| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 10:15 | |
| Bon, j'ai réussi à fixer mon choix sur une feeple 65 (bravo Rochel !) mais forcément, maintenant, j'hésite entre la siean et la chloé. D'un coté, une doll dont je devine le potentiel (sans la custo niaiseuse de FL) mais les photos surexpo me laissent des doutes sur le nez, de l'autre, une doll dont j'ai déjà vu des super custo ici, mais dont certains traits trop "chirurgie esthétique" (nez très étroit et grosse bouche, oui, je fais une fixation sur les nez) me laissent perplexe. Quand je vois une photo pas trop surexposée de la siean, comme là : http://dollfairyland.com/webftp/event-FF.jpg je me dis que son nez n'est pas en patate, quand même ? | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 10:35 | |
| Rochel : la Siean, sans hésitation ! Je ne lui trouve vraiment pas un gros nez, même sur les photos surexposées, et elle n'a pas l'air bête de la Chloe. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 11:05 | |
| - Rochel a écrit:
- Bon, j'ai réussi à fixer mon choix sur une feeple 65 (bravo Rochel !) mais forcément, maintenant, j'hésite entre la siean et la chloé. D'un coté, une doll dont je devine le potentiel (sans la custo niaiseuse de FL) mais les photos surexpo me laissent des doutes sur le nez, de l'autre, une doll dont j'ai déjà vu des super custo ici, mais dont certains traits trop "chirurgie esthétique" (nez très étroit et grosse bouche, oui, je fais une fixation sur les nez) me laissent perplexe.
Quand je vois une photo pas trop surexposée de la siean, comme là : http://dollfairyland.com/webftp/event-FF.jpg je me dis que son nez n'est pas en patate, quand même ? Je dirai aussi la Siean, car je n´aime vraiment pas la bouche de *** ** *** de la Chloé. Le nez de la Siean a l´air ok, mais dur a dire sans photo de profil. Et puis au pire, tu n´aime pas la tête tu la revend et tu recherches une tête de Chloé en split, ca doit pas être le nombre de gens qui recherchent un corps Feeple qui manquent hein | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 11:17 | |
| C'est pas faux tout ça. ^^ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 11:18 | |
| Greuh. J'hésite carrément à me prendre une Mia babydoll Aga >3< Ca fait un moment que j'attendais sa sortie, mais là je sais pas j'ose pas franchir le pas. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 11:24 | |
| - Sjota a écrit:
- Et puis au pire, tu n´aime pas la tête tu la revend et tu recherches une tête de Chloé en split, ca doit pas être le nombre de gens qui recherchent un corps Feeple qui manquent hein
Ouais c'est pas comme si t'étais pas habituée au split Perso je préfère aussi la Siean et je trouve que ce nez est plutôt joli. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 11:36 | |
| Maxine : ça fait quelques semaines que je pense à la demoiselle. Toutes les custo que j'ai vu sont très froufroutantes, j'adorerais aller à contre-pied avec une Rhubarbe un peu punkette et garçon manqué. Ce qui me retient, c'est précisément le point sur lequel Lycoris a mis le doigt : en dehors de mon Woosoo j'ai regretté tous mes achats impulsifs. La question étant : peut-on encore parler d'impulsivité après quelques semaines ? Je me flanque la migraine toute seule !
Rochel : Je vote à fond pour la Siean. Pour moi, la Chloé a un visage de poupée Barbie botoxée.
Dernière édition par Zillah le Lun 17 Oct 2011 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 12:31 | |
| - Blah a écrit:
- Gniiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaargh !
En allant vérifier le statut de ma commande, j'ai re envie d'un pouic plein de queues. Alors que je viens de m'offrir une tête limitée épuisée dont je rêve depuis plusieurs mois. Sans compter que mes copines m'ont aussi offert ma momoko préférée et que j'ai craqué sur une microPuce au LDoll. Je fais quoi moi maintenant ?
Tu parles bien de la petite bestiole absolument craquante dans laquelle sabarud à incarné le mini Gêkko? Ce n'est pas toi qui regrettais presque de ne pas l'avoir acheter? Et si elle est toujours en vente cette merveille, à quoi bon se toturer l'esprit pour s'accorder un bonheur sans nom? Sérieusement, les filles (et je parle pour tout(e)s celles et ceux qui hésitent pour une BJD qui vouds font battre votre coeur depuis Xtemps...) vous vous tracassez pour rien, si quelques mignonnes petites résineuses vous font de l'oeil depuis pas mal de temps, et que vous pensez constament à elles, que vous rêvez d'elles... alors pourquoi vous hésitez encore? Bande de masochistes! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 13:01 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
Sérieusement, les filles (et je parle pour tout(e)s celles et ceux qui hésitent pour une BJD qui vouds font battre votre coeur depuis Xtemps...) vous vous tracassez pour rien, si quelques mignonnes petites résineuses vous font de l'oeil depuis pas mal de temps, et que vous pensez constament à elles, que vous rêvez d'elles... alors pourquoi vous hésitez encore? Parce que l'argent ne pousse pas sur les arbres et qu'il est quand même question de débourser une grosse somme. Le coup de foudre, les papillons dans le ventre, l'excitation de la nouveauté je veux bien, mais le prix compte aussi. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 13:06 | |
- Sérieusement, les filles (et je parle pour tout(e)s celles et ceux qui hésitent pour une BJD qui vouds font battre votre coeur depuis Xtemps...) vous vous tracassez pour rien, si quelques mignonnes petites résineuses vous font de l'oeil depuis pas mal de temps, et que vous pensez constament à elles, que vous rêvez d'elles... alors pourquoi vous hésitez encore?
Bande de masochistes! Peut-être parce que, pour certaines, ça reste une somme d'argent importante à sortir ? Que, mine de rien, beaucoup ont d'autres dépenses à faire ( Que ce soit pour d'autres dolls comme pour le quotidien ) ? Si c'était aussi facile de se décider, ce mur n'existerait pas Edit : Zillah, plus rapide | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 14:40 | |
| Ah oui oui, je sais, je partais de l'idée que la somme était bien là, et que l'idée était restée bien qu'elle se soit posée la question plus d'une fois.
Je sais très bien qu'il y a d'autre priorités, et que la somme que l'on doit investir dans ces petits bouts de résines est très importante, je voulais pas passer pour quelqu'un d'hautain et qui n'a pas à ce demander si oui ou non il peut s'acheter quelque chose d'aussi chèr.. Je suis désolée pour la gène que j'ai pu occasionner... ce n'était pas voulu... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 15:12 | |
- Ah oui oui, je sais, je partais de l'idée que la somme était bien là, et que l'idée était restée bien qu'elle se soit posée la question plus d'une fois.
Je sais très bien qu'il y a d'autre priorités, et que la somme que l'on doit investir dans ces petits bouts de résines est très importante, je voulais pas passer pour quelqu'un d'hautain et qui n'a pas à ce demander si oui ou non il peut s'acheter quelque chose d'aussi chèr.. Je suis désolée pour la gène que j'ai pu occasionner... ce n'était pas voulu... On t'as pas non plus lancé des tomates pourries, c'est pas méchant comme réponse ! Prends le cool ! Et tu sais bien que la BJDiste est un petit animal compliqué, qui hésite toujours entre une dépense "raisonnable" (haha) mais sans l'option "papillons dans le ventre" et une moins raisonnable/coup de cœur (re-Haha) qui fait frémir d'horreur le plus insensible des banquiers ! Ou Pandalilou, qui juste après avoir reçu une Pukifée (la 4éme) en cadeau d'anniv de la part de ses super amies , hésite sur une 5éme pour un projet de grosse GROSSE custo lourde... en plus de la madame fleur-qui-a-été-le-coup-de-coeur-de-l'année mais qui est pas donnée... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 18:23 | |
| Alors oui c'est moi mais comme je l'ai écrit au-dessus, depuis j'ai eu un mp pour acheter une tête limitée que je recherche depuis pas mal de temps déjà (et qui est en route). Alors certes, il n'est pas hyper cher, objectivement j'ai l'argent. Mais je vois aussi que je n'arrive pas à économiser et que je pioche plus dans mes économies que je ne les remplis. Sans compter que j'ai du mal à mettre en vente des poupées (bon en même temps y'en a une, c'est un problème éthique : je ne peux pas vendre une tête qu'on ne peut absolument pas hybrider et dont le corps est légèrement introuvable) donc pas de financement de ce côté-là non plus. Et même si je craque, le blanc argenté des neiges qui semble faire l'unanimité ou le difficile noir des ombres ? | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 18:31 | |
| - Blah a écrit:
- Alors oui c'est moi mais comme je l'ai écrit au-dessus, depuis j'ai eu un mp pour acheter une tête limitée que je recherche depuis pas mal de temps déjà (et qui est en route).
Alors certes, il n'est pas hyper cher, objectivement j'ai l'argent. Mais je vois aussi que je n'arrive pas à économiser et que je pioche plus dans mes économies que je ne les remplis. Sans compter que j'ai du mal à mettre en vente des poupées (bon en même temps y'en a une, c'est un problème éthique : je ne peux pas vendre une tête qu'on ne peut absolument pas hybrider et dont le corps est légèrement introuvable) donc pas de financement de ce côté-là non plus. Et même si je craque, le blanc argenté des neiges qui semble faire l'unanimité ou le difficile noir des ombres ? Ou les deux, moi j'ai pas su choisir... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011 - 18:42 | |
| - sinye a écrit:
- Blah a écrit:
Et même si je craque, le blanc argenté des neiges qui semble faire l'unanimité ou le difficile noir des ombres ? Ou les deux, moi j'ai pas su choisir... Ca c'est que je fais en temps normal quand j'hésite entre deux trucs : soit je prends les deux, soit rien du tout. Mais là je peux vraiment pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|