minuscule ou d'une belle et grande demoiselle ? Seras-tu en mesure d'y adapter ton environnement ? Est-ce que tu as pensé au personnage (si il y en a un) que tu voudrais lui faire incarner ? Compare les bien, et en fonction de tes réponses vois ce qui convient le mieux. Quant à la prise en main, n'importe quelle taille a besoin d'être apprivoisée. Ca viendra tout seul, y'a pas de poupée plus pratique que d'autre je pense (bien qu'une Yo-SD de 25cm soit bien sûr plus transportable qu'une géante de 70cm, et tout ces genres d'extrêmes) J'espère ne pas t'avoir fait peur avec ma masse de questions en tout cas x) | |
|
| |
bloody--r0se
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 30 Déc 2011 - 2:00 | |
| Arasuji : Heu... xD Je n'avais pas du tout penser a tout ca ! O.O Franchement j'ai vraiment eu un coup de cœur pour la Little elva airi ! Je vais réfléchir a toutes les questions que tu m'as posée je pense que c'est mieux plutôt que de me lancer dans un truc comme ça sans réfléchir : )
( Je mettrais surement des photos de mes Pullips si j'arrive a faire de belles photos U.U je vais m'entrainer ) Merci !
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 30 Déc 2011 - 13:34 | |
| - bloody--r0se a écrit:
Franchement j'ai vraiment eu un coup de cœur pour la Little elva airi !
Alors, je crois que tu tiens la réponse à ta question (En plus, elle est vraiment très mignonne, msd ça reste transportable facilement sans être trop délicat à habiller et le prix est raisonnable, que demande le peuple ? ) | |
|
| |
bloody--r0se
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 30 Déc 2011 - 14:27 | |
| - Citation :
Alors, je crois que tu tiens la réponse à ta question
(En plus, elle est vraiment très mignonne, msd ça reste transportable facilement sans être trop délicat à habiller et le prix est raisonnable, que demande le peuple ? ) C'est vrai ! Maintenant il faudrait que j'arrive convaincre ma mère U.U Même si elle adore les BJDs, je crois que le prix elle l'aime bien aussi --' T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|